Précédent
Suivant

Il y a une croyance omniprésente à laquelle vous serez testé afin que Dieu détermine votre dignité. L’idée que vous êtes testé implique qu’il y a un jugement – que vous réussirez ou échouerez. Très Chers, il n’y a pas de jugement à votre égard de la part des royaumes supérieurs, seulement une acceptation pure et un amour inconditionnel. Nous vous célébrons exactement comme vous êtes. Il n’y a jamais, jamais un moment où vous n’êtes pas digne ou assez bon ou que vous devez faire n’importe quoi pour obtenir notre approbation.

Les choses que vous percevez comme étant des tests ne doivent prouver quoi que ce soit à personne d’autre qu’à vous-même. Vos défis sont des occasions pour vous de découvrir votre propre force, votre courage et votre capacité d’aimer. Ils offrent toujours une expansion afin que vous puissiez vous connaître de manière plus profonde. Ce sont des cadeaux pour que vous puissiez expérimenter pleinement de nouvelles façons, la profondeur de votre foi, de votre confiance et de vos capacités divines.

De plus, ils ne vous sont jamais imposés, mais plutôt des choix faits par votre âme afin de grandir et de mieux vous connaître. Ils vous permettent d’expérimenter la profondeur de votre âme et votre incroyable capacité d’expansion, et à travers cette expansion, l’univers s’étend aussi. Vous êtes toujours aimés, soutenus et encouragés à travers ces moments qui vous servent à vous ouvrir à une compréhension plus profonde de vous-même et à de nouveaux niveaux d’accomplissement, qui ne serviront que vous et le tout.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant