Précédent
Suivant

Les films et l’art en général puisent toujours dans la vie réelle, le symbolisme, les archétypes. Les personnages, tout comme les êtres vivants, incarnent ces archétypes et ces fréquences, et imaginer des histoires est une forme de visualisation qui fait partie du processus de manifestation. Nous sommes l’incarnation de la Source/Créateur Unique, et c’est pourquoi nous manifestons toujours, que nous en ayons conscience ou pas, avec nos décisions, pensées, sentiments et actions, et les histoires que nous nous racontons influencent tout cela.

C’est pourquoi beaucoup d’énergie y est investie, comme l’a bien expliqué Cobra:
“En fait, il y a deux factions à Hollywood, la faction négative qui essaie de contrôler les gens à travers les symboles, et la faction positive qui essaie d’éveiller les gens à travers les symboles.”

Star Wars est l’une des histoires qui a le plus résonné avec énormément de personnes sur la planète. Depuis près de 40 ans maintenant, il bat des records de ventes et génère d’énormes bases de fans à travers la planète. C’est parce que les gens savent et sentent, au moins quelque part dans leur subconscient, qu’elle raconte, d’une manière voilée, la véritable histoire de ce que nous avons vécu dans cette galaxie, la lutte entre les forces de l’ombre et les forces de la Lumière.

Commençons avec cette scène classique de l’un des films originaux, où Yoda, un maître de la lumière, donne des enseignements au héros principal du film. Les enseignements donnés ici sont très clairs et précieux.

Dans le premier film, l’empire sombre a construit une énorme arme sphérique de la taille d’une lune, appelée étoile de la mort. Elle se trouve ici à droite, à côté d’une image actuelle de Mimas, l’une des principales lunes de Saturne:

Cela est logique, car l’une des principales forces obscures de notre système solaire a été autour de Saturne, où elle a ouvert des portails négatifs et a installé de nombreuses bases et stations d’implantation.Une signature de chaleur étrange sur Mimas peut être un signe de ceci:

C’est pourquoi Saturne est généralement considérée comme une planète négative dans l’astrologie principale, la présence obscure qui s’y trouve ayant déformé l’énergie naturelle de la planète, et donc la plupart des gens la ressente de cette façon. Cependant, la planète Saturne elle-même et ses lunes ne sont pas sombres, elles ont une bonne énergie qui leur est propre, et la présence sombre qui s’y trouve est en train d’être éliminée :

Liens en Français : Libération des colonies, publication de Cobra datant du 21 Mai 2015 et  Rapport sur l’activation de la Libération des colonies et courte mise-à-jour planétaire de Cobra datant du 2 Juin 2015

2012portal.blogspot.com/2015/06/free-colonies-report-and-short.html

Les soldats de l’empire des ténèbres dans Star Wars sont connus sous le nom de stormtroopers, qui a été le nom donné aux forces spéciales nazies:

http://www.britannica.com/topic/SA-Nazi-organization

Passons maintenant au film qui est sorti en décembre 2015, car il contient de nombreux codes d’éveil pour le temps où nous sommes.Avertissement: Si vous n’avez pas encore vu le film et que vous ne voulez pas connaître l’histoire, ne lisez pas le reste de cet article.

Tout d’abord, le héros principal de la Lumière est maintenant une femme, créant une énergie très différente, et symbolisant le retour du féminin divin.

Je trouve particulièrement intéressant que le journal officiel du vatican se soit plaint de ce nouveau film de la guerre des étoiles, surtout du fait que “le nouveau vilain n’est pas assez maléfique”:

https://www.rt.com/news/326783-vatican-star-wars-evil/

Je suppose qu’ils ont préféré le précédent pour sa ressemblance frappante avec le pape précédent:

C’est en effet intéressant car ce précédent vilain est resté invaincu pendant 3 films entiers, alors que dans le nouveau film, le vilain est vaincu par l’héroïne principale de la Lumière, dans le tout premier film où elle apparaît, créant une dynamique très différente.
Cela est d’autant plus fort que ce nouveau vilain a été formé toute sa vie pour apprendre à utiliser ses pouvoirs, alors que l’héroïne a été esclave toute sa vie et vient de découvrir ses pouvoirs. Elle est plus puissante simplement parce qu’elle travaille avec la Lumière et sa présence d’âme est plus forte.
En plus de cela, pendant la bataille entre les deux, le vilain est légèrement blessé et il frappe sa blessure, pour essayer de gagner plus de force de sa douleur, tandis que l’héroïne le bat en allant dans un lieu de calme et de paix et en étant centrée, au milieu de la bataille. Le pouvoir de la douleur n’est rien comparé au pouvoir de la paix.

Il est également intéressant de noter que les stormtroopers dans ce film sont kidnappés par l’empire obscur quand ils sont de jeunes enfants puis ont l’esprit contrôlé pour devenir des soldats. L’un des héros principaux du film est en fait un stormtrooper qui ne pouvait pas tolérer de travailler pour l’obscurité, qui s’échappe et rejoint la Lumière. Il est montré que même un seul soldat qui quitte la structure obscure, même bas dans la hiérarchie, est suffisant pour faire tomber le château de cartes et laisser entrer la Lumière. Tous ces éléments sont clairement parallèles à la vie réelle.Il y a un autre code important pour les Star Seeds à ce moment: à la fois ce stormtrooper qui rejoint la Lumière et l’héroïne principale sont poussés à quitter leur vie d’esclave et deviennent des héros, découvrant qu’ils sont beaucoup plus qu’ils ne l’imaginaient, et découvrant leur présence d’âme.

Un autre aspect très intéressant réside dans les nombreux parallèles entre les histoires des personnages précédents et celles des nouveaux (cela aura plus de sens pour ceux qui sont familiers avec l’histoire):

  • Comme le héros précédent (Luke), la nouvelle héroïne (Rey) a été laissée par sa famille alors qu’elle était bébé sur une planète déserte pour sa propre protection, et elle cherche à découvrir qui elle est.
  • Tout comme ce qui est arrivé à Yoda avant lui, Luke a commencé une école Jedi, qui a été détruite par les ténèbres en corrompant l’élève principal de l’école, et en conséquence Luke est parti en exil.
  • L’obscurité a reconstruit sa grande arme de la taille d’une lune, et comme par le passé, elle est détruite par de petits navires en trouvant son point faible, avec l’aide des gens qui vont à l’intérieur pour désactiver les boucliers.
  • Tout comme ce qui est arrivé à Obi Wan avant, après la destruction de l’école de Jedi, Han Solo s’est caché, est revenu pour une dernière mission afin d’aider la nouvelle génération à se mettre sur la bonne voie, et est tué dans le processus.
  • Tout comme Luke est allé chercher l’exilé Yoda pour s’entraîner, Rey va trouver l’exilé Luke pour s’entraîner.

Et malgré toutes ces répétitions, l’histoire n’est pas ennuyeuse et semble naturelle. C’est parce que la vie réelle est aussi comme cela : les histoires se répètent avec de légères variations en un schéma d’évolution en spirale, les archétypes jouent octave après octave jusqu’à ce qu’une percée soit atteinte et que l’énergie s’élève vers la Source.

Que la Force soit avec vous !

Source : http://recreatingbalance1.blogspot.se/2016/01/star-wars-connections.html

Traduction  PFC Francophone – https://fr.prepareforchange.net/

Trouvé sur https://exoportail.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant