par Iris

“Mes chères âmes,

En ces temps de grands changements vibratoires, qui arrivent par vagues successives, je souhaite vous convier à l’éclosion d’une part de vous même que vous n’osez encore regarder.

Il s’agit de votre formidable aptitude à voir le monde selon les hautes vibrations.

Vous êtes dotés, en vous-même de ces hautes vibrations. que vous pouvez faire fleurir comme vous pouvez détruire. Vous n’avez pas besoin de nous, vous n’avez pas besoin de l’extérieur pour le faire. Tout est en vous.

Aussi nous souhaitons porter votre attention sur la joie que vous pouvez expérimenter tout au long de votre vie, tout au long d’une même journée. Arrivez-vous à déchiffrer ces moments qui vous font du bien, et qui vous élèvent?

Ceci est votre tâche de la semaine, mais également votre tâche tout au long de votre vie. Car vous êtes incarnés pour apprendre toute votre vie. Voyez donc cette joie fleurir en vous et autour de vous, à n’importe quel instant. Laissez là prendre place en tout temps. »

Nous sommes des êtres de dualité, nous sommes capables de vibrer bas, comme nous sommes capables de vibrer haut. Les guides nous appellent à explorer par nous même cette capacité à vibrer haut. Nous n’avons pas besoin de choses extraordinaires pour le faire. Nous avons juste besoin de nos yeux, de notre ouverture, de notre capacité à observer ce qui est sans jugement. Nous avons juste besoin de voir la joie opérer autour de nous mais surtout à l’intérieur de nous. Voyez comme il est facile de la ressentir. Exercez-vous à la maintenir, le plus longtemps possible. C’est une chose délicate à faire, mais ô combien essentielle.

Vous pourriez ne pas avoir l’habitude de faire cet exercice et donc de le trouver difficile. Ne rompez pas face à la difficulté. Le sentiment de difficulté vient de notre mécanisme inconscient qui est d’avoir des attentes, avant même d’avoir commencé quelque chose. Si cette attente n’est pas satisfaite dans le temps souhaité, nous trouvons la tâche difficile, douloureuse. Si vous vous retrouvez dans ce schémas, ouvrez les bras pour l’accueillir, l’accepter, apprendre de cette situation.

La joie est une émotion tellement peu développée en ce monde, qu’il est très difficile de percevoir sa pureté et encore plus de la faire germer. Si les guides nous demandent cette semaine de s’exercer à la ressentir, c’est pour nous permettre, comme dit plus haut, de prendre conscience de notre facilité à vibrer haut et à vibrer bas. Nous sommes appelés à prendre davantage conscience , à comprendre comment nous fonctionnons. Encore une tâche qui nous demande de plonger dans notre intériorité, d’être un avec nous même sans aide extérieure, pour se connecter à qui nous sommes.

Nous sommes incarnés sur cette Terre pour l’aider à s’élever. Ne perdez pas de vue, que nous sommes principalement incarnés pour apprendre de cette incarnation. Cet apprentissage passe par l’apprentissage du fonctionnement de nos propres vibrations. Un fonctionnement qui inclut l’acceptation de nos basses vibrations comme de nos hautes vibrations. Cette acceptation se développe par la joie d’apprendre sur soi.

Iris

Source: http://irisandco.fr/

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: