Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Nous sommes rentrés de plus en plus en profondeur dans le Coeur Vibral de chaque UN. Toutefois, il faut considérer que nous traversons des étapes jamais expérimentées au sein de la conscience et du corps qui vivent une Transsubstantiation. Donc, il y a beaucoup d’éléments de l’intérieur que nous méconnaissons parce que c’est, littéralement, de l’(IN) CONNU.

L’(IN) CONNU représente un défi de nous donner ce que nous vivons autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous. Nous vivons présentement des modifications importantes et remplies de révélations, pour ne pas dire, des surprises inattendues. Cette période de Transsubstantiation représente une élévation très vibratoire de la conscience et du corps qui vivent, littéralement, un basculement, voire un inversement de leurs manifestations de l’intérieur, mais, aussi, de l’extérieur dans tout ce que nous vivons personnellement et collectivement.

Cet (IN) CONNU le dit bien, le non connu de l’intérieur et de l’extérieur sur les plans dimensionnels et multidimensionnels qui se vivent en nous et aussi dans nos vies de tous les jours. C’est pour cela que plusieurs intervenants en matière de spiritualité continuent de chercher, d’essayer d’apporter des explications, et pour certains autres, des solutions viables qui pourraient peut-être permettre de dévoiler tout ce qui se cache derrière l’(IN) CONNU.

Comme, vous le savez sans doute, nous sommes dans cette période dite-apocalyptique qui nous dévoile des Vérités qui nous avaient été cachées et que certaines personnes sont en mesure d’expliquer de manière pédagogique et multidimensionnelle, sans contraindre la conscience de quiconque. Leur oeuvre auprès de la Lumière n’a pas pour but de sauver quiconque, bien au contraire! Mais d’apporter des explications tout à fait appropriées afin que ceux/celles qui les vivent ou même pour ceux/celles qu’ils ne l’ont pas encore vécus, comprennent ces étapes, ces phases de transformation en leur propre intérieur. Donc, leur direction de l’intérieur est d’enseigner, c’est évident, mais, en particulier, à ce que chacun retrouve sa Singularité d’âme et d’Esprit afin qu’il redevienne Autonome à tous les points de vue dans sa conscience.

Or, il faut considérer que l’objectif premier de ces Instructeurs de la Lumière ou de ces Méta-pédagogues, c’est jouer un rôle à l’égard des enseignements et des dévoilements inédits qu’ils reçoivent de la part des représentants multidimensionnels de  l’Intelligence de la Lumière. Ils sont, en réalité, les intermédiaires qui permettent de dévoiler ce qui est faux en attendant que chaque personne puisse retrouver l’Autonomie de leur Supraconscience via le Corps d’Êtreté. Il faut se rappeler que ces éléments inusités de la Lumière Authentique ont été occultés par les forces de l’Ombre qui avaient emprise sur ces Vérités, qui sont d’ores et déjà révélées à quiconque sur le globe, et même, pour ceux/celles qui ont été enfermés à travers le système solaire.

D’emblée, il est impératif de conscientiser que ce ne sont pas l’ensemble des soi-disant vérités qui ont été transmises par les voix de certains pseudo-spiritualistes du New Age qui sont l’essence même des Vérités de l’Absolu. Peu importe qui nous sommes, nous avons tous/toutes été occultés dans nos consciences tout au long de nos cycles de vie, et ce, à ne pas connaître la Vérité Absolue qui sous-tendait les réalités multidimensionnelles. Les sous-vérités nous ont maintenus dans des connaissances falsifiées, qui nous ont plutôt forcés à croire aux autres ou à des personnages de l’extérieur, au lieu de nous reconnaître de l’intérieur.

Ces temps de falsifications et de prédations contre la conscience, sont terminés puisque les Annales Akashiques qui représentaient la bibliothèque ésotérique des Archontes est en train de se dissoudre. Cela permet d’accéder plus facilement aux Annales Géodésiques qui sont celles de la Création ainsi que de tout ce qui sous-tend les dimensions et les mondes autant dans notre système solaire que dans les univers et multivers.

De plus, je vous rappelle également que nous avons notre bibliothèque de nos propres archives personnelles qui ont été occultées, sur et dans nos cellules, ainsi qu’en notre conscience. Il s’agit évidemment d’un nettoyage « à blanc » effectué par le Feu Igné qui permet de dés-occulter et de désenclaver autant la matière dense que nos cellules ainsi que notre conscience qui ont été assombries par les forces de l’Ombre. Le Feu Igné qui dissout autant ce qui est extérieur qu’intérieur permet ainsi à ce que les Particules de Lumière Adamantines puissent nous imprégner de tout son Amour Vibral.

De toute façon, du fait que nous sommes dans cette période, on ne peu plus importante, des divulgations et des résolutions de la Lumière Authentique au sein de nous-mêmes ainsi qu’en notre monde enfermé, il est temps de réaliser que ce n’est pas ces connaissances qu’elles soient les plus exactes possibles avec lesquelles nous puissions arriver à Transcender et à Transsubstantier tout ce qui reste à décloisonner et à désenclaver en nous. C’est, plutôt, le moment de tourner le Regard vers notre propre intérieur afin de réaliser que ce dont nous vivons, nous le vivons consciemment par nos expériences individuelles qui se font autant sur le plan matériel, lors de nos rêves que sur les plans des dimensions supérieures, et ce, afin d’affiner notre spiritualité qui doit être dés-occultée de l’ancien dans l’objectif de se réunifier, en retrouvant ce QUI nous sommes Éternellement.

En d’autres termes, il est le moment de lâcher prise évidemment, mais plus spécifiquement de tourner notre conscience vers le Silence Intérieur qui n’a pas besoin de connaissances pour avancer, parce que se Silence cache en lui : la Voie, la Vérité et la Vie, nous révélant ainsi QUI nous sommes. Cela ne peut être via des connaissances ésotériques, des rituels religieux ou des traditions cérémonielles ou des croyances en des icônes que nous y parviendrons. La Clé des verrous se trouve dans ce Silence qui n’a pas besoin de mots, de rituels, de révélations ou de moralisation. Il nous dicte plutôt le Chemin de la Lumière Authentique afin de nous aider à transcender ce qui, probablement, résiste en nous.

Dans le contexte de ce Silence Intérieur, j’ai pensé vous référer à un article publié sur la Presse Galactique qui nous parle notamment du Mouvement du Silence. Dans cet article, j’apporte certains propos à l’égard du Silence intérieur, mais je retiens, plus particulièrement, ce dont mon Amie Christine a canalisée, nous révélant ce mécanismes du Silence. Vous constaterez que ces révélations permettent de comprendre l’importance que ce Silence puisse être une intase et une extase au fond de nous même :

« LE MOUVEMENT DU SILENCE »

Maintenant, c’est à vous de considérer, voire même de discerner, si toutes ces connaissances sont encore nécessaires ou pas pour vous-même, dans ce contexte, ne penser pas aux autres, mais bien à vous, voire de forces intérieurs qui viennent du Coeur Vibral. Toutefois, il faut également considérer que ces connaissances sont là pour d’autres personnes qui en ont besoin afin de comprendre ce qu’elles vivent intérieurement. Il est plutôt nécessaire de comprendre qu’il n’est plus temps de tergiverser ou de ne point remplir la tête de connaissances quelles qu’elles soient afin de transcender, de nous libérer des affres de l’emprisonnement et d’élever le taux vibratoire de la conscience qui vit son unification. Il faut donc se rappeler que nous sommes véritablement sous la Gouvernance Immaculée de l’Intelligence de la Lumière qui ne nous donne pas ces connaissances pour remplir le mental, mais qui orchestre le tout afin de nous libérer de tout ce qui envahissait notre conscience, de toutes fausses connaissances, de faux concepts, de fausses idées et de fausses pensée qui ne sont pas les nôtres et de tout ce qui nous enfermait.

Ainsi donc, l’(IN) CONNU doit être révélé à partir de nos expériences individuelles qui sont, littéralement, nos propres Vérités qui ne peuvent être celles des autres. Elles ne peuvent être rejetées ou niées, parce qu’elles font partie des révélations de l’intérieur qui immergent dans la conscience et dans le corps. Cet (IN) CONNU est nécessaire afin de ne pas nous référer à quiconque et de ne pas être sous la tutelle d’un soi-disant maître ou gourou qui se dit au-dessus de tout ça.

L’(IN) CONNU qui est intérieur au Coeur du Coeur représente en réalité à chaque instant de notre vie, une surprise inopinée qui ne peut mentir, mais nous révéler ce qui doit être connu et surtout de désenclaver le corps, de notre histoire humaine, de nos cellules et la conscience de tout ce qui représente l’éphémère qui avilissait notre conscience à ne pas nous Reconnaître multidimensionnellement.

Rappelez-vous que nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde. Donc, toutes notions qui nous disent que nous sommes ce corps, cette histoire, cette conscience font partie des sciences occultes des forces de l’Ombre. Nous sommes, au Coeur du Coeur, la Vérité Absolue qui ne peut dépendre d’une forme, d’une densité ou d’une collectivité quelconque. Nous sommes tous/toutes UN selon la Loi de UN, sans plus.

Aujourd’hui, en ces moments de Grâce, c’est l’élévation vibratoire de la conscience vers l’Accueil du Corps d’Êtreté qui est le plus important à conscientiser. Il faut se rappeler que ce Corps de Lumière représente notre Éternité qui doit nous être révélée, peu importe les personnes dotées d’une âme et d’un Esprit. Ce Corps de Gloire permettra ainsi d’accéder à notre Supraconscience qui est Unifiée aux autres Supraconsciences qui va nous révéler tout ce dont nous avons besoin de connaître et de vivre spontanément durant cette période de transition, de transformation, de Transsubstantiation, de Libération et d’Unification. C’est ça la Vérité de la Lumière Authentique qui se dévoile en nous. Elle ne peut être à l’extérieur par des connaissances ou des croyances, mais, intrinsèquement, bien installée en nous, voire au Coeur du Coeur.

Ainsi donc, ce qui nous attend et qui nous prépare à la Libération, c’est le retour de notre Supraconscience qui n’a pas besoin de règles et de moral pour exprimer son Amour de la Vérité. La Supraconscience le dit bien, une conscience supérieure qui est au-delà d’un mental dualitaire ou discursif, parce que nous sommes à vivre, simultanément et spontanément, la Supra-science du Coeur Vibral qui est déjà en nous et que nous appelons le Supramental.

Effectivement, le Supramental permet l’arrimage de la Supraconscience qui regarde toujours la vie, dans une premier temps, à 360 degrés dans la matière et dans l’expérience humaine, parce qu’elle y a accès en totalité, mais, aussi, au niveau de la multidimensionnalité qui révèle enfin ce QUI nous sommes Éternellement. Si vous êtes disposé à lâcher prise sur l’ancien et vos anciennes habitudes, peu importe ce qu’ils représentent en votre conscience ordinaire, le Royaume des Cieux qui est le Royaume de la Lumière, du Savoir du Coeur et de la Sagesse de l’Esprit, donc de cette Supraconscience, vous pourrez ainsi bénéficier, en toute liberté, de tout l’Amour qu’il comporte et importe en votre conscience qui a été enfermée.

Quand la Conscience du Cœur est en action, grâce à l’Action de Grâce, complètement détachée de l’illusion, donc de la loi enfermante de l’action/réaction, la Supraconscience prend toute la place en nous. Ainsi, le Savoir instantané se manifeste directement dans la conscience qui devient, systémiquement, une Supraconscience en se manifestant directement dans le Corps d’Êtreté.

Cesser de croire à partir de l’extérieur. Reliez-vous plutôt à la Conscience du Cœur qui vous aiguillera vers l’apothéose de cette Supraconscience qui a toujours été présente en vous, mais qui avait été occultée par des lignes de prédation, des couches isolantes ainsi que par des égrégores personnels, familiaux et collectifs créés par les forces de l’Ombre. Votre Supraconscience vous dévoile ce dont vous avez besoin au moment juste, elle n’est pas là pour vous gaver de connaissances occultes ou ésotériques.

Ainsi, êtes-vous prêt(e) à lâcher prise sur l’ancien afin de vous connecter au nouveau ou au Neuf, qui n’est pas nouveau en réalité, mais se révèle, de plus en plus, en votre conscience qui se libère de son emprisonnement ? Êtes-vous disposé à supporter l’instantanéité des Vérités des Annales Géodésiques qui cachent en elles l’Histoire de toutes les Créations, tout ce dont nous avons, consciemment besoin, de comprendre dans ce que nous vivons et dans tout ce que nous transcendons ? Seule la Supraconscience peut y accéder en toute Liberté, non pas, par des questionnements intellectuels, mais par une réponse instantanée qui vient du Souffle Igné de l’Esprit, voire du Grand Esprit de la Création où sont issues les Annales Géodésiques.

De plus, êtes-vous prêt(e) à accueillir cette Supraconscience en toute humilité, simplicité, transparence comme l’enfant qui ne connaît pas et qui est innocent, mais qui accueille sans résister et sans peur en son Cœur, l’Amour, la Paix et la Joie qui lui sont déversés afin de le libérer de tout ce qui obnubilait sa conscience ? C’est la Seule et Unique façon de connaître l’(IN) CONNU qui représente la Vérité Absolue de notre propre intérieur, nous révélant ce qui est réellement nécessaire de connaître, mais surtout de le vivre consciemment autant dans le corps que dans la conscience ordinaire qui doit se réunifier en Supraconscience.

Avec tout mon Amour!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

POUR UN TEMPS LIMITÉ

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant