par Ozalee

Carte de la semaine: Est-ce que les choses vont réellement «mal»? Est-ce que vous n’allez vraiment pas bien? Est-ce les émotions qui vous bousculent, ou vous qui vous laissez bousculer?

Parfois, vient le temps de se poser et de se calmer. Vient le temps où même la plus grande tempête ne vous chasse plus de votre chemin. Même tout le vent du monde ne parvient pas à chasser votre vérité. Et oui, nous savons qu’une vérité fait le même effet qu’un choix. Car la vérité peut vous donner la sensation que vous fermez des portes, que vous vous cloisonnez et vous pourriez avoir peur de cela.

Mais qu’en est-il réellement? Comment, une sensation qui provient de vous pourrait vous vouloir du mal? Car elle ne sera pas comprise par autrui?

La vérité peut être entendue. Même respectée. Et c’est cela qui doit compter. Car chacun de vos pas sont des choix. Chacun d’entre eux vous éloignent à la fois de qui vous étiez, mais également de certaines situations ou personnes. Chacun de vos pas, marquent votre vérité. Le tout est de l’accueillir en voyant le chemin que cela crée, au lieu de celui qui n’est pas emprunté.

Il n’y a qu’ainsi que vous vous sentirez aligné, régénéré et entier.

Ne laissez plus la tempête éparpiller vos idées et vos priorités.

Arrêtez-vous. Respirez.

Voilà. Vous êtes prêt pour le prochain pas.

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi

Carte (image) extraite de l’oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres

et ma page Facebook ici

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: