En changeant mes ‘énergétiques’ de L’INTÉRIEUR – ce qui est ma responsabilité d’Âme – je peux devenir un Batteur de Cartes du Monde ‘intérieur’ et un Transformateur du monde extérieur que je souhaite voir.
Je suis le CRÉATEUR de mes réalités, que je PURIFIE par intention!
J’établis ma place dans les Dimensions Physiques d’Existence et je fixe les limites de ce qui peut entrer dans mon ‘espace’.
Lorsque mes Mots sont ‘déformés’ et utilisés comme ‘exemples’ du mécontentement de quelqu’un, je les RÉINTÈGRE avec compassion dans leur INTENTION PURE D’ORIGINE, afin qu’ils soient une fois de plus PURIFIÉS des ‘projections’ et des ‘objections’ qui ne leur appartiennent pas!
Pour fonctionner en tant que PURIFICATEUR, j’écarte les ‘tendances linéaires’ et j’entre dans les Champs vibratoires de l’ancienne Matrice. Je m’en extrais moi-même afin de ne plus être un fil qui tourne en boucle sur le métier à tisser de la Dysfonction, car tel est mon droit.
Je ne peux pas fonctionner avec une capacité NON LINÉAIRE et MULTIDIMENSIONNELLE en maintenant une focalisation floue ou ambiguë, donc je maintiens une CLARTÉ constante en alignement avec L’AMOUR, même si j’observe des choix faits avec compassion au niveau global.
Je comprends que c’est uniquement la ‘logique de la tête’ qui apporte la confusion et l’insatisfaction parce que le CŒUR est conscient de l’AMOUR et des Perspectives Supérieures.
JE FAIS CONFIANCE à ma SURÂME à un Niveau Quantique afin qu’elle me transmette Les MOTS venant de sa PLUS HAUTE Perspective, car elle VOIT à travers ses YEUX les VÉRITABLES COULEURS de notre NOUVELLE existence dans toute sa pureté.
JE CHOISIS vibrationnellement une Nouvelle existence immaculée!
Beaucoup d’AMOUR à tous, de mon cœur au vôtre,

Eirios Laverick  
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: