Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Il est, dès maintenant, le moment de tourner votre Regard vers votre intérieur. Il est temps de ne plus vous attarder aux sciences religieuses qui ont obnubilé votre conscience à suivre un concept ou une histoire qui vous ont endormis par des croyances et de fausses vérités, mais, surtout, par une morale dévastatrice contre l’augmentation vibratoire de votre conscience.

Chacun est libre de croire à qui ou à quoi il veut, mais pas au détriment de sa conscience en l’avilissant avec de faux semblants et à de fausses croyances qui avaient pour but de l’endormir vers de basses fréquences. Peu importe l’être humain, il doit essentiellement être Libre de tout ce qui est moralisme, à des règles obligatoires ou à des interdictions de connaître et de reconnaître ce qu’il est intérieurement, parce que ces phénomènes de l’invisible représentent des mystères inexpliqués, que, semble t’il,  personne dans la conscience humaine n’est en mesure d’éclairer.

Enfin, dites-vous rien une chose, sur les Plans de la Lumière Authentique, il ne peut exister aucune hiérarchie et encore moins une interdiction contre le mouvement éternel de la conscience. Tandis que sur les plans astraux, les lois de l’enfermement forçaient les êtres humains à suivre des lois qui le maintenaient dans la peur, dans la non reconnaissance et dans l’abrutissement. Les forces de l’Ombre s’assuraient qu’ils méconnaîtraient tout ce qui pouvait les « aider » à les libérer des lois qui sous-tendaient leur emprisonnement, par des cultes, des rituels et des idolâtries face à des icônes vivantes ou mortes. Ces temps sont révolus parce que la Lumière Authentique nous pénètre, nous adombre, nous libère et  redonne la Vie à ce qui avait été occulté et inversé dans notre corps, notre âme et notre Esprit.

Les Temps de Libération sont enfin là pour nous offrir la Liberté Totale afin de retrouver ce qui nous sommes Éternellement au Coeur du Coeur. Dans ce contexte des révélations et des dévoilements qui sont publiés partout dans le monde, je ne veux, surtout pas, que vous croyez à ce dont je vous écris. Toutefois, je vous suggère, plutôt, d’observer tout ce qui se divulgue, tout ce qui se révèle face aux prédations, aux séductions et à la domination contre votre nature divine afin de discerner ce qui est vrai ou faux en votre Coeur et Conscience.

Il va de soi que chaque personne qui adhère à quoi que ce soit ou à qui que ce soit, elle est, systématiquement, sous la férule et l’autorité d’une conscience qui ne peut être supérieure à la sienne sur les Plans de la Lumière. La Conscience qui s’unifie, n’est certes pas l’apanage des connaissances ou d’une croyance ancestrale. Elle devrait être Libre totalement de tous conditionnements, de toutes doctrines et de tous dogmes religieux ou même ésotériques.

L’être humain a nécessairement besoin de trouver en lui ce qu’il est intérieurement, mais dans une Liberté Totale d’actions axées en lui-même. Parfois, une pensée, un exercice ou une suggestion peuvent lui être proposés, ce qui est correct, mais sans faire en sorte de l’assujettir ou de le forcer à adhérer à quoi que ce soit. Rappelez-vous une chose : l’Ombre est toujours là pour convaincre de croire ou de séduire à quelque chose que vous n’êtes pas capable d’expliquer, afin de vous conditionner à un concept ou à un dogme quelconque, mais, jamais, elle vous donnera une solution détachée de tout assujettissement.

Il faut, absolument, admettre qu’à compter d’aujourd’hui, les choses sont différentes au niveau de votre conscience qui élargit son champ vibratoire afin de s’Unifier en votre Coeur. L’expérience de l’enfermement est terminée sur les plans subtils, voire même, elle tire à sa fin dans notre monde éphémère. Les Plans Intérieurs de la Terre, dans son Intra-terre notamment, ont terminé leur transcendance afin de faire surface au sein de nous-mêmes. Il faut noter que la Terre a vécu sa Libération en décembre 2011. Elle vit initialement, depuis mars 2017, son Ascension afin qu’elle puisse retourner à sa Source première qui est Sirius.

Or, dans la reconnaissance de QUI vous êtes éternellement, il vous faut, tout au contraire, vous sentir comme étant des Êtres de Courage et Libre, qui ont accompli un périple parfois douloureux qui ont été tiraillés par différentes souffrances. Toutefois, cette expérience dans l’incarnation, vous a permise de redécouvrir en vous que vous êtes entrain de grandir au sein de la Lumière et de la Vérité qui s’exposent, multidimensionnellement, en votre conscience et en votre Coeur Vibral.

Cette expérience tout à fait historique vous permettra, au moment où vous vous manifesterez au sein des Multi-Univers ainsi qu’au sein de vos Dimensions spirituelles, de récupérer la mémoire de tout ce qui a été vécu. Grâce à ce Principe de Reconnaissance Intérieure, vous ne pourrai plus jamais reproduire cela au sein des Univers. De cette façon, vous serez, ce qu’on peut dire, les Gardiens de l’Unité en votre Coeur et Conscience Unifiés.

Ainsi, il est important de regarder l’Ombre comme étant le pouvoir contre la transformation intérieure, parce qu’il faut se rappeler que l’Ombre est pouvoir et le pouvoir est Ombre. Ainsi, il est essentiel de conscientiser que ce soi-disant pouvoir sur autrui, est à la base de tous vos conflits autant intérieurs qu’extérieurs, de toutes vos souffrances, de toutes les guerres et de toutes vos misères vécus au cours des âges durant vos incarnations.

Or, il est aussi impératif de réaliser que l’Ombre ne peut se servir de la Lumière Authentique. Il en est de même pour chacun d’entre nous, c’est-à-dire qu’il nous est impossible de servir deux maîtres à la fois : l’éphémère qui est l’Ombre autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous ou bien la Lumière Authentique qui est Amour, Joie, Paix, Liberté et Éternité. Donc la seule façon de faire et d’agir de l’Ombre pour contrôler les êtres humains, est de les faire réagir en créant de la peur qui représente l’antithèse de l’Amour Vibral qui est, fondamentalement, Lumière.

Les êtres de ces soi-disant pouvoirs ont voulu établir au sein des consciences des peurs de toutes acabits. Ils ont voulu détruire tout ce qui était intelligent en matière de justice, d’écologie, d’économie, de respect des valeurs humaines, de reconnaissance intérieure, en divisant les êtres humains face à leur Féminin et à leur Masculin Sacrés ainsi que pour bien d’autres réalisations, qui auraient dû permettre une Liberté d’être et de vivre dans la Joie, la Paix et l’Amour indicible. Ils ont exercé un pouvoir despotique et totalement démagogique afin de détruire tout ce qui avait été installée par la Loi de UN dans le Coeur du Coeur de chacun(e) d’entre nous.

Initialement, lors de la première incarnation, les êtres humains n’avaient pas peur des manigances et des corruptions instituées par l’Ombre. Voyant cela, les forces de l’Ombre ont essayé, à plusieurs reprises, d’instaurer un état permanent de peur et de conditionnements. Pour cela, ils se sont servis du rapport émotif que les êtres humains vivaient, suite à des maladies graves qui, en réalité, n’existaient que dans leur imagination. Dans ce contexte, l’être humain n’a pas eu peur. Néanmoins, l’Ombre a pris d’autres moyens plus subtils afin de créer la peur avec différentes approches. Ainsi, il se sont servis de la matrice astrale qui constituait, notamment, un principe actif d’enfermement, de dégénérescence et d’accroissement des peurs, et ce, sous la gouvernance de la loi d’action/réaction.

Ce mécanisme illusoire servait à enfermer les être humains dans une prison bien scellée par des verrous, voire même une espèce d’usine où ils ont été obligés de jouer des rôles dans des scènes de théâtre, comme au cinéma. Ce qui forçait les gens à jouer des personnages fictifs, des figurants avec leur personne/ego accompagnée par un mental facilement falsifiable qui est devenu, au fil des temps, un mental reptilien. Ainsi, les êtres humains ont littéralement été dés-unifiés, autant de leur Féminin que de leur Masculin Sacrés ainsi que de leur conscience unifiée, créant ainsi une dichotomie entre les genres, les sexes, les espèces et le pouvoir engendré par le mercantilisme du patriarcat qui dominait la vie et la conscience sur la Terre.

Cependant, au cours des prochains temps, vous découvrirez, petit à petit, que vous êtes, de moins en moins, enfermés dans une polarisation quelconque. Ce qui permettra de vous rappeler que vous êtes Éternels, mais aussi Illimités en conscience et en actions multidimensionnelles. Il faut dire qu’en ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnel, les êtres humains sont en train de se sortir des limitations imposées par l’Ombre. Tout en réalisant que chacun va selon sa conscience son rythme et sa vitesse propre selon la synchronicité de sa conscience qui se Supramentalise au-delà du mental dissonant. De cette façon, cela permet d’augmenter le taux vibratoire de sa conscience à participer, activement et consciemment, à l’essor imminent de la Libération au sein de ce monde encore enfermé.

Avec tout mon Amour!

À suivre…

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

POUR UN TEMPS LIMITÉ

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant