Emeline

Rédigé par : Emeline

Mon site web: http://www.lebonheurenlumiere.com/
Ma page FB: C'est ici
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour communiquer avec moi !

Précédent
Suivant

par Emeline

Quelques séances avec un soin en lien avec cette notion m’amène à écrire cet article. Si 3 séances dans ce type la, article il doit !

Les guides communiquent beaucoup sur la non flagellation en ce moment. “Arrête de te faire tant de mal, tu es merveilleuse, courageuse…” Beaucoup de guides sur des plans “plus humains” essayent de valoriser un maximum la personne , car elle se culpabilise de sa personnalité et des défauts de celle ci.

“Ta personnalité est comme un programme pour venir intégrer et contrebalancer certaines énergies, c’est comme le sel, il purifie mais si tu en prends dans les yeux ça fait souffir. Et tu ne juges pas le sel pour autant. “

“Pourquoi te juges tu sur ce que tu peux ressentir? , ce ne sont que des indicateurs”

Beaucoup d’entre vous , avez entre aperçu certaines vies parallèles (pour ne pas dire antérieurs vu qu’elle se passent toutes en simultanées) et que dans d’autre dimension, la gravité n’est pas la même et que l’intention à une puissance vérifiable instantanément. La magie est bien présente et impressionnante.

Dans cette incarnation 3D sur Terre ces même personnes se sentent dépossédées de ce pouvoir, de leur pouvoir, et on inconsciemment intégré qu’elles ont été rétrogradées.

Une sensation d’impuissance s’installe doucement avec le côté écrasant du quotidien, qui n’est pas la tasse de thé des anciens mages et magiciennes. L’instantanéité de leur volonté parait si désuète dans ce monde. La sensation de petitesse qui n’est qu’une illusion leur donne la sensation de n’avoir aucun pouvoir ici.

Toutefois c’est faux et archi faux! Les magiciens et magiciennes des autres temps, à vos baguettes ici et maintenant !

Lorsque vous vous incarnez ici, vous devez intégré de la matière noire (je sais je me répète) , pour intégrer la dualité. Vous avez déjà cette première sensation d’être impure souillé en étant humain. Par conséquent on flagelle vite son côté humain qu’on va considérer tout pourri lol! Sauf que bravo à vous héros du quotidien! Grâce à votre incarnation vous prenez des boules de matières noires et vous les transcender dans la lumière. Magnifique! Sachant que cette incarnation est rapide et difficile, elle nous apporte un certains nombres de points d’évolution. Ici ça compresse , ça pulse, on évolue du coup assez rapidement si on le souhaite. En effet, étant titillé en permanence sur notre zone de confort, nous sommes constamment amené à nous dépasser que se soit par le positif ou par le négatif si nous manquons de conscience.

Pour résumé, quand dans une autre dimension vous pouvez voler et sauver un bébé dragon et en parallèle ici sur terre, vous faites face à un rendez vous pole emploi. Olala ça manque de glamoure n’est ce pas? La ou je veux en venir c’est que ce n’est pas moins courageux de faire face aux épreuves du quotidien terrestre. Ici votre magie fonctionne de la même manière, vous devez être clair dans votre intention, ne plus douter et lâcher la pression. Accepter du coup ce qui est et surfer sur le flot. Avoir le foie de la cohérence à toute épreuve. L’illusion du chaos est bien présente mais les lois de l’univers sont les même.

Si je reprends le seigneur des anneaux, même les plus grand Elfes ou magiciens ne peuvent pas porter le poids de l’anneau comme Frodon, un Hobbit peut le faire.

Ces même Efles ou magiciens ne se flagellent pas pour autant de cette limitation « chacun ses combats ».

Félicitez vous de ce parcours, de ce choix et amusez vous à explorer votre magie à travers les évènements du  quotidien <3

Des gros bisous

Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant