Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre de la Vibraconférence intitulée : « L’ABONDANCE EST DÉJÀ À L’INTÉRIEUR DE VOUS... » il me fera une immense Joie de vous partager les éléments ainsi que les Lois Universelles qui sous-tendent l’Abondance que nous regarderons ensemble à 360 degrés, mais surtout sur les plans multidimensionnels.

Beaucoup de personnes semblent axer leurs désirs, leurs besoins d’obtenir une abondance, mais surtout matérialistes. Il n’y a rien de grave ou de méchant de vouloir se prévaloir de l’argent ou une liberté financière. C’est très légitime de demander d’en avoir plus dans nos poches ou dans le porte-feuille.

Toutefois, l’Abondance se trouve déjà partout en nous, mais il s’agit de la découvrir en changeant notre point de vue sur la façon de l’obtenir. Que cela soit l’Abondance en matière de biens, d’argent ou d’une opulence quelconque, rien est interdit pour quiconque. Il y a juste à ajuster la conscience à ce qu’elle voit l’Abondance au-delà de la perspective matérielle.

Le jour où une personne tourne son Regard vers le Coeur, cela ne veut pas dire que le Coeur va lui donner ce qu’il souhaite, désire ou de combler ses besoins. Le Regard du Coeur représente la Porte essentielle afin de libérer la pensée discursive de toutes formes pensées, relatives à s’enquérir des choses, des biens ou de l’argent. Il y a effectivement un travail humble et transparent à faire avec soi-même. Soit d’avoir une reconnaissance intérieure qui permet de déchirer les voiles, voire de dissoudre les couches isolantes qui nuisent à une liberté quelconque en matière d’Abondance.

Le geste d’humilité dont je parle, n’est pas celui de se mettre à genou et de quémander quoique ce soit! C’est plutôt le fait d’abdiquer sur la pensée de se sentir inférieur, de se dire que l’Abondance n’est pas moi ou simplement c’est seulement pour les gens qui sont chanceux. Voyez-vous chaque personne doit apprendre à ne pas se baser sur quoique ce soit ou sur l’histoire d’autrui afin d’arriver à retrouver l’Abondance dont il a besoin pour combler ses envies d’en avoir plus dans ses poches ou d’obtenir plus de matériel.

À partir du moment où une personne change son point de vue sur ce que représente l’Abondance, elle commence à tourner son Regard beaucoup plus en elle-même car son Abondance se débloque à partir de son propre intérieur et non ailleurs.

C’est pour ces raisons que je vous invite à participer à cette Vibraconférence qui pourrait, peut-être, vous aider à changer votre point de vue sur l’Abondance qui est et qui a toujours été en vous, et ce, sans limites. Demandez-vous, honnêtement, où se trouve la limite ? Vous constaterez que la limite c’est la personne/ego qui la créée! Il s’agit d’ouvrir la Porte du Coeur, qui est fondamentalement inter-dimensionnelle, qu’on retrouve dans une démarche purement humble, non pas en se prosternant, mais en ayant un état d’Abandon qui est le DON d’obtenir ce dont nous avons besoin, peut importe nos besoins.

Avec tout mon Amour!

INSCRIPTION: 10 €

IMPORTANT : Pour compléter votre INSCRIPTION vous devrez cliquer sur: « Retourner chez le Marchand » à la fin de votre transaction. Si vous n’arrivez pas à accéder au formulaire d’inscription, avisez-nous à info@lapressegalactique.org nous vous le ferons parvenir manuellement.

Si vous désirez régler avec une carte bancaire ou de crédit, choisissez: « Payer sans ouvrir de compte paypal !« 

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email