par Ozalee

Bonjour tout le monde ????

En ce jour de nouvelle lune, je vous partage un texte que j’ai écrit il y a quelques jours sur instagram:

????????????Nouvelle lune en 

Et si les portes étaient toutes ouvertes?

Et si depuis tout ce temps, il suffisait d’ouvrir les yeux?

C’est ce que tu as fait tout le long de l’année. Tu as ouvert les yeux sur tes blessures, tu as appris à les panser, et même mieux à les guérir. 

Tu as ouvert les yeux sur tes relations, posant des actes concrets pour t’en libérer ou au contraire t’engager davantage.

Tu as ouvert les yeux sur toi-même, sur tes désirs, mais aussi sur ce qui ne vibrait plus avec toi. Maintenant tu sais où aller, ou tu te le demandes encore, mais rassure toi, sur ça aussi tu ouvriras les yeux.

Dans le royaume du , on ne te demande plus de faire semblant ou encore de rêvasser, mais bel et bien de viser. Cette action amène une tension dans ton corps qui se relâche au même moment où la flèche est libérée.

Comprends-tu ce que cela veut dire?

Que toute cette tension intérieure que tu vis, que cette sensation d’être alourdi et même perdu au contact de tes émotions, est la charge, la tension, nécessaire pour que ta flèche prenne son envol. Pour le dire autrement, pour que tu puisses toucher à tes idéaux.

Cela veut aussi dire qu’il y a un équilibre qui est en train de se créer entre la vie de la matière et celle des idées. Les deux travaillent de concert, toujours. Et c’est là que réside ta plus grande force en tant qu’humain. Transmuter ce qui t’alourdit en une énergie plus légère qui va t’aider dans tes entreprises. 

Même l’oiseau a besoin du sol pour pouvoir voler. Et si tu vivais toi-même dans le ciel, peut-être est-ce quand l’oiseau évolue au sol, que tu dirais qu’il vole.

Tout est une question d’angle de vue. 

C’est d’ailleurs le cadeau que t’offre le  pour cette nouvelle lune : la capacité de voir les choses autrement. Elle te permet de prendre de la distance face aux émotions, de développer la bienveillance plutôt que de t’emmurer dans des jugements parfois hâtifs.

La clef reste quant à elle toujours dans la souplesse. C’est grâce à elle que toutes les portes restent ouvertes…

Douce dernière nouvelle lune de l’année à tous ❤️

 

Oz

Et je vous invite pour vivre ce passage du solstice, à découvrir mon cadeau pour vous si ce n’est pas déjà fait! (cliquer sur l’image)

couverture

Passez une très belle journée et de bonnes fêtes de fin d’année par avance ????

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres

et ma page Facebook ici

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: