par Lisa Brown – Traduction Marinette Lépine – Translight.wordpress.com

Des MISES À JOUR PUISSANTES hors norme continuent d’augmenter substantiellement toute la journée / tous les jours. Celles-ci sont destinées à surcharger le système nerveux et à épuiser le système immunitaire afin que les systèmes (et les structures cellulaires) s’effondrent. Il s’agit d’un énorme processus de reconstruction et de reconstitution qui se déroule au niveau microcellulaire / de l’organisme, alors que l’ADN et le corps à base de carbone sont recodés pour accélérer l’immense processus de transition du corps de l’ancienne Terre à la NOUVELLE. Cela se fait dans tous les organes, le sang, les os, les muscles, la peau, le cerveau, la colonne vertébrale … chacune de vos particules (Stellaires)Ce qui re-code ensuite toute votre réalité physique, et vice-versa, car les deux sont la même chose, mais notre aspect humain n’a pas la capacité / l’accès afin de voir / de comprendre tout cela pour le moment. Cela demande de s’ouvrir à ce qui n’est pas visible (énergétiquement) et ne rentre pas dans les anciennes croyances / mentalités / perceptions sur le plan humain. Cela signifie d’aller au-delà de tout ce qui est physique et de ‘s’y tenir’…

Toutes les programmations et distorsions ‘externes’ ont été profondément ancrées envous/nous. Ealors que chacun s’aventure dans / à travers son propre Centre Universel / Solaire / Galactique – pour effacer / nettoyer / résoudre tout cet encodage / cette énergie et pour retourner à UNE EXISTENCE D’AMOUR qui transcende tout ce qui est physique – tout ce qui représente l’inconscience (séparation / dualité / ego) devient visible afin de le voir / de l’expérimenter jusqu’à ce que chacun ait CHOISI LES SYSTÈMES DE VALEUR DE LA NOUVELLE TERRE comme étant une nouvelle manière d’exister toute la journée / tous les jours, avec chaque aspect de notre Être……

Nous expérimentons des influx et des influx de lumière encodée de hautes fréquences qui inondent notre planète / nos corps planétaires comme jamais auparavant. ‘Aucune pierre ne restera non retournée’ est une phrase relative, comme beaucoup d’autres.

Explorez avec moi les nombreux sujets que j’aborde et où je ‘clarifie’ en mettant en corrélation beaucoup de choses afin de soutenir / assister cette transition avec plus de facilité.

  • Soyez prêt à voir ce que vous ne vouliez pas voir auparavant
  • Soyez prêt à le gérer d’une manière appropriée à travers votre propre conscience supérieure
  • Soyez complètement ouvert aux réalités qui changent en changeant vos perceptions
  • Soyez ouvert à ‘l’impossible’
  • Soyez prêt à dissoudre / résoudre ‘l’ancien’ aussi vite que vous le pouvez grâce à l’amour de soi / l’amour pour tous
  • Soyez prêt à dire non (avec amour), parfois avec force – ce qui est nécessaire pour maintenir vos nouvelles réalités en place, là où vous aviez créé / permis des réalités puissantes et donné votre pouvoir auparavant
  • Soyez prêt à FAIRE quelque chose pour aligner vos propres réalités (au Niveau de l’Âme)
  • LAISSEZ ALLER la nécessité de contrôler par peur que les choses n’aillent pas dans votre sens (celui de l’ego)
  • FAITES CONFIANCE à votre propre connexion intérieure / guidance supérieure et ÉCOUTEZ-les vraiment
  • Apprenez à DISCERNER la différence VIBRATIONNELLE de quoi que ce soit
  • Faites de la vibration de votre corps, de la vibration de votre espace physique une priorité, de l’intégration / application une priorité, de la nouvelle création une priorité, de l’unité-amour-conscience une priorité (Ce qui est difficile même lorsque vous le faites, jusqu’à ce que la densité soit nettoyée et que tout soit aligné)
  • Arrêtez d’essayer de tout faire ‘cadrer’ dans les anciennes boîtes / mentalités / identifications. Cela ne cadrera jamais avec les anciennes croyances humaines du ‘comment’ est toute réalité.
  • Soyez curieux au sujet de la ‘conscience supérieure’ et ouvrez-vous complètement. Vous êtes littéralement en train de ‘remplacer’ vos anciennes réalités par toutes les nouvelles qui effacent les limites et les distorsions …
  • ENGAGEZ-VOUS avec la totalité de votre être, avec tout ce que vous avez, avec tout ce que vous êtes … complètement
  • Commencez à soutenir les EXISTENCES DE LA NOUVELLE TERRE de toutes les manières possibles, enlevez vos œillères et soyez totalement honnête avec vous-même
  • Apprenez à vous ouvrir et à partager – Ce que vous ÊTES / MAINTENEZ est ce que vous RECEVEZ par le biais d’Expériences ici
  • Observez combien d’ÉNERGIE vous mettez dans tout. Cette énergie est votre propre Abondance. Comment allez-vous L’UTILISER, quel est votre FOCALISATION et à quoi allez-vous permettre d’AFFECTER votre ÉNERGIE (votre abondance)?
  • C’est un PROCESSUS D’INVERSION COMPLET de toute chose et il est considérable en soi.
  • L’ampleur de la façon dont tout ‘s’est mis en place’ est époustouflante, tout comme le POUVOIR que vous avez aussi.
  • Arrêtez de trouver des excuses … un point c’est tout. Pas moyen de faire autrement…
  • Vous pouvez vous plaindre ou vous pouvez faire quelque chose. Refuser d’accepter, de soutenir et de participer en continuant à être dans l’inconscience est là où nous commençons tous.
  • Votre ego va continuer à tout faire comme avant. Votre conscience supérieure va intervenir et orienter la focalisation vers quelque chose qui soutient / bénéficie à tous en tant qu’amour.
  • Soyez généreux, bienveillant, respectueux et attentionné … envers vous d’abord, puis envers tous par la suite.
  • Ouvrez votre mental (votre cœur doit être complètement ouvert pour cela). Votre corps et votre réalité physique vont passer par un processus immense qui est extraordinaire. La multidimensionnalité est une EXPÉRIENCE, pas une règle intellectuelle / humaine…
  • Sortez de votre ego et des histoires qui n’efinissent jamais lorsque vous les laissez prendre de l’ampleur. Vous êtes ici pour MAÎTRISER tous les aspects de vous-même, pour tout équilibrer à partir de l’intérieur de vous, pour reconnaître lorsque vous êtes dans les modes ‘besoin / manque / jugement / peur / résistance’ et pour les changer / transformer vous-même. C’est votre propre séparation en vous. Vous seul pouvez faire cette partie. La souffrance est le résultat de ne pas le faire …. Alors, faites tout ce qu’il faut pour changer, dissoudre, résoudre et écarter le pouvoir de votre EGO, celui des autres et ÊTRE votre SOI SUPÉRIEUR à chaque instant.…
  • Le blâme, la culpabilité, la honte, la victimisation, les excuses, la fixation sur quoi que ce soit d’ancien, est le jeu de votre ego. Le jugement est énorme dans tout ça. Oui, l’énergie doit VOUS nettoyer, clarifier votre corps cellulaire / modèle, mais vous n’avez pas à ‘rester’ dans cela. Honorez la libération d’énergie / cellulaire, cependant maintenez votre soi supérieur pendant que vous le faites. Soyez créatif dans COMMENT vous le faites. Cela fait partie du processus de retour au pouvoir de l’intérieur.
  • Personne n’a plus de pouvoir que vous, lorsque vous êtes À NOUVEAU PLEINEMENT CONNECTÉ DE L’INTÉRIEUR. Vous êtes celui qui l’aviez abandonné. Vous êtes celui qui doit le reprendre et le GARDER … c’est une partie du retour à la MAÎTRISE et à votre État Ascensionné de Conscience.
  • Alors que vous vous AIMEZ, HONOREZ, RESPECTEZ et APPRÉCIEZ … vous cessez d’accepter quoi que ce soit de moins que cela et vous transformez tout en PLUS D’AMOUR alors que vous le faites.
  • Briser les anciennes réalités PUISSANTES de séparation est difficile au début. Cela fait surgir de profonds programmes de peur, de colère, de larmes et plus encore. C’est le but. Cette ÉNERGIE est ce qui a maintenu ces réalités en place. Lorsqu’elle disparaît, vos cellules cassent le programme et se recodent grâce à la nouvelle lumière que vous intégrez intentionnellement au quotidien maintenant.
  • Incorporez TOUTES LES NOUVELLES VALEURS ET PRATIQUES quant à la façon dont vous vivez votre NOUVELLE VIE du MAINTENANT. Aucune de celles qui sont anciennes / inconscientes ne fonctionneront plus… elles recréeront une réalité qui s’effondrera. Si vous choisissez de le faire, c’est qu’il y a encore de l’énergie à l’intérieur qui doit être libérée physiquement.
  • Il y a TELLEMENT plus … Soyez créatif et ouvrez-vous. Votre aspect humain linéaire va trouver cela difficile. Relevez constamment le défi afin d’entrer en EXPANSION!

Lire la suite ici…

par Lisa Brown – Traduction Marinette Lépine – Translight.wordpress.com

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: