Début du Message des voeux de Noël de guides célestes

Chères soeurs, chers frères, voici nos voeux de Noël.

Vous vous apprêtez à célébrer vos coutumes. Nous sommes heureux de vous voir nombreux réunis dans un moment de partage, de joie, et parfois d’une opulence que vous vous autorisez.
Nous ne jugerons pas vos choix, car tous sont respectables. Chacun est responsable de ce qu’il fera de son moment et de sa fête de Noël. Vous aurez tous une vision différente de ce que doit être ou ne pas être cette célébration. 
Nous serons à vos côtés dans le respect de ce que vous avez décidé d’organiser. C’est ainsi qu’à votre table  parfois nous serons bien plus nombreux que vous ne l’imaginer ou alors tranquillement attablés à la lueur d’une simple bougie pour consoler ceux qui se sentent seuls et oubliés.

Ne gâchez rien de ce moment et comprenez que chaque instant de bonheur et de partage est à vivre. Jamais cela ne vous sera reproché s’il s’effectue dans le respect des acteurs de la fête.
N’oubliez pas que les acteurs sont parfois invisibles et même souvent sous vos yeux qui ne veulent pas les voir. 

Nous vous souhaitons de belles fêtes, réunis pour quelques heures avec la même idée en tête, vivre les plaisirs du coeur!

 

Fin du message des voeux de Noël de guides célestes

 

Source: http://channeling-passion.fr/

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: