Beaucoup d’entre vous comprennent l’importance de l’équilibre, mais pensez que c’est un endroit statique que vous devez trouver. Mais l’équilibre n’est pas un alignement inamovible. Le véritable équilibre vient du mouvement et du flux.

Pensez à être sur un vélo. Il est très difficile d’équilibrer un vélo si vous ne bougez pas. Mais dès qu’il y a du mouvement, votre équilibre revient très vite.

Chers, les énergies sont toujours en mouvement, tout comme votre équilibre. C’est la beauté de travailler avec la soumission et le flux – cela vous mènera toujours à trouver exactement ce qui est nécessaire pour votre équilibre et votre mouvement vers l’avant.

C’est le flux et le reflux de l’univers qui crée un équilibre global. Si vous vous arrêtez et écoutez votre corps et vous abandonnez à sa propre intelligence divine, cela vous permettra de savoir exactement ce dont vous avez besoin et comment vous y rendre.

Sachant que votre point d’équilibre peut changer tous les jours en fonction de vos besoins uniques et de ce que les énergies soutiennent, vous pourrez commencer à voir le flux comme ce qu’il est vraiment, un outil qui vous soutient dans votre bien-être et votre confort.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email