par Dana Mrkich

Nous vivons en ce moment une nouvelle période, dans laquelle de nombreux concepts et croyances chéris sont reconnus pour ce qu’ils sont réellement: l’égoïsme et les vertus entièrement basées sur la séparation. L’énergie ancienne et dense ne peut pas survivre en présence des plus hautes fréquences de la Lumière inondant maintenant Gaïa elle-même et tous ceux qui sont réceptifs.

Les énergies provenant de siècles de conscience non éveillée restent stockées dans certains endroits physiques tout comme elles sont conservées dans la mémoire cellulaire personnelle jusqu’à ce qu’elles soient en quelque sorte effacées. Les fréquences supérieures de l’évolution spirituelle devenant de plus en plus dominantes agissent pour dissoudre automatiquement une grande partie de ce qui est d’une résonance inférieure. (Imaginez un spot focalisé dans une caverne sombre.) C’est pourquoi à un certain moment dans le parcours évolutif de chacun, le karma n’existe plus. Le karma est simplement un alignement énergétique et non pas un «retour en arrière» comme beaucoup le croient.

Le feu est l’un des moyens par lesquels Gaïa se libère de l’énergie dense stockée depuis longtemps. Elle a choisi d’ascensionner et c’est à chaque individu de décider si oui ou non il va avec elle. Toutes les énergies éliminées par Gaïa ne sont pas anciennes, beaucoup sont créées à chaque instant par ceux qui sont encore complètement englués dans le système de croyance de la troisième dimension.

C’est un moment intense d’éveil pour tous ceux qui ont choisi d’accepter ce don. Les individus ne sont souvent pas conscients d’avoir fait le choix d’ascensionner parce que cela a été fait avant leur naissance, ou à un niveau plus profond dont la personne n’est pas consciente. Ces êtres chers voient souvent leur vie s’effondrer selon les concepts humains et ne comprennent pas ce qui se passe ou pourquoi. Cependant, la perte de «bien» humain est souvent la seule chose qui va pousser une personne à quitter la complaisance de la troisième dimension.

Rappelez-vous toujours que le changement n’est pas à craindre car rien de réel n’est ou ne peut être dissous. Ce n’est que le concept faux de quelque chose qui disparaît, permettant à une forme plus pure et meilleure dans sa réalité spirituelle de se manifester. Ignorant, une grande partie du monde essaye à tort de garder les idées, les relations, l’emploi, et les choses avec lesquelles ils sont familiers et confortables, refusant de s’autoriser à se développer davantage.

Une fois qu’une âme choisit de s’éveiller et d’évoluer, il ne peut y avoir de retour à un état de conscience dépassé. Une personne ne peut pas se rendormir une fois qu’il commence à s’éveiller à des vérités plus profondes. C’est le droit de chaque individu de se rappeler à un moment donné ce qu’il est et quand le processus commence, il est impossible de ne pas se souvenir ou de revenir à une époque où les choses semblaient plus simples, bien que beaucoup essayent.

L’humanité a demandé et prié pour ce changement mais la plupart l’ont imaginé comme une baguette de lumière descendant d’en haut qui changerait tout ce qui est désagréable et enlèverait tous les «mauvais» gars. Non chers, vous êtes ceux qui font le travail. C’est la conscience consensuelle de l’humanité qui crée la scène extérieure. C’est pourquoi il est important de ne pas transmettre votre pouvoir aux apparences discordantes, mais plutôt de vous tenir à la réalité derrière toutes choses. La Lumière que vous détenez et que vous faites circuler ajoute de la Lumière à la conscience universelle. Vous êtes les créateurs qui créent le nouveau monde.

Vous saviez et avez anticipé avec enthousiasme de faire partie du processus d’ascension avant de vous incarner dans cette vie, mais une fois dans l’énergie de la troisième dimension beaucoup ne se souvenaient plus de leurs bonnes intentions une fois emprisonnés dans les illusions du monde matériel. Beaucoup de ceux qui désiraient être ici en ce moment ne furent pas autorisés à venir. Vous êtes ici parce que vous avez suffisamment évolué pour aider à cette transition d’une manière ou d’une autre. Vous avez des cadeaux à offrir, qu’ils soient aussi simples que de la gentillesse et de la considération envers ceux qui n’ont jamais connu l’amour autour de vous.

Beaucoup de choses vont remonter à la surface au cours de cette prochaine année. Les couches supérieures de débris énergétiques ont été nettoyées, ce qui révélera au grand jour une grande partie de ce qui a été caché depuis longtemps – les énergies anciennes et denses. Ne tombez pas dans la peur lorsque les apparences extérieures vous incitent au doute et à la résistance. La résistance ajoute simplement de la puissance à la réalité illusoire.

Prenez le temps tous les jours, même plusieurs fois par jour pour vous intérioriser et aller en votre centre coeur. Pratiquez l’amour inconditionnel dans les expériences ordinaires de chaque jour. En faisant cela, vous développez une conscience de l’autonomisation, celle qui est la seule sécurité dont vous avez besoin. En cette nouvelle année, l’intensité de la lumière servira à exposer beaucoup de choses qui vous amèneront à vous questionner et à ressentir des émotions de désespoir.

Vous êtes des êtres de Lumière puissants ici en ce moment non seulement pour ajouter de la Lumière à la conscience universelle mais aussi pour maintenir et porter cette Lumière partout où vous allez, ce qui aide à dissoudre toutes les énergies de résonance inférieure. À un certain moment du voyage spirituel, le «travail de protection» devient obsolète car vous réalisez qu’il n’y a rien de réel contre lequel vous auriez besoin de vous protéger. La Lumière de votre propre état de conscience est votre protection.

Vous êtes prêt à récupérer votre pouvoir à l’égard de tous les aspects de votre vie – physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Vous avez fait le travail, écoutez votre intuition, et vous êtes bien préparé, même si vous ne le croyez pas, à suivre courageusement, à choisir et à vous faire confiance pour prendre des décisions, agir et, si nécessaire, vous séparer des concepts tridimensionnels poussés à vous par la famille, des amis, des experts, des chefs, ou des autorités religieuses.

Cela va être une année d’exposition permettant à beaucoup de reconnaître les intentions cachées et les objectifs de ceux qui cherchent à promouvoir la peur et à anéantir la Lumière. Soyez prêt à comprendre ce que les apparences représentent, ne vous laissez pas tromper en pensant que le processus d’ascension a échoué. L’ascension dans les plus hautes fréquences de la lumière n’arrivera pas pour ceux qui ne peuvent pas encore être prêts pour cela, mais arrivera pour tous ceux qui sont préparés et désireux de cela.

Sachez que des légions d’Êtres de Lumière célestes sont prêtes à guider et à assister tous ceux qui sont ouverts à cette occasion. Beaucoup de l’autre côté du voile et d’autres sociétés galactiques et intergalactiques observent simplement, car c’est un grand événement que de voir un décalage dimensionnel se produire alors que ceux qui le vivent demeurent dans des corps physiques. Vous êtes surveillés, guidés et aimés avec beaucoup d’intensité.

Ne croyez jamais que vous êtes seul, car vous êtes toujours connecté à la Source en vertu du fait que vous en êtes l’expression individualisée. Les énergies divines sont toujours présentes, n’attendant que la reconnaissance et l’acceptation individuelle qui leur permettront de se manifester.

Vous ne pouvez pas échouer, car la Conscience Divine est ce que vous êtes. Vous pouvez retarder votre évolution spirituelle aussi longtemps que vous le souhaitez, car vous êtes libre de choisir. Certains ont choisi de ne pas se réveiller à ce moment précis, mais ces êtres chers ne vous concernent pas et vous n’avez pas le devoir de les «sauver» même s’ils sont un partenaire, un ami ou un parent. Ce n’est peut-être pas encore le moment de se réveiller et une interférence bien intentionnée dans leur choix peut retarder leur processus.

Notre message pour cette nouvelle année est que vous soyez préparés en vertu de votre travail intérieur, à vous tenir fermement dans la vérité face aux apparences représentant des états de conscience anciens et obsolètes. Il y aura des occasions où la tentation de douter sera forte.

Un état de conscience éclairé contient un bouclier et une épée énergiques comme le montrent les images de l’Archange Michael, car le courage et la bravoure sont des dons énergétiques. Cela permet à un individu de rester fort et sans peur face à toutes apparences, pleinement conscient du néant de tout ce qui est formé de faux concepts et de croyances.

Source: http://www.danamrkich.com/blog-archives

Traduction: LaPresseGalactique.org

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: