Note ExoPortail : à lire avec une ouverture d’esprit… Ce protocole pour soulager la douleur physique a été relayé par Cobra. Au vue des centaines de retours positifs à divers degrés, le mieux serait d’essayer pour vous et vos proches. Un résultat très variable prend généralement quelques secondes à quelques minutes.

Selon Cobra:

Les Pléiadiens aimeraient aider les personnes souffrant de douleur chronique et ont élaboré un protocole qui peut aider à soulager la douleur. Si vous avez des douleurs physiques chroniques, vous pouvez répéter trois fois dans votre esprit…

“Command PB Stardust”
( Note ExoPortail : Il semblerait que le protocole ait aussi un certain degré d’efficacité même si il est moindre sur les douleurs non chroniques )

Outre l’anomalie plasmatique, la douleur physique est la deuxième source de mal la plus puissante, lorsqu’elle est combinée à un libre arbitre négatif. La douleur physique provient d’une évolution imparfaite du système nerveux central, dans les noeuds physiques des planètes, avec une quantité excessive d’anomalie primaire. La peur de la douleur physique est à l’origine d’une programmation mentale, basée sur le traumatisme qui structure la société, sur des planètes contrôlées par les forces obscures, la dernière étant la planète Terre.

Les Pléiadiens utiliseront alors leurs technologies avancées pour accéder à votre système nerveux central afin de soulager votre douleur. Ce nouveau protocole est encore en cours d’élaboration et son efficacité est limitée. Les Pléiadiens demandent des commentaires. Ceux qui utilisent ce protocole sont invités à signaler les effets dans la section commentaire du blog : 2012portal.blogspot.com

Ce protocole pour l’élimination de la douleur chronique s’est avéré efficace à environ 80 %. Les principaux facteurs qui réduisent l’efficacité du protocole sont la culpabilité réprimée, les émotions négatives réprimées, la vie passée des contrats d’âme avec les forces de l’obscurité et/ou des conditions médicales complexes.

Vous devez comprendre que dans la plupart des cas, ce protocole ne guérit pas la cause de la douleur. Il ne fait qu’ajuster le système nerveux central pour diminuer le signal de la douleur. Le signal de douleur modéré est alors simplement un signe que quelque chose ne va pas avec le corps physique et que des soins médicaux sont nécessaires. Ce protocole ne remplace PAS l’intervention médicale de la médecine conventionnelle et/ou alternative.

Les forces de la Lumière ont demandé que ce protocole devienne viral car il a le pouvoir de réduire drastiquement la quantité de souffrances inutiles à la surface de la planète.

Trouvé sur: https://exoportail.com/

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email