Des symptômes ordinaires aux symptômes plus subtils !

par Kevin Ataael

Chers Frères et Sœurs de lumière, c’est avec une immense joie que je vous salue et vous remercie d’accueillir ma présence en toute période de temps. J’interviens auprès de vous, au-delà de la forme et de votre projection dans le dessein de vous communiquer des symptômes « plus subtils » que certains commencent à vivre, tandis que d’autres seront amenés à vivre au cours des jours à venir.  

 

Avant toute chose, je tiens à vous préciser un point important sur les symptômes libératoires et ascensionnels de chacun. Tous ces symptômes concernent l’intégralité de TOUS les Êtres présents au sein de votre système solaire et NON à une soi-disant communauté dite « spirituelle ».

 

Au sein de votre monde, il existe de nombreux partages décrivant les différents premiers symptômes physiques et mentaux liés à l’ascension et c’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je ne reviendrai en aucun cas sur ce qui a été déjà énoncé par diverses personnes. Donc, vous l’aurez compris, ce que je souhaite partager avec vous est beaucoup plus subtils que de simples maux de tête, d’insomnies, de rêves, d’émotions… qui concerne les symptômes du retour à votre véritable VOUS.

 

Vous pouvez remarquer que les formes des nuages ne sont plus les mêmes, les manifestations des couleurs dans le ciel, le comportement des animaux, le soleil, la modification de votre environnement climatique et j’en passe. Il est crucial de savoir que tout ce qui se passe à grande échelle se passe aussi à l’intérieur de vous-même. Et tout cela vous démontre que la frontière entre votre personnage et l’émergence de votre corps d’Éternité avec sa pleine conscience se fait de plus en plus proche, si proche que certains d’entre-vous ont pu faire diverses expériences tout aussi troublantes que fascinantes et propres à ce que chacun doit vivre. 

 

Maintenant, je vais vous partager quelques symptômes plus avancés si je peux dire auxquels j’ai reçu des réponses et que j’ai eu la chance de vivre, et que vous vivez ou pouvez vivre au cours des prochains temps : 

 

  • ​Lorsque vous fermez les yeux, que vous êtes plongé dans le noir et que ce soit en méditant, avant de dormir ou simplement dans la journée, vous pouvez apercevoir comme un autre regard caché derrière vos yeux physiques et bien différents des vôtres, mais qui vous semble si familier. Il ne s’agit pas là du troisième œil, mais bel et bien de vos véritables yeux déguisés par votre propre projection.

 

  • Il en va de même pour votre corps physique avec la sensation de ne plus être votre corps et vous sentez en arrière-plan un autre corps qui n’est que votre corps d’Éternité s’approchant de plus en plus de vous-même comme s’il venait prendre votre place.

 

  • Lors de vos nuits, les rêves se font de plus en plus rares et ne recevez plus aucun message symbolique quelconque sur votre vie éphémère, car elle touche à sa fin. À la place de rêver, vous avez conscience que vous êtes « actifs » sur d’autres plans et constatez de vous-même certaines périodes de temps de votre conscience éternelle.

 

  • Vous avez du mal à vous souvenir de ce que vous avez pu faire deux minutes auparavant, mais aussi à vous organiser dans votre vie quotidienne, que ce soit sur le court terme ou le long terme. 

 

  • Le voile de l’illusion tombe et vous êtes soudainement pris de vertige avec l’impression d’être dans un mirage où chaque chose qui vous entoure devient flou et laisse place à autre chose.

 

Les symptômes évoqués ci-dessus sont ceux que je vis principalement dans mon quotidien et il va de soi que tout ceci est propre à chacun et qu’il en existe à l’infini, le tout est de ne garder aucune résistance, même si cela peut paraître assez étrange et troublant de voir son corps d’Éternité émerger en nous-même. 


Pour accueillir ce qui se trame actuellement, je vous invite de tout cœur à lire cet article et découvrir ainsi des méthodes de respirations consciente : 

« Accueillir son corps de lumière par la respiration consciente. »

 

 

« La transformation signifie littéralement aller

au-delà de votre forme »

Wayne Dyer

Merci à vous tous !

 

 

Retrouvez les chroniques de Kevin Ataael sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: