Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Voyez-vous en ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnel, nous sommes au seuil de nous Libérer de l’emprisonnement séculaire qui tire à sa fin. Dans un premier temps, cette Libération nous prépare à nous libérer de tout ce qui enfermait notre conscience ordinaire à ne pas accéder à notre Supraconscience. C’est, en fait, le premier PAS que nous avons à faire avant de vivre, par la suite, l’Ascension.

D’ailleurs, c’est pour cette raison que je veux éclaircir les nuances existentielles dans la conscience ordinaire afin de regarder objectivement et Supramentalement le paradoxe événementiel et futur entre la Libération et l’Ascension. À partir de cet article, je pense que vous pourrez saisir certaines nuances afin de vous aligner vers votre propre Vérité, qui n’est certes pas à l’extérieur de vous par des croyances, des connaissances et de faux concepts, mais bien ce qui est au Coeur du Coeur en votre Coeur Vibral.

Les phases de la Libération systémique

Avec tout ce qui se passe au niveau de la planète ainsi que dans le système solaire, on ne peut fermer les yeux sur tous ces événements apocalyptiques annoncés par différents prophètes d’hier et d’aujourd’hui. Ces dénouements face à la Libération totale de l’enfermement se manifestent actuellement ainsi que le potentiel présent et futur, de ces événements qui sont encore plus énigmatiques et révélateurs et qui feront ouvrir les yeux du Coeur des êtres humains.

Il y a de fortes chances qu’il y aura des résistances, des peurs, de l’insécurité, du dénie même, mais surtout un soulagement de l’emprisonnement que plusieurs attendent depuis des milliers d’années. À ce niveau, on ne peut convaincre quiconque de ce qui se passe en ces moments de Grâce, mais plutôt d’ouvrir son Esprit que nous ne pourrons nier lorsque l’Appel de Marie se fera simultanément pour chacun d’entre nous.

À ce chapitre, j’ai pensé vous référer à une Vibraconférence intitulée : « L’APOCALYPSE ET LES CHANGEMENTS À VENIR DANS NOTRE CONSCIENCE » dans laquelle je partage certaines informations relatives aux événements apocalyptiques ainsi que des changements que ces mécanismes occasionnent actuellement et vont, également, occasionner en notre conscience au cours des prochains temps.

Cela revient à dire que personne ne connaît ni le jour ni l’heure de cet Appel qui se veut imminent, mais personne n’en connaît le temps dans sa linéarité. Et quand je dis personne, je parle autant des Archanges, des 24 Anciens que des 12 Étoiles Mariales qui ignorent ce jour « J » qui s’annonce. Donc, il n’y a personne au sein de notre monde qui connaît ce moment ultime, même si ces Êtres de Lumière sont installés dans des dimensions au-delà de notre dimension enfermée.

Seule la Source ou le Père/Mère sait cette date, qui fait partie des liens de l’ultra-temporalité dont nous méconnaissons les mécanismes de fonctionnement. Ce qu’évoquent nos Frères et Sœurs Intergalactiques ainsi qu’Inter-dimensionnels c’est que ces moments de Libération et d’Ascension seront annoncés par un effet de « Surprise ». La seule chose à faire : c’est ne rien faire, c’est lâcher prise sans peur et sans projection mentale.

Seule, également, l’Intelligence de la Lumière orchestre, se charge et harmonise le tout pour nous, sans que nous ayons à y participer comme intervenant ou d’avoir l’illusion que ce sont quelques êtres humains ou des soi-disant Frères Galactiques ou extraterrestres qui se chargent de ça. Évidemment, tous ceux/celles qui adhèrent à ces hypothèses complètement farfelues et hérétiques du New Age, voire même anti-lumière, pensent plutôt avec le mental de leur personne. Je rappelle que les tissus illusionnistes de leurs informations proviennent des Annales Akashiques qui est bibliothèque principale tenue par le Archontes. Ce n’est certes pas celles de la vibration du Coeur Vibral qui est Vérité Absolue qui maintient en son sein la Vérité des Annales Géodésiques.

Or, nous sommes à passer à une autre Octave de conscience qui s’annonce au cours des prochains temps. Nous sommes présentement à nous aligner vers une nouvelle conscience, mais surtout à la nouvelle Voie Spirituelle Unifiée où nous sortirons littéralement de l’enfermement séculaire lequel, je le répète, tire à sa fin.

C’est ainsi que nous aurons véritablement de plus en plus accès à notre Éternité avec de nouvelles facultés et aptitudes multidimensionnelles qui font partie, justement, des révélations intérieures qui se manifesteront en nous. Nous accéderons, de jour en jour, à des facultés supra-sensorielles, telles la télépathie, la vision périphérique avec le Petite Couronne de la Tête accompagnée par la glande pinéale, l’hypothalamus, l’hypophyse et l’épiphyse qui permettront ces nouvelles entrées vers leur Corps d’Êtreté. Il s’agit du retournement du 3e œil falsifié vers l’Oeil Supramental des Dimensions supérieures qui permettront cette Nouvelle Vision qui sera celle du Coeur Vibral via le Corps d’Êtreté.

Nous serons ainsi les porte-paroles de la Lumière parce que nous sommes déjà des Êtres de Lumière qui s’ouvriront à ce monde, même s’il est encore éphémère. Ces effets multidimensionnels permettront à tous ceux/celles qui aurons l’Humilité des accueillir, de pouvoir exercer par leur présence des manifestations inédites. Tout cela nous prépare à la Libération qui se fera pour chaque humain ayant une âme et un Esprit. Il y aura de cette façon la Réunification qui doit se conjuguer avec le réveil de la Nouvelle Conscience qui optimisera avec encore plus d’effervescence la Lumière Authentique sous le chapiteau de l’Amour Vibral.

C’est enfin le retour à la multidimensionnalité qui fait partie du Corps d’Êtreté qui s’intégrera dans le corps physique. Par cette façon intrinsèque, l’accessibilité sera ouverte aux contacts avec les autres dimensions, et ce, en communication et en Communion directes avec les plans de la Lumière ainsi qu’aux Dimensions Supérieures. Il s’agit évidemment des fonctions multidimensionnelles de l’Esprit des 12 Étoiles de la Couronne de la Tête qui seront remises en position tout à fait neutre, éliminant systémiquement toute action possible par le feu de l’ego qui sera littéralement mis à l’index, avant sa dissolution, jusqu’au moment de la Libération totale. D’aucune façon la personne/ego ne pourra s’interposer dans ce processus, parce que ce sera plutôt l’exercice multidimensionnel de la Supraconscience qui aura pris la relève de la conscience ordinaire.

Nous sommes, en ces moments ultimes, par l’entremise de la Loi de l’Action de Grâce à cette Voie Spirituelle Unifiée. C’est celle du réalignement cosmique avec le système solaire, la galaxie, avec Alcyone ou la Source ainsi que les Peuples de Triangles. Ce n’est pas la voie d’une croyance, d’un espoir éphémère ou d’une connaissance falsifiée, mais des Annales Géodésiques qui sont en train de se juxtaposer sur les Annales Akashiques. Ces dernières se dissolvent actuellement et elles se dissoudront littéralement lors de la Libération. Ce réalignement passe à travers notre conscience ordinaire ainsi qu’à notre corps dans toutes ses contreparties, qui vivent des moments de transformations, de transcendances, de translations et d’accomplissements afin d’accueillir le Corps d’Êtreté dans la Sérénité et dans la Félicité la plus optimale.

Il s’agit, effectivement, d’un changement vibratoire de la conscience ordinaire, mais surtout des effets multidimensionnels qui s’aligneront en nous sans que nous intervenions. La personne ne peut s’immiscer dans ce processus qui se veut multidimensionnel, parce que l’Intelligence de la Lumière oeuvre en nous avec le Corps d’Êtreté ainsi que dans tout le système solaire afin de nous libérer de l’emprisonnement. Nous sommes à vivre dans les prochains temps un basculement de la conscience où tout ce qui nous sommes en tant que personne, âme, corps et Esprit vont être réalignés vers ce QUI nous sommes intérieurement, voire Éternellement. Ce basculement, c’est celui de la conscience ordinaire évidemment, mais plus, particulièrement, la révélation du Coeur Vibral qui prendra la Place, pour toujours, dans le Corps d’Êtreté.

Donc, nous vivrons ce réalignement qui dépassera tout ce que nous connaissons ici-bas, parce que les particularités du basculement s’exécutera autant dans le corps au chapitre des chakras, des corps subtils ainsi que des Couronnes Radiantes qui se réaligneront, tout comme le système solaire le fera également. C’est-à-dire que le système solaire vivra, simultanément, ce basculement vers une nouvelle conscience, mais surtout une Libération systémique de tout ce qui nous enfermait ainsi que ce qui enfermait également ce système. Ainsi, nous passerons à une autre dimension qui fera en sorte de constater à quel point nous avons été enfermés, bernés et maintenus par le mensonge depuis plus de 320 000 années.

Dans le but de valider et d’entériner ce dont je viens d’évoquer, voici quelques extraits d’une Canalisation sous la dictée de Omraam Mikaël Aïvanhov sous le titre : « D’Ascension Planétaire » qui nous parle du processus de Libération et d’Ascension de la Terre. Ces extraits sont issus du site : « Les Transformations ».

« Alors, les changements structurels de la Terre, que j’avais appelés l’expansion de la Terre, sont liée entre autres, au rayonnement du centre Galactique, c’est-à-dire à la triple Radiation de l’Esprit Saint, de l’Ultraviolet et de la Source. Oui, bien sûr, maintenant, relayés par cette Étoile nommée Neb-Heru, ou bien Hercobulus qui, comme vous le savez, joue à cache-cache avec vous, et est très proche, comme vous le savez, déjà, depuis l’année dernière, de se montrer à vous, qui donnera le signal du, comment vous dites, du top départ. Ce qui se déroule, en ce moment, n’est que l’illustration de la Révélation totale et finale de la Lumière.

… Silence …

Ceci concerne aussi bien les humains, que tout ce qui vit à la surface de la Terre, comme toutes les organisations, même des mammifères, chez les animaux, ou encore, de la présentation de la société humaine dans les différentes parties du monde, parce que les changements que vous observez en Europe, tout ce qui peut se produire sur l’écran de votre conscience, dans votre environnement proche, dans votre corps, se déroule de partout sur la Planète, bien sûr.

C’est un processus qui depuis l’installation des lignes de Lumière créées entre les villages des Elfes, a permis d’asseoir, avec les Piliers des Dragons, les Piliers de Lumière, les Piliers de Feu, d’asseoir la Lumière Unitaire, et de permettre un déploiement qui n’est plus maintenant, comme je l’avais déjà dit, uniquement sur les vortex, mais touche la totalité de votre corps physique et de vos cocons éphémères, mais aussi de votre Véhicule d’Éternité relié, si vous le voulez, au Corps Ascensionnel.

Certains d’entre vous ont vécu ces modifications qui se produisent à l’insu de votre volonté, ou de vos désirs. La Lumière Une vous amène à la confiance totale, puisque vous êtes Lumière et non pas cette personnalité. Néanmoins, s’il y a concrétisation de la Lumière en vous, non plus au niveau des Portes, au niveau des chakras, au niveau des Couronnes, mais, bien, plus, au niveau de cette imprégnation de l’Éternité, l’activation des Portes, l’activation des ultimes Corps liés à votre Êtreté, comme le 13ème Corps, sont, dorénavant, pleinement fonctionnels.

… Silence …

C’est-à-dire que je dirais, en quelque sorte, que vous n’avez rien à préparer, tout se prépare maintenant, de lui-même, et n’est plus fonction, ni de la Terre, ni de vous, ni de nous, ni du centre Galactique, ni de La Source, ni du Soleil, ni même de Neb-Heru, elle-même, mais, c’est l’alchimie de tous ces différents facteurs qui rend compte de ce que vous vivez. Et, bien sûr, le processus est démarré comme ça avait été annoncé. Maintenant, comme vous le savez et comme nous vous le répétons, à chaque fois, il y a des périodes plus propices que d’autres.

Alors, nous n’allons pas jouer le jeu, cette année, de déterminer des périodes propices, vous les connaissez, puisque, elles se reproduisent donc, peu ou prou, à la même date, chaque année, désormais, depuis de nombreuses années, effectivement avec une intensité, une organisation de la Lumière qui est telle que ça ne peut plus laisser quoi que ce soit derrière soi.

C’est pareil aussi pour vous, que vous l’acceptiez ou pas d’ailleurs, votre niveau de bonheur, de joie, ou votre humeur, dépend fortement de comment se déroule ce processus, en vous. Oui, je vous rappelle, aussi, que ni votre conscience ordinaire, aujourd’hui, ni votre Supra/Conscience ne peut interférer ou modifier quoi que ce soit. La seule solution, si je peux dire, c’est de suivre comme toujours, tout ce que dit l’Intelligence de la Lumière, car elle vous parle en permanence, maintenant. Il n’y a plus besoin, de manière absolue, des Peuples de la Nature, des cristaux, des expériences de la conscience, mais, simplement, de vivre ce que la Vie vous donne à vivre, avec le même bonheur, quel que soit l’événement qui survient dans votre corps physique, dans votre vie.

Or, le destin de la Terre, maintenant, dans cette phase d’Ascension et de Libération où l’Appel de Marie peut survenir à n’importe quel moment, ne vous demande qu’une seule chose, c’est de baisser la garde ou d’abandonner toutes les armes et toutes les stratégies qui peuvent rester en vous, que ce soit lié à vos habitudes, que ce soit relié à votre façon de vivre, ou de vous exprimer et, aussi, votre manière tout simplement de manifester votre conscience ordinaire. Il vous faut, si, ce n’est pas déjà fait, comprendre que vous n’avez plus aucune possibilité d’action au sein de ce que vous êtes, en Vérité. Bien entendu, la personne a toujours l’impression de décider, d’acheter tel vêtement, de faire tel voyage, mais, même ça, c’est votre petit cerveau ou gros cerveau qui vous le dit et qui vous fait croire que vous avez décidé quelque chose. »

De plus en plus, nous constaterons que nous sommes encore enfermés dans un monde éphémère, voire d’illusions qui maintient encore notre conscience dans des vibrations de basses fréquences par l’intermédiaire d’une multitude de dualités auxquelles nous faisons face journellement, nous ne pouvons en douter d’un iota. Sans le vouloir, inconsciemment, nous alimentons cet enfermement, qui est, en réalité, une prison qui garde notre conscience dans des connaissances, des croyances et des concepts qui sont falsifiés, tout en étant remplis de faux messages.

Comme vous le savez, nous avons tous été, pendant des milliers d’années, sous la tutelle de forces dégénératives Archontiques qui optimisaient et enfermaient notre conscience dans la médiocrité. Nous sommes enfin au stade de cette Libération qui nous permettra d’expérimenter tout notre potentiel divin, qui avait été occulté par cette matrice malveillante et hostile. C’est ainsi que la Matrice Christique prendra Place, permettant d’accéder à tout ce qui est multidimensionnel.

La Loi de la Libération

Or, la Loi Immuable de la Libération et de la Grâce est en train de se manifester afin de nous libérer de toutes formes de conditionnements, de peurs, d’assujettissements et de morales despotiques ou religieuses. Cette Libération sera totale, tout en nous permettant enfin de voler de nos propres ailes, soient celles du Corps d’Êtreté et de retrouver notre Origine Stellaire. Il s’agit, évidemment, du déchirement de la chrysalide de notre Papillon intérieur qui déploiera les Ailes du Corps d’Êtreté vers la Liberté totale.

Cette Loi dépasse toute forme de règles ou de lois humaines, parce qu’elle fait partie de la Loi de l’Amour, donc de la Création multidimensionnelle qui est en nous, et qui l’a toujours été de toute Éternité. C’est, somme toute, la ré-instauration de la Matrice Christique ou KI-RIS-TI qui veillera à ce que la Libération se fasse en toute douceur, et ce, en fonction du taux vibratoire de chaque UN qui s’unifiera.

Toutefois, s’il y a des résistances, des réticences ou du déni face à la manifestation de cette Loi, il y aura certaines souffrances qui s’interposeront chez ces personnes parce qu’elles seront dans le dénégation. Il ne s’agit pas ici de juger quiconque, mais d’identifier des avenues possibles qui peuvent être vécues lors de cette période de Libération. C’est en somme un des derniers face-à-face qui peut être vécu et qui n’est pas toujours évident à vivre et à transcender.

À ce niveau, j’ai pensé vous référer à quelques extraits d’une canalisation sous la dicté de l’Archange Anaël dans un message intitulé :  « L’Éternité ou la personnalité » dans lequel il nous parle du fait qu’il est temps de lâcher prise, tout en comprenant à la fois que la personne peut continuer à faire des choix dans ce monde illusoire, mais que le Coeur abdique et laisse œuvrer en lui l’Intelligence de la Lumière. Ces extraits ont été tirés du site : Les Transformations

« Il s’agit bien plus d’ouvrir les yeux et d’acquiescer à ce que la Lumière vous montre en vous, comme autour de vous, avec la même équanimité, ou la même absence de jugement, cela pour vous permettre, une fois pour toutes, si tel est votre choix, si tant est que vous ayez le choix de sortir de manière définitive de toute notion personnelle.

Celui qui dira qu’il faut bien prévoir l’avenir, qu’il faut bien prévoir un lieu et qu’il faut bien prévoir ce qui arrive, c’est à dire qui veut contrôler, ce qui se déroule dans sa vie, n’arrivera à rien, il sera de plus en plus confronté à sa propre résistance à la Lumière.

La Lumière n’a que faire de savoir, si vous aurez à manger demain, la Lumière n’a que faire de savoir si votre corps physique est bien portant ou pas, la Lumière n’a que faire de savoir si les circonstances de votre vie collent à vos projections, à vos idées, à vos pensées, mais bien plus de vous montrer à vous-même, si vous êtes dans la Paix quelles que soient les circonstances de votre vie, de votre corps, de vos relations, car, c’est au travers de certaines de vos difficultés au sein de cette maison, comme pour tout un chacun que vous avez la possibilité de décider, enfin, de voir que la personnalité ne présente aucune issue, si, ce n’est la continuation de sa propre personne, au-delà du mécanisme de l’Ascension.

Ceci correspond, si vous le voulez, à ce qui est nommé, le Jugement Dernier, parce que vous avez tous vécu des états, des modifications de votre conscience, des voyages en Éternité, des voyages en Êtreté, mais, aujourd’hui, que faites-vous au sein de la matérialité, au moment où la Lumière pénètre la matière : êtes-vous en réaction, êtes-vous en besoin de contrôle, et êtes-vous en besoin de décider, ou êtes-vous dans la Béatitude de l’Action de la Lumière Unitaire dans votre vie. »

Ainsi, la Loi de la Libération nous permettra de retrouver en nous, tout ce qui dormait et tout ce qui avait été enfermé dans notre conscience. Cette conscience à 2 brins d’ADN traversera le passage à une autre dimension avec la Conscience des 12 Hélices de l’ADN quantique qui font partie intégrante de toutes nos cellules.

Ainsi, l’impulsion, l’implosion et l’explosion de la Lumière Authentique dans nos cellules auront des effets multidimensionnels jamais expérimentés jusqu’à ce jour dans ce périple d’enfermement séculaire qui dure déjà depuis trop longtemps. Tout ça, grâce au déploiement de la Lumière Authentique autant intérieure qu’extérieure à nous, qui nous libérera de tout ce qui nous empêchait de nous affranchir en tant qu’Être Divin.

La Libération, pour chaque être humain, sera sans équivoque et surtout sans doute par ceux/celles qui s’en attendaient, peu importe les croyances, les allégeances, les formes pensées ou les connotations spirituelles falsifiées par la matrice astrale. Ce qui nous attend dépassera l’entendement humain, afin de nous libérer des entraves, voire des chaînes qui nous maintenaient dans la peur, la haine et le médiocrisme qui envahissaient notre conscience ordinaire.

Cette Loi pure d’Amour Vibral nous ramènera à nos Essences primordiales qui transcendera totalement ce qui avait été programmé par ces êtres malveillants. Ainsi, la Loi de la Libération est une Loi de Bienveillance, d’Abondance et de Providence qui émergera autant de notre intérieur que des Lumières qui nous proviendront des fins fonds de la Source UNE.

Symptômes de pertes soudaines de mémoires 

Durant ce processus de Libération, il est fort possible que certains symptômes de pertes soudaines de mémoires se manifestent en vous. Ces pertes de mémoires qui se passent en vous, s’appelle « a-mémorisation » vibratoire. Ce qui signifie réinitialisation de la mémoire de notre conscience limitée qui deviendra une Conscience Illimitée ou une Supraconscience.

D’ailleurs, il faut se rappeler que la Conscience Illimitée est une entité vibratoire, donc formée de vibrations et d’ondes dimensionnelles et multidimensionnelles, aucunement reliées à de la mémoire, aux expériences passées ou à la conscience dite-ordinaire ou limitée, mais bien à une multidimensionnalité de la Conscience Universelle qui est Unifiée et qui nous Unifie. C’est pour ces raisons que le retournement de la conscience qui s’unifie, nous libère, graduellement, des mémoires actuelles et ancestrales qui sont situées dans le cervelet, qui représente la bibliothèque cachée de nos cycles de vies qui sont en train de se dissoudre.

Il est fort possible que vous viviez ce processus de « a-mémorialisation » de façon concomitante avec votre conscience limitée qui s’éveille à ce que vous êtes en tant qu’Être de la Lumière Authentique qui vit, simultanément et à la fois, sur plusieurs locations dimensionnelles. Cela signifie que vous êtes ici dans cette tridimensionnalité avec votre personnalité, ego et mental, mais également en connexion avec la multidimensionnalité de votre Corps d’Êtreté, qui est en train de s’intégrer graduellement en vous. En fait, c’est le retour au bercail ou à votre Origine que de retrouver votre propre Essence Universelle, qui vous permet de devenir illimitée en conscience, à la fois, dans toutes les dimensions.

C’est, en somme, la Promesse que la Source et nous avions faite au moment où nous avions décidé de vivre l’expérience d’incarnations en incarnations, donc « Expéri-mentale » dans ce monde tridimensionnel. Sauf que nous avons été démunis et suspendus de notre contact multidimensionnel avec la Source suite à l’arrimage du vaisseau des Archontes qui ont fait courber la Lumière Authentique et l’espace-temps, ce qui nous a empêché de demeurer en Communion Vibratoire avec la Source, avec la Lumière Authentique.

Cela va vous paraître paradoxal, mais c’est un excellent signe de vivre ces périodes a-mémorielles, ce qui prouvent que vous êtes actuellement vivant dans d’autres mondes, dans d’autres dimensions, ce qui est une bonne nouvelle pour vous ainsi que pour tous ceux/celles qui vivent ce processus de libérations mémorielles.

Vous pouvez ainsi l’interpréter comme étant l’Annonce de la Rédemption et de la Résurrection qui est sur le point de se produire pour tout ce qui existe sur le Globe ainsi que dans notre système solaire. De cette façon, nous sommes « lavés » de toutes formes d’actions/réactions, de karma, peu importe les expériences bonnes ou mauvaises vécues dans les cycles de vies.

Cela n’empêche pas de garder les bons souvenirs, ceux qui vous tiennent à Cœur, le reste ne sont que des périodes qui ont été plus ou moins difficiles à traverser. Nous sommes, pour ainsi dire, purifiés par les fréquences de l’Amour Vibral qui ne vient pas juger, condamner ou punir les vivants et les morts, mais bien pour que nous vivions une Renaissance Multidimensionnelle.

Pour ma part, je trouve que d’avoir des moments récurrents a-mémoriels me réjouissent beaucoup, dans le sens de m’apporter une Joie et une Paix intérieures, parce que je sens un dés-alourdissement de mes mémoires expérientielles, existentielles et événementiels. Cela ne me gêne pas du tout! Puisque je sais dans le fond de mon Cœur que la Vraie Vie s’installe pour l’Éternité en moi.

Je vous invite donc à prendre le temps de vivre dans ces moments où l’Absolu se manifeste de plus en plus en vous. Et ce, afin de vous libérer des fonctions matérielles et mémorielles qui ne feront plus partie, bientôt, de votre vie dite-humaine qui est encore dans des états de peurs, de doutes et de questionnements.

Donc, je vous invite à Rester Tranquille, à Garder Silence et à vous Abandonner consciemment en tournant votre conscience vers la vibration du Coeur, laissant ainsi œuvrer en vous le plus souvent possible, afin que l’intégration se fasse en douceur et en toute confiance face à l’Intelligence de la Lumière. Il ne reste que peu de temps avant que la Lumière Vibrale ré-instaure en nous, tout ce que nous avons toujours été en Éternité.

À suivre…

 

Corinne Lebrat & Yvan Poirier vous proposent

TROIS SOINS/CONFÉRENCES EN DIRECT/REPLAY

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant