Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est avec un immense plaisir que je me joins à Corinne LEBRAT en vue de la « SEMAINE DE RENAISSANCE DU SACRÉ ». Cette activité commune qui regroupe plusieurs thématiques vous est proposée afin que vous puissiez vous connaître et vous reconnaître davantage en votre propre intérieur qui est Sacré.

J’ignore si vous avez un animal domestique de compagnie chez vous, mais il y a quelque chose à comprendre et même à apprendre quand nous en avons près de nous. Chaque animal, selon son genre et sa race, joue un rôle aussi important que n’importe qui dans une maison.

Lorsque nous avons un animal à la maison, il joue une implication individuelle qui touche plusieurs aspects en matière d’affection au sein de notre quotidien. Celui que je retiens, c’est celle d’une tendresse affective qu’il effectue, sans conditions, pour quiconque dans la demeure.

J’aimerais vous donner un exemple personnel avec notre chien Doutschy en photo qui nous a quitté en août 2017 pour son monde sur Sirius C. Sur la photo, il surveillait une de nos filles. Notre chien était plus qu’un chien, il possédait en lui des capacités instinctives et sensitives hors du commun, surtout, en matière d’affection, pour quiconque des membres de la famille ainsi que pour nos invités quels qu’ils soient.

Il avait cette capacité de lire les personnes quelles qu’elles soient, tout en pouvant leur donner un moment d’affection hors de l’ordinaire. Ils était toujours en joie et excité d’accueillir quelqu’un qui venait nous visiter. Sa lecture était toujours juste et remplie d’un Amour sans condition. D’ailleurs, il savait, toujours, quand le faire, voire dans des moments où personne était en mesure de s’y en attendre. C’était, uniquement, par son instinct vibratoire où il sentait les personnes, peu importe leur état d’âme. Au cours des dernières années lorsqu’il était vivant, il a, à maintes reprises, su apporter réconfort et affection aux personnes qui en avaient véritablement besoin.

Évidemment, je pourrais vous donner plusieurs exemples de son attitude devant les visiteurs et pour tout notre famille. Toutefois, je vous donne un simple exemple où une amie arrive à la maison pour nous visiter. Celle-ci venait tout juste de perdre un être cher à son Coeur. Elle s’est assise et elle s’est mise à nous raconter son histoire face au décès de la personne si chère à son Coeur.

Dès le moment où elle a amorcé à raconter son histoire, Doutschy s’est approché d’elle parce qu’il sentait sa peine profonde. À ce moment là, il est venu, simplement, se coller et appuyer sa tête sur ses jambes afin de lui témoigner son affection. Notre amie avait été touchée par sa prestation. Et comme c’est une personne sensible aux énergies, elle a ressenti une dose d’Amour qui l’a littéralement fait pleurer. Par la suite, elle a senti en elle une forme de charge émotive qui l’avait libérée d’une certaine lourdeur qu’elle portait sur ses épaules suite au décès et qui lui a permise de la consoler.

En somme, la présence de nos animaux domestiques ne sont pas là par hasard ou le fait d’avoir en notre compagnie un animal de compagnie. Leur présence n’est certes pas banale, je puis vous le confirmer. Donc, leur présence n’est pas de prendre à la légère parce qu’ils portent en eux une fréquence qui dépasse souvent l’entendement humain.  Ainsi, nous devons leur rendre Grâce pour leur Sacrifice auprès de nous. De plus, de leur donner tout notre support parce qu’ils nous aiment à leur façon, mais, cette façon, est une preuve vivante de l’inconditionnalité.

En vue de cette activité tout à fait révélatrice, c’est avec plaisir que je dresserai les grandes lignes vis-à-vis la présence de ces animaux qui font partie de ce monde comme nous, tout en étant des supports tout à fait extraordinaires dans notre vie de tous les jours.

Au niveau de la prestation de la part de Corinne, elle canalisera un Soin, tout à fait approprié, qui permettra d’enrayer certaines de ces maltraitances que les animaux subissent. Entre vous et moi, nous pensons réellement que ces animaux de compagnie méritent une meilleure considération à plusieurs égards. De plus, ils sont aussi dignes de tout notre respect et toute notre affection et admiration dans ce qu’ils sont et qu’ils accomplissent auprès de nous, et ce, en toute humilité. Ils sont, d’ailleurs, un excellent exemple d’humilité. Il ne faut pas oublier également qu’ils contribuent à nous aider à traverser notre quotidien plus facilement, autant dans des moments de tristesse que de bonheur.

De plus, et grâce, à l’intervention de Corinne, par sa façon d’œuvrer et de canaliser, cela permettra de procurer cette aide de libération générale face à ces manifestations incongrues contre l’existence libre de ces animaux. Ce Soin collectif et cette canalisation multidimensionnelle à leur égard, seront très précieux et efficients lors de ses prestations.

Corinne et moi sommes convaincus que ce Soin ainsi que ces informations relatives au rôle que jouent ces animaux, vous seront livrés, sauront vous aider à mieux comprendre leur présence dans nos vies. Il est temps que ces situations de maltraitances cessent, graduellement, afin de conscientiser que la vie nous place sur notre chemin des aides de la part de certains animaux, et que nous devons absolument les aimer et les respecter comme ils le font si bien pour nous.

C’est avec plaisir que nous vous convions à cette activité inédite qui se veut révélatrice, tout en étant transcendante.

Que la Lumière Authentique puisse vous aider à considérer les animaux domestiques comme des membres importants dans nos familles!

 

AU COURS DE CETTE SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 6 DÉCEMBRE 2017

Corinne Lebrat & Yvan Poirier vous proposent

TROIS SOINS/CONFÉRENCES EN DIRECT/REPLAY

 

SOIN/CONFÉRENCE DU 28 NOVEMBRE 2017 à 19:00 (13:00 QC)

Disponible en direct ou en replay

.

SOIN/CONFÉRENCE DU 30 NOVEMBRE 2017 à 19:00 (13:00 QC)

Disponible en direct ou en replay

.

SOIN/CONFÉRENCE DU 5 DÉCEMBRE 2017 à 19:00 (13:00 QC)

Disponible en direct ou en replay

***

 

Print Friendly, PDF & Email