Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est avec un immense plaisir que je me joins à Corinne LEBRAT en vue de la « SEMAINE DE RENAISSANCE DU SACRÉ ». Cette activité commune qui regroupe plusieurs thématiques vous est proposée afin que vous puissiez vous connaître et vous reconnaître davantage, en votre propre intérieur, qui est Sacré.

Dans le cadre de cette semaine tout à fait aidante et formatrice, mon Amie Corinne et moi-même se ferons un plaisir de vous parler du sens sacré de l’enfantement qui a plutôt été sous la férule d’obligations d’enfanter dans la souffrance et dans la non reconnaissance.

Comme vous le savez, généralement, les couples qui s’unissent, veulent faire ensemble des enfants en vue d’une progéniture. Ils veulent faire d’eux leurs héritiers du patrimoine de chacun. De plus, il leur ait demandé de mettre également leurs énergies et leur Amour en retransmettant ce que les deux sont en leur propre intérieur. Il y a aussi le fait de devenir des parents qui seront présents, tout en maintenant une éducation plutôt bienveillante et bienfaisante pour l’enfant.

Il va de soi que le rôle d’une maman, c’est faire en sorte que la durée de la grossesse soit douce, agréable et plein de communication et de communion entre elle et l’enfant. Mais, il est fondamental qu’elle le face dans la douceur, la sérénité et dans la liberté d’être pendant cette période de gestation qui veut agréable. Cela fait partie de la Beauté du processus intime durant la grossesse entre la maman, le papa et l’enfant.

Toutefois, si on se fie sur ce que de l’ancien testament de la bible nous mentionnait après la soi-disant faute d’Adam et d’Ève, il était déclamé : « Que la femme enfanterait dans la douleur et que l’homme travaillerait à la sueur de son front ».  Pensez-vous qu’en ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionné qu’une femme puisse enfanter encore dans la douleur et que l’homme soit enfermé dans le travail comme un abruti ? Il faut admettre qu’il y a encore de ces prémisses qui se vivent, mais les tendances sont en train de s’estomper autant pour les deux.

Je vous dis, tout simplement, non, et que cela devient de plus en plus obsolète dans la pensée de la race humaine, autant en Orient qu’en Occident, qui s’ouvre graduellement à l’Amour et au Pardon! Nous sommes rentrés dans une période, voire dans l’Ère de la Libération pour tous les hommes, toutes les femmes et tous les enfants. Il y a présentement un mécanisme enclenché par la Lumière Authentique face à un désenclavement imminent de la conscience, afin de nous sortir de l’enfermement séculaire, et qui est, littéralement, en train de se réaliser. Personne ne peut nier que nous sommes dans des moments de révélations inédites, de Libération, et ce, à tous les points de vue, c’est que nous appelons l’Apocalypse qui signifie Révélations de la Vérité Absolue.

Nous sommes à reconnaître, qu’en réalité, nous avons été enfermés par la matrice astrale, que cela soit par des croyances ou des connaissances ancestrales falsifiées qui ne tiennent plus le coup ou encore par des dévoilements des voies occultes des êtres malveillants, nous sommes, enfin, à voir que la Vérité de l’enfermement tire à sa fin. La Nouvelle Matrice Christique nous est, de plus en plus, révélée, nous n’avons pas à y croire, mais bien de la vibrer au fin fond de notre Coeur qui cache cette Vérité indéfectible.

Il est temps de conscientiser que le fait de mettre un enfant au monde ne doit plus, au grand jamais, être banalisé. Lorsqu’un enfant vient au monde, surtout les Nouveaux Nés, on réalise à quel point ils sont de plus en plus intelligents, même au-delà du sens intellectuel. Dans leur for intérieur, ils ne demandent qu’un accompagnement en réalité. Cependant, si nous mettons au monde un enfant pour le gâter dans la matérialité et selon ses volontés, il perdra ses repères multidimensionnels qui sont en lui, et il en demandera davantage. Les parents doivent essentiellement choyer leurs enfants, mais surtout dans un stabilité intelligente ainsi qu’avec des valeurs de respect à tous les point de vie. Cette psychoéducation doit devenir leur leitmotiv afin que l’enfant soit encadré et puisse poursuivre sa vie de façon pondérée, modérée et équilibrée.

Dans le cadre des Nouveaux Nés dont j’ai évoqués la présence ci-dessus, j’ai pensé vous référer à une  Vibraconférence Vidéo publiée sur YouTube sur ces Enfants Nouveaux. Cette Vidéo vous permettrait de comprendre davantage leur raison d’être dans notre monde, malgré qu’il soit encore et pour un certain moment, enfermé. Cette Vibraconférence a été intitulée :

« LA MANIFESTATION DE L’INCARNATION DES NOUVEAUX ENFANTS »

Or, je vous rappelle que cette activité innovatrice et détachée de tous conditionnements contre la conscience. Lors de cette séance, vous pourrez bénéficier d’un Soin énergétique de la part de Corinne qui sera tout à fait approprié afin de libérer les cellules des traces qui avilissaient sa conscience durant la grossesse. Ce Soin vous aidera à transcender cette histoire rocambolesque qui a fait en sorte de maintenir l’enfantement dans des exigences sous des lois despotiques que nous appelons les lois de l’enfermement, voire la loi d’action/réaction.

Lors de nos interventions qui se veulent, évidemment, distinctes , mais complémentaires, vous constaterez à quel point cet enfermement a été destructeur autant pour l’émulation du corps physique que pour la conscience féminine qui s’est, véritablement, sentie médiocre pendant des milliers d’années durant les processus de grossesse. Pour ma part, j’aurai l’occasion d’approfondir sur les aspects du Féminin et Masculin Sacrés qui représentent des Clés multidimensionnelles au-delà des genres que nous connaissons de l’homme et de la femme.

Corinne et moi sommes convaincus qu’il est temps de comprendre certains de ces aspects et de ces situations historiques, mais surtout de vivre une déprogrammation par l’intermédiaire du Soin par des Ondes de la part de Corinne afin d’arriver à transcender les effets nocifs contre l’évolution dite-normale qui ont contrecarré l’enfantement durant la maternité.

Nous vous convions à cette séance qui saura certes vous aider à vous comprendre plus facilement en votre propre intérieur, tout en vivant une transcendance qui se fera graduellement en chacune des personnes.

Que la Lumière Authentique puisse vous aider à avoir un autre point de vue sur l’enfantement qui se veut, fondamentalement, sacré!

AU COURS DE CETTE SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 6 DÉCEMBRE 2017

Corinne Lebrat & Yvan Poirier vous proposent

TROIS SOINS/CONFÉRENCES EN DIRECT/REPLAY

 

SOIN/CONFÉRENCE DU 28 NOVEMBRE 2017 à 19:00 (13:00 QC)

Disponible en direct ou en replay

.

SOIN/CONFÉRENCE DU 30 NOVEMBRE 2017 à 19:00 (13:00 QC)

Disponible en direct ou en replay

.

SOIN/CONFÉRENCE DU 5 DÉCEMBRE 2017 à 19:00 (13:00 QC)

Disponible en direct ou en replay

***

Print Friendly, PDF & Email