Emeline

Rédigé par : Emeline

Mon site web: http://www.lebonheurenlumiere.com/
Ma page FB: C'est ici
Utilisez le lien "Contact" ci-dessous pour communiquer avec moi !

Précédent
Suivant

par Emeline

Avez vous la sensation d’avoir une longueur d’avance sur la compréhension des choses notamment en groupe? Avez vous peur de couper la parole, tout en ayant une forte envie de partager vos idées que vous pensez arrangeante pour tout le monde? Etes vous parfois la cible du leader négatif qui, caché du regard des autres, essaye de vous enfoncer?

Avez vous peur de tomber dans l’égo ou vous affirmant? Vous sentez vous frustré quand vous n’êtes pas dans votre créativité ? L’harmonie du groupe est t’elle votre priorité?

 

Bienvenue dans le club des leaders qui doivent prendre leur place!

Et oui il est temps, grand temps!

Vous êtes nombreux à détenir un magnifique potentiel créatif et humain, sans lui accorder le crédit nécessaire.

 

Vous serez amené de plus en plus a ressentir un inconfort à vous tordre et à vous adaptez aux besoins des autres.

Vous ne devez plus partir du groupe pour trouver votre place, mais accepter votre place pour vous sentir à l’aise en groupe.

 

Nous quittons peu à peu la place lunaire pour accéder à celle du soleil. Chacun et chacune doivent être maitre et maitresse de son royaume pour une harmonisation. Un royaume entretenu avec votre énergie permet des relations saines et des échanges claires et sincères  entre les différents royaumes environnants. Un royaume laissé à l’abandon laisse la rumeur au prédateur d’aller s’y installer. Energétiquement vous laissez une brèche ouverte. Un royaume qui est cohérent à travers vos règles permet aux invités de ne pas rentrer dans la confusions de celles ci.

Dans le passif les profils leader ont souvent été contrariée par une adolescence violente. Celle ci a contribué à rendre le plexus endolori. Bonnes nouvelles! Cela faisait parti du plan! L’adolescence, le collège, sont entouré d’énergie de domination “la loi du plus fort”. Les leaders positifs ne répondent pas à cette énergie de domination, mais à une énergie de partage. Du coup dans ce monde adolescent, ces leaders ne trouvent pas leur place. Mais ce décalage avec l’entourage les oblige à rentrer dans les profondeurs de leur être. D’ouvrir des portes sur leur monde intérieur créatif et d’aller en profondeur sur la compréhension des rapports humains. Des grandes oeuvres naissent de ce Chaos <3

Ensuite ils doivent se relever de ce traumatisme et ne plus s’identifier au rejet. Prendre leur place pour que les gens rentrant en correspondance avec eux puissent venir partager. Collaboration entre les royaumes. Ils doivent accepter que le positionnement n’est pas “rentrer en conflit”. Traumatiser des conflits, il cherche la paix sociale avant tout, sauf que vouloir faire plaisir à tout le monde et se trahir soi même, entraîne l’autre à devenir vampirique car il n’y a aucune limite. Si je laisse les voleurs énergétiques rentrer chez moi, est ce que je ne suis pas dans la créations des voleurs?

Est ce vraiment ça trouver la paix?

Assumez le lion en vous <3 C’est avec votre force, votre douceur et votre courage que les choses changeront autour de vous. Assumez votre énergie, car votre conscience ne vous laissera pas être quelqu’un d’autre.

Pendant votre parcours, la vigilance sera de mise pour ne pas devenir un leader Tyrannique. Des personnes merveilleuses se sont laisser enfermer dans leur vérité une fois leur place acceptée. On a jamais fini d’évoluer, et on apprend à chaque instant grâce aux autres. Ne vous enfermez pas dans votre tour d’ivoire, et laisser votre enfant intérieur s’émerveiller à chaque instant de ce qu’il peut découvrir.

 

Des gros bisous

Emeline

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant