Précédent
Suivant

MESSAGE DE VERA INGEBORG

Énergies Actuelles: Allez-y Doucement
S’habituer au NOUVEAU

Alors … cette semaine a été intense autour de la nouvelle lune Samedi dernier, n’est-ce pas? Beaucoup d’entre nous ont été pris au dépourvu en voyant à quel point cela pouvait être profond et inconfortable, et en ressentant intérieurement un grand déséquilibre énergétique. Une énergie explosive nous a été donnée afin de faire un nettoyage énergétique majeur. Afin de nous préparer pour la finale du camp d’entraînement de cette année. Ce qui va nous aider à accéder à la maîtrise en intégrant de façon permanenteun nouvel environnement de haute fréquence de 5ème dimensionDonc, que se passe-t-il?

Alors que nous sommes sur ce chemin, nous apprenons à maîtriser l’équilibre des différents niveaux / parties à l’intérieur – spirituellement, mentalement, émotionnellement et physiquement. Cela se produit séparément avant que nous soyons pleinement alignés à tous ces niveaux. Cet alignement de tous les centres énergétiques signifie d’arriver à équilibrer complètement de l’intérieur les énergies masculines et féminines. Afin de devenir le créateur puissant pleinement incarné que nous sommes destinés à être dans cette expérience. Cela signifie que les chakras les plus spirituels (au-dessus du cœur) et les chakras les plus terrestres (au-dessous du cœur) doivent tous trouver cet équilibre, le centre du cœur étant le pivot de tout cela.

Il n’y a pas un seul processus d’équilibrage unique pour tous. Les expériences sont différentes selon notre propre mélange énergétique individuel.

En fonction de notre type d’énergie (plus terrestre ou plus spirituel, plus masculin ou plus féminin) et de la vague ascensionnelle dont nous faisons partie, les expériences de nettoyage sdéroulent de différentes manières, pour certains cela a été plus focalisé sur l’un des ces domaines (spirituellement – âme, mentalement – mental, émotionnellement– cœur ou physiquement – corps), pour d’autres, cela a affecté deux, trois ou quatre centres énergétiques afin qu’ils soient mieux alignés intérieurement. Il n’y a donc pas un seul processus d’équilibrage ‘unique’ pour tous. Les expériences sont différentes selon notre propre mélange énergétique individuel. Néanmoins, il y a certainecaractéristiquescommunequi ont été abordées.

Solitude – Les anciens schémas de contrôle sont détruits

La semaine passée, beaucoup se sont retrouvés dans des situations où ils se sont sentis rejetés, pas appréciés ou pas assez bien par les personnes avec lesquelles ils résonnent fortement, et ils se sont sentis entraînés par la polarité de tous les points énergétiques (comme ceux mentionnés ci-dessus). Ce qui a déclenché un nettoyage supplémentaire des blocages dans des points centraux spécifiques afin de trouver un équilibre intérieur completC’est allé profondément et directement au cœur de notre Être, en ayant le sentiment d’être perdu et solitaire, de vouloir nous retirer tout en ne voulant pas être seul. En même temps, des formes de connexions énergétiques différentes avec d’autres personnes se sont présentées (connexion uniquement au niveau physiqueuniquement au niveau du cœur à cœur, ou uniquement au niveau mental), en ayant le sentiment d’être connecté mais de ne pas trouver cela satisfaisant. Tout cela a abouti à un débordement énergétique que beaucoup ont expérimenté comme un sentiment de ‘C’est assez. J’arrête’. Ce qui a conduit à un état d’abandon profond, en réalisant que tout ce que nous pouvions faire c’était d’abandonner le contrôle. Il n’y a plus rien à quoi s’accrocher énergétiquement alors que l’ancienne ligne de temps n’est plus disponible. La zone du plexus solaire a été particulièrement touchée par ces nettoyages, les muscles essayant de s’accrocher à quelque chose qui n’existe plus.

Les profondelibérations intérieures ont été accompagnées de sensations de brûlement – physiquement, émotionnellement, mentalement et / ou éthériquement (muscles, centre du cœur, troisième œil et / ou peau / couronne), parfois presque insupportables.

Une nouvelle Compréhension de l’Unité

Grâce à cette expérience de solitude, d’être malade et fatigué de tout faire seul, grâce à la dissolution des anciens modèles de relation, nous avons un accès plus important à une nouvelle compréhension de la relation avec les autres – comment nous avons plus de similitudes énergétiques / un attrait plus fort pour certainepersonnes que pour d’autres. L’unité ne signifie pas que nous sommes identiques, cela signifie que nous sommes égaux. Tout comme dans notre corps physique, toutes les cellules n’ont pas la même fonction et la même structure, nous ne sommes pas tous pareils, bien que nous soyons composés de la même matière. L’individualité passe par différentes structures énergétiques. Et ces différentes structures sont encore nécessaires afin de provoquer un effet d’attraction de polarité en tant que collectif.

Sans polarité, il n’y a pas d’élan, pas de pouvoir créateur. Sans polarité, il ne peut y avoir d’unité.

Sans polarité, il n’y a pas d’élan, pas de pouvoir créateur. Sans polarité, il ne peut y avoir d’unité. L’unité est la réunion de deux (ou plus) courants énergétiques dans un point zéro. Où des vagues se réunissent pour la création et l’échange d’informations énergétiques afin de se séparer par la suite à nouveau en créant une nouvelle dynamique. Nous comprenons de plus en plus et ressentons la différence entre l’unité du collectif et l’unité en tant que paire. Et que l’équilibre d’une paire est la prochaine étape avant que l’unité en tant que collectif puisse se produire. La base de tout cela est l’union au sein de l’individu. Ce qui donne accès à la conscience / au courant d’unité pour créer individuellement en tant qu’Être humain. Une fois que cet alignement est complètement en place, la danse d’une paire énergétique (polarité et même fréquence) peut commencer à provoquer des vaguesondulatoires afin d’aligner le collectif.

La vérité vient en premier

Un autre effet de la semaine passée – déclenché par un fort influx cosmique de pure conscience (énergie masculine) – a été le besoin de se focaliser et de faire des choix. Où est-ce que j’ai envie de focaliser mon énergie et quelles expériences est-ce que je dois choisir? À quoi ai-je envie de contribuer et qu’est-ce qui ne résonne pas. Pour beaucoup, ce déclencheur a été si puissant que l’expression de la vérité envers les autres était la seule option. Comme un « allez tous vous faire voir, peu importe les conséquences, je ne peux plus me retenir». C’est un autre signe d’équilibre et d’intégration d’une énergie masculine saine, une compréhension que les choses ne peuvent se manifester que lorsque l’énergie est concentrée, avec focalisation, intention et engagement. Si ce n’est pas le cas – comme le spray d’un tuyau d’arrosage – nous pulvérisons un peu d’énergie partout, en rencontrant des petites gouttes de pulvérisation venant des autres tuyaux, sans créer la polarité nécessaire à la création. S’il est important d’être en mode de pulvérisation pendant un certain temps pour analyser toutes les possibilités, il est également important de faire unchoix, de s’engager et de focaliser l’énergie en un faisceau puissant, pour ensuite mettre le courant en mouvement. Et c’est seulement en étant dans l’authenticité, que la création pourra se dérouler comme nous avions réellement l’intention de le faire.

Les Chakras se restructurent et deviennent des Centres Énergétiques

Un autre processus étonnant qui est déjà en pleine application est la restructuration des chakras. En fait, ils ne peuvent plus être appelés chakras (roues), parce que l’approvisionnement énergétique passe complètement de l’extérieur à l’intérieur. Les chakras ont été conçus pour des réalités inférieures basées sur le manque (aussi énergétiquement) afin d’aspirer l’énergie dans un mouvement en spirale. Comme de l’eau qui descend dans un drain, en puisant de l’énergie de l’extérieur vers l’intérieur. Chacunvolait constamment de l’énergie aux autres pour survivre. C’était ainsi que l’ancien système se maintenait en vie, en gardant l’attention en dehors de soi par des distractions. La Kundalini qui s’élève à l’intérieur, expérimentée par de plus en plus de gens, met cette restructuration en action.

Les chakras sont actuellement restructurés en centres d’échanges énergétiques. C’est un passage du vampirisme au partage. En donnant de l’énergie au lieu de l’aspirer.

Les chakras sont actuellement restructurés en centres d’échanges énergétiques. C’est un passage du vampirisme au partage. En donnant de l’énergie au lieu de l’aspirer.

Le mouvement énergétique n’est plus une spirale à sens unique mais un partage ayant la forme du symbole de l’infini, conçu afin d’amplifier l’énergie de chacun dans une dynamique encore plus créative. Comme ce n’est pas une ligne, et que cela se passe tout autour de nous, ces symboles d’infini forment un beignet (donut) autour des centres énergétiques. Grâce au mouvement de la Kundalini de haut en bas, les mouvements de ce symbole d’infini se produisent également entre la terre et l’univers. Et encore une fois: ceci est conçu pour expérimenter l’harmonie et l’unité à travers une polarité / une danse parfaites des énergies masculines et féminines, individuellement, par paires et collectivement.

Donc, en voyant et en recevant toutes ces mises à niveau et en libérant les histoires anciennes – nous devons vraiment devenir celui qui maintient le mieux notre espace. Notre corps humain traverse beaucoup de choses et a besoin de notre présence et de notre soutien. Le rallye de fin d’année va être rempli encore plus de ces actualisations et va enlever des couches pour atteindre cette maîtrise. Nous allons expérimenter plus de chaos, avec une activité solaire accrue, et des tremblements de terre, etc. sont à prévoir. Plus nous acceptons que cela se produise et plus nous sommes patients avec nous-mêmes, plus ce sera facile et la magie nous accompagnera tout au long du chemin. Devenir un observateur et tout voir à partir d’une perspective énergétique fait que c’est plus ludique et audacieux et empêche automatiquement toute identification. Alors…. Allez-y doucement!

Vera

Version d’origine en Anglais

Les textes que je partage sont toujours basés sur mon intuition (‘téléchargements’) et / ou sur les expériences de clients et les miennes. Je ne prétends pas que ce que je partage soitla vérité ultime. Je vous encourage à ne prendre que ce qui résonne pour trouver votre propre vérité et votre sagesse. Étant donné qu’il s’agit de la sagesse universelle, je ne revendique aucun droit d’auteur. N’hésitez pas à partager ce contenu tant que vous maintenez son message complet afin que le sens n’en soit pas déformé.

Vous trouvez que ces messages vous aide?
Vous pouvez faire un DON qui me soutient dans ce travail de traduction en allant 
sur la paged’accueil dBLOG DE TRANSLIGHT . J’apprécie votre contribution aujourd’huiMERCI ♥ ♥ ♥

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant