Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frère et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est le 21 novembre 2017 que je me suis entretenu avec l’équipe d’enquêteurs sur les OVNI de l’Association CEO FRANCE qui représente un groupe de chercheurs dans le domaine de l’ufologie.

Sans préambules additionnels, voici ce dont l’équipe va publier sur leur site : CEO FRANCE

***

Chers Lecteurs, Lectrices,

Le 21 novembre 2017 nous avons réalisé sur SKYPE une conférence/entretien avec Yvan POIRIER d’origine Canadienne pour ce qui concerne le Rocher-du-Dromon afin d’essayer d’apporter aux Chercheurs qui s’intéressent à ce sujet d’autres clefs de travail qui pourraient être utilisées sur le lieu.

Entretien YOUTUBE audio avec l’Association CEO FRANCE avec Yvan POIRIER 21-11-2017

Qui plus est, comment définir la présence de Monsieur Yvan POIRIER dans le domaine de l’Ufologie ? Il est hors de question pour l’association de présenter une vision critique et négative d’un quelconque Chercheur. La recherche de Yvan est originale. On ne peut pas le présenter comme un Ufologue, car il ne rentre pas dans le cadre de la recherche classique, telle que nous la connaissons, et, nous tenons à la maintenir dans le cadre de nos enquêtes.

Toutefois, il est important d’écouter toute opinion et autre mode de recherches, s’il permet, effectivement, d’aboutir à des informations utiles et contrôlables sur le terrain en matière de recherches sur les OVNIS .

Yvan POIRIER est une personne qui affirme être contacté de façon régulière par de multiples races extraterrestres, intra-terrestres et infra-terrestres bienveillantes, notamment de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Il ne nie pas l’existence des gris ou des reptiliens ou autres du genre, mais il préfère ne pas aborder le sujet. Il est des choses dont il ne faut pas parler ou même écrire pour certaines raisons.

Il nous dit :

« L’univers est habité par de multiples Intelligences qui n’ont jamais cessées de veiller sur la Terre et l’Humanité, malgré son état actuel, lequel est dû à beaucoup de facteurs inhérents, et il est impossible de les considérer tous… Je reçois la visite de quelques types d’Intelligences différentes, et aussi, cela m’arrive lors de mes voyages sur des lieux sacrés. Au cours des mes voyages et à différents endroits sur la Terre, j’ai pu échanger télépathiquement avec des Êtres et recevoir beaucoup d’informations. Et, j’ai aussi gardé de cette façon beaucoup de connexions Supramentales avec ces Êtres là.

Pour le Rocher-du-Dromon, j’ai quelques conseils à donner à ceux qui cherchent. Et cela a été, effectivement, la raison de notre entretien sur SKYPE aujourd’hui.

A cet égard, n’oubliez pas qu’ il sera possible de l’écouter sur YouTube quand vous en aurez l’occasion plus tard. Pour le Rocher-du-Dromon, c’est un lieu antique de révélations où se mêlent mythologie, mais, aussi, manifestations extraterrestres et intra-terrestres multiples. On peut le conseiller comme un lieu de recherches, mais aussi de pèlerinage intérieur .

Pour ma part, je ne préconise pas la recherche Ufologique classique qui consiste seulement à rechercher des preuves sur le Terrain comme pourrait le faire un détective. Vous avez à faire à des races extraterrestres de différents acabits très évoluées au Dromon.

On ne communique pas avec des Êtres de cette envergure là en suivant des préceptes naturels ou en se basant sur une connaissance purement humaine.

Vous allez penser que tout ce que je vais dire est trop simple. Alors vous n’arriverez à rien avec ces Intelligences là!

UNE CLEF d’accès pour le Rocher-du-Dromon est l’intention et l’intuition, mais celle du Coeur. Allez sur le lieu avec l’intention de rechercher ces Intelligences et d’entrer en relation avec elles. Ce lieu est configuré de telles façons qu’elles vous sentiront approcher avec un espoir de contact. Alors ne recherchez pas une quelconque manifestation extérieure. Le passage d’un OVNI, par exemple, comme cela est déjà arrivé dans le cadre de vos recherches pour votre association, mais regardez ce qui se passe à l’intérieur de VOUS !

Redevenez un enfant !

Car c’est dans cet endroit là qu’ils peuvent se manifester directement. C’est là que vous avez la possibilité de faire votre rencontre du 3eme type.

Mais avant de vous rendre sur les lieux, examinez bien vos motivations qui doivent être axées sur l’Intention du Coeur :

  • Êtes-vous sincère dans votre démarche ?
  • Est-ce que vous recherchez vraiment les frères de l’espace et souhaitez-vous réellement communiquer avec eux ?
  • En avez-vous peur ou craignez-vous quelque chose qui pourrait vous arriver ?
  • Où recherchez-vous leur Amour et leur Bienveillance ?
  • Ils savent qui vous êtes.
  • Comprenez-vous quelle clef j’essaie de vous apprendre aujourd’hui ?

Pour ma part, je ne cherche pas à écrire des livres, à m’enrichir, à devenir célèbre… je cherche juste à vous apprendre quelque chose qui pourrait vous aligner vers une piste possible d’une rencontre, mais dans la simplicité et l’humilité… »

VOICI LA QUINTESSENCE DE L’ENTRETIEN QUE NOUS AVONS EU AVEC YVAN POIRIER

Je tiens à remercier l’équipe multidisciplinaire de l’Association pour leur ouverture d’Esprit à entendre un autre de point de vue face aux recherches que les enquêteurs préconisent. Cela a permis de regarder sous différents angles d’approche que les recherches peuvent être intéressantes et révélatrices, mais, qu’en réalité, ces révélations se font également en notre propre intérieur, ce qui prouve à quel point nous sommes tous/toutes inter-reliés et inter-dimensionnels.

Avec tout mon Amour!

 

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

RÉDUCTION DE 50% POUR TOUS LES ABONNÉS

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant