Daniel Desjardins

Rédigé par : Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez Contactez-moi ici !

Précédent
Suivant

par Daniel Desjardins

Très chers amis humains,

C’est avec Amour et humilité que nous nous adressons à vous aujourd’hui. Amour, car nous sommes les émanations de la Source et nous vous accompagnons, et Aimer est ce que nous sommes, tout ce que vous êtes, même si vous l’oubliez parfois. Et humilié, car nous savons qu’être sur Terre en ces moments charnière de l’humanité n’est pas  une tâche facile tous les jours.

Nous vous accompagnons de tout coeur et nous tenons aujourd’hui à vous parler de deux portails qui sont à venir qui vont être très importants pour l’humanité et sa conscience. Le portail du 12 décembre et le portail du 21 décembre. Ces deux portails vont vous amener d’intenses vagues de transformation, d’intenses vagues d’énergies et vont stimuler votre éveil. Et pour ceux et celles qui ne choisissent pas d’aller de l’avant avec cet éveil, cela risque de causer beaucoup de souffrances. Il n’y a point de jugement dans ce message pour vous, nous tenons simplement à vous amener doucement à prendre conscience de ces chamboulements qui se font tout d’abord au niveau cosmique, mais qui ont des répercussions à l’intérieur de vous. Cela va chambouler bien des choses en vous et nous vous invitons à accueillir ces changements, non point en dualité ni avec frustration, mais dans la Joie et l’Amour, en sachant que ces changements sont pour votre plus grand bien.

Sachez que ces changements ne sont pas imposés par des êtres ou des divinités, mais sont bien votre choix. Cela peut vous sembler incroyable parfois, mais vous avez consciemment choisi, avant de vivre cette vie, de vous incarner à ce moment précis de l’humanité et vous avez choisi de vivre ces moments charnières, car vous saviez que vous en aviez la capacité, vous saviez que vous trouveriez beaucoup de Joie et de bonheur dans toutes ces expériences, dans toutes ces différences. Sachez que vous n’êtes jamais seuls dans ces cheminements.

Nous vous invitons tout particulièrement autour de ces deux dates à prendre soin de vous et à régulièrement vous arrêter et descendre dans votre coeur, sous ce flot incessant de pensées qui est bouillonnant dans votre mental afin de vous relier de plus en plus à votre Sources et vous trouverez alors cette Paix, cet Amour et cette Joie qui sont à votre base. 

Nous vous accompagnons dans ces prochains jours et nous avons très hâte de vous retrouver de l’autre côté de ces intenses portails énergétiques pour de nouvelles informations. 

Nous sommes les Guides de l’Unité

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

 

UN CADEAU POUR VOUS : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…

 

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant