La Fleur de Vie est l’expression, en géométrie sacrée de l’ADN humain, de sa base à son évolution, de sa puissance à ses plus belles possibilités. Elle peut contenir les énergies de la 3éme Dimension à la 6ème Dimension, pour montrer l’évolution d’un être parti d’un « peu » déjà très beau à une merveille d’ascension personnelle et collective. On retrouve les symboles de la Fleur de Vie dans les temples sumériens et les pyramides d’Egypte et d’autres dans des civilisations plus anciennes ou lointaines encore ! Ce n’est pas un Mandala « ordinaire ».

Ses applications concrètes pour la vie quotidienne :

* La Fleur de Vie protège les personnes et les biens, les lieux de vie.

* Elle protège des cambrioleurs et accidents, les habitations, les maisons secondaires, les mobil-homes, les caravanes ou véhicules.

* Elle dynamise les médicaments pour que le meilleur puisse en être retiré, des médicaments homéopathiques aux allopathiques en deux ou trois heures seulement.

* Elle dynamise et dépollue les aliments que l’on pose sur elle, de façon quasi immédiate, que ce soit un plat préparé ou une coupelle de fruits frais.

* Elle peut même donner une belle qualité à du vin, pourtant moyen, en une nuit seulement.

* Elle peut dépolluer des objets, bijoux, livres de leurs énergies négatives inappropriées. En tant que marque page elle aide à un meilleur discernement dans ce qui est lu et à mieux intégrer les informations lumineuses.

* Elle peut être un outil précieux pour les géobiologues et les radiesthésistes durant leurs divers travaux et peut même s’associer au Triskel.

* La Fleur de Vie ne va pas contre le plan Divin, elle ne fait pas de « magie noire » en voulant « bien faire », elle est dans la totale lumière, en parfait équilibre.

* Et comme « objet de décoration » elle fera monter le taux vibratoire d’un domicile ou d’un lieu de prière…

Extrait trouvé sur: http://www.lesjardinsdavalon.fr/

 

 

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES) À LA PG

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: