Précédent
Suivant

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Cet âge d’illumination dont vous faites partie a commencé dans d’autres systèmes stellaires de la galaxie. Cet éveil et le changement éventuel de conscience auquel vous participez ont commencé dans le système des étoiles pléiadiennes et ont fait leur chemin vers la planète Terre. Votre système solaire est la dernière pièce du puzzle dans cette galaxie. Vous êtes le dernier domino à tomber.

Comme vous, en tant qu’individus, l’éveil de la conscience s’est déplacé du système de départ au système stellaire. La Terre, qui est une planète de polarité extrême, a été un défi pour vous tous, même si vous avez réussi à éveiller votre conscience dans d’autres parties de la galaxie. Cet éveil était censé être long et ardu, mais vous avez signé en sachant qu’il serait nécessaire que le processus soit long et ardu.

Vous, en tant que collectif humain, avez rassemblé tant d’énergie à cause de ce que vous avez vécu ici sur la planète Terre, à cause de ce que vous avez enduré. Maintenant que vous établissez des liens avec d’autres aspects de vous-même dans d’autres parties de la galaxie, vous savez que le changement se rapproche de plus en plus. Votre conscience de ces autres aspects de vous-même et de ces autres systèmes stellaires vous a énormément aidé à vous reconnecter aux parties de vous-même déjà éveillées.

Il est maintenant temps que les choses deviennent plus faciles pour vous tous, lorsque vous vous reconnectez, lorsque vous vous réintégrez. Compte tenu du chemin parcouru et combien long était le voyage, il n’est pas étonnant que beaucoup d’entre vous soient fatigués, épuisés et qu’ils abandonnent parfois. Mais vous êtes prêts, en tant que collectif, à apporter tout ce que vous avez déjà expérimenté à ce système solaire, pour compléter le changement de conscience.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous.

Transmis par Daniel Scranton le 13 Janvier 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant