Précédent
Suivant

par Murielle Robert

11 (jour) 1 (janvier) et 11 (année 2018( 2 + 0 + 1 + 8 = 11)

DEUX CHIFFRES MAÎTRES (11) QUI S’UNISSENT POUR QUINTUPLER LEUR FORCE VIBRATOIRE

Accueillons avec joie ces forces vibratoires en cette journée 11 pour unifier à l’intérieur de nous tout ce qui n’est pas harmonie.

Autant le chiffre 11 décèle une force intérieure, autant il peut devenir conflictuel si cette force n’est pas bien canalisée.

La colère, les peurs et les émotions ne peuvent séjourner longtemps dans nos corps émotionnels puisqu’ils retiennent toutes nos énergies sous un contrôle épuisant pour l’âme et le corps.

La puissance du chiffre 11 se révèle davantage par sa douceur dans son aspect féminin en nous comme le démontre la carte 11 du tarot de Marseille, cette femme qui ouvre la gueule d’un lion seulement par sa force intérieure.

Alors imaginons, deux chiffres 11 en cette belle journée. Deux piliers pour nous soutenir, nous connecter avec notre force intérieure, elle qui ne demande que de couler en nous comme le démontre la carte de tarot de la force créatrice.

Donc, deux piliers de lumière dont l’un présente la terre soutenue sous le bout des doigts, symbole pour démontrer la force intérieure et l’autre pilier qui laisse couler la lumière à travers la coupe d’argent qui ne retient pas l’énergie.

Et voyons la femme couronnée par son étincelle d’amour KAPH, une force magnétique et souveraine pour accomplir toutes les possibilités.

Cette puissance extraordinaire du chiffre 11 est sans limites pour tout être humain qui désire exprimer et explorer ses talents et ses facultés. Tout est possible pour ceux et celles qui s’engagent dans cette voie intérieure et inépuisable de dons insoupçonnés de guérison, de communication céleste, de médiumnité, de clairvoyance, d’intuition et de guidance spirituelle.

La création est à l’Infini lorsque notre créateur intérieur accepte sa divine puissance

Au service de la lumière.

C’est ce que je vous souhaite en cette journée du 11-1 11

Je vous propose également en cette journée de vous laisser ressentir par la vibration du chiffre 1 où tous les potentiels y sont inscrits et voyez-vous entre deux colonnes de lumière de chaque côté de vous tout en visualisant l’énergie descendre en vous et autour de vous et laisser vibrer l’Étincelle Kaph au dessus de vous puis jusqu’à votre cœur divin…et la Lumière fera le reste.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée (les 4 codes divins de la date de naissance)

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant