Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre de mes activités en matière d’information et d’intervention, c’est avec plaisir que je vous invite à cette Vibraconférence que je considère extrêmement importante à faire sur le Suicide, surtout en ces moments de révélations et de perturbations au niveau du globe tout entier. Cette Vibraconférence aura lieu en direct et en privée : Mercredi 17 janvier 2018 à compter de 20:00 heure de Paris ou 14:00 heure du Québec au coût de : 10 €/perso.

Lors de cette Vibraconférence, je vous entretiendrai sur ce sujet d’actualité aussi brûlant qu’est le Suicide. Ce phénomène humain qui survient, souvent de façon inopinée à l’encontre de l’évolution d’une personne, est aussi important et aussi brutal à regarder sur le plan personnel, collectif et multidimensionnel. Évidemment, il s’agit d’une situation inquiétante qui est tout à fait d’actualité et que nous ne pouvons négliger en ignorant sa conjoncture qui touche beaucoup de personnes.

Mon entretien avec vous, permettra de comprendre que cette solution face à de l’écœurement, de la tristesse, d’une dépression possible et d’une non reconnaissance de soi, ne peuvent régler quoi que ce soit au niveau de votre conscience. J’apporterai ainsi mon point de vue face à ces pensées dégénératives quelles qu’elles soient, tout en comprenant leurs tenants et aboutissants.

Ainsi donc, je veux, simplement, porter à votre attention que peu importe qui nous sommes, peu importe nos connaissances, peu importe notre position au sein de la société ou sur le plan académique ou professionnel, personne ne peut sauver personne dans ce qu’elle vit autant intérieurement qu’extérieurement.

Cela signifie que nous pouvons avoir les meilleures intentions du monde pour apporter notre aide ou même d’avoir les qualifications nécessaires, mais nous devons conscientiser que chaque être humain a un plan de vie défini qu’il méconnaît et que, d’aucune façon, nous pouvons changer ou nous ingérer dans ce qui est inscrit dans l’âme et dans le subconscient de quiconque, qu’il soit proche de nous ou un inconnu.

Dans ce contexte, je pense, sincèrement, que je ne peux sauver quiconque sur la Terre. Toutefois, la seule aide possible, c’est écouter une personne qui est aux prises avec différentes difficultés, dans la situation actuelle, il s’agit de la pensée subjective du Suicide.

Ainsi, si nous portions, transparemment, notre conscience vers une ÉCOUTE ACTIVE, je pense que cette écoute devrait apporter une certaine aide de réconfort et de prise de conscience. De plus, en étant empathique avec la Luminescence de notre Amour qui tend son Oreille du Coeur, cela pourrait apporter un soutien et une assistance fort intéressants pour quiconque.

Je vous invite de nouveau à cette Vibraconférence qui saura vous assister à comprendre ce que peut représenter l’ÉCOUTE ACTIVE dans ces situations pour le moins complexes à résoudre. Ainsi, la portée de cette écoute sera davantage axée dans l’essence même du Coeur Vibral au Coeur de l’autre.

Avec tout mon Amour!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

De plus, suite à ma prestation, mon Amie Corinne LEBRAT vous invite à participer à un SOIN qu’elle canalisera en direct mercredi 24 janvier 2018 de 20:00 à 21:00 heure de Paris ou 14:00 à 15:00 heure du Québec Voici les coordonnées : Soin de Corinne LEBRAT où vous pouvez vous inscrire sur ces thématiques : Souci/déprime/suicide 10 €

RÉDUCTION DE 50% POUR TOUS LES ABONNÉS

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant