Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

 

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est de nouveau avec Joie que je vous retrouve afin de vous présenter un nouveau séminaire intitulé : « Êtes-vous prêt(e) à Reconnaître votre Géodésie Quantique ? ».

Ainsi, ce séminaire représente un suivi concomitant avec le dernier séminaire dans lequel j’ai donné différentes pistes de solutions à l’égard de l’intégration du Corps d’Êtreté qui a été intitulé :  « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Ce séminaire aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Comme, peut-être, vous le savez, la thématique qui me tient à Coeur de vous communiquer depuis déjà plusieurs années, c’est celle de la Multidimensionnalité Révélée. Or, bien qu’on parle ou on essaie de donner des explications relatives face à cette Gouvernance qui est à l’intérieur de nous, il est, essentiel, de réaliser que cette mécanique est, fondamentalement, quantique, voire au-delà de la science dite-moderniste, dite-ésotérique, dite-religieuse ou même de différents bouquins ou messages que nous avons lus ou reçus.

En fait, la Multidimensionnalité porte en elle le Sceau Quantique de la LOI de UN, c’est-à-dire que la race humaine possède en elle de multiples facettes dans son ADN qui est, assurément, quantique. Cette Infinie ADN quantique que nous méconnaissons est déjà en nous, nous la possédons, par des Souches et des Origines d’ADN multiples. Elle est inscrite, tout en faisant partie de notre Signature Vibrale, voire au-delà de la personne/ego et de son ADN à deux brins dans sa vie humaine.

Ces Souches et ces Origines interstellaires, interdimensionnelles et intergalactiques proviennent de différentes Créations au sein des univers, des multivers et de la Source Centrale qui ont permis de rapatrier, dans une même chaîne ADNIQUE, presque incommensurable des races hétérogènes et Multi-génétiques issues de différents Plans de Vies Systémiques. Ces Plans sont au-delà de la genèse en matière de carbone, mais, bien, à différentes Souches et Origines qui sont autant physiques, trans-génétiques, trans-géniques, holographiques, anthropomorphiques, éthériques que Multi-hétérocentriques.

La très grande majorité de êtres humains méconnaissent réellement ce que représente leur Multidimensionnalité parce qu’elle n’est pas vraiment connue dans ses zones énigmatiques et dans sa conscience, mais, surtout, non révélée que ce soient au niveau de l’Origine Stellaire que des Lignées interstellaires. Or, il est, impératif, de considérer que la Multidimensionnalité représente des États Multi-universels, bien au-delà, de tout ce qui a été dévoilé à ce jour, peu importe la provenance ou même sa gouvernance.

Ainsi, lors de ce séminaire tout à fait nouveau et représentatif, à savoir QUI nous sommes réellement, je vous donnerai les grandes lignes de ce que peut représenter cette Multidimensionnalité qui dépasse, largement, l’entendement humain.

Vous constaterez que nous avons en nous tout ce qui est dicté par les voies et les voix de différents médias et sites de nombreux acabits, tout en ajoutant les réseaux sociaux. Tout en réalisant que tout ce qui est transmis comme information sur des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, de différentes races extraterrestres, etc., sont déjà en nous et qui font partie de notre Plan Divin. Cela prouverait que nous sommes, réellement et à tous les points de vue, une Race multidisciplinaire intergalactique complètement à part de toutes races intérieures et extérieures de notre plan que plusieurs adorent, prient ou rendent Grâce. Vous réaliserez que nous sommes tous, à la fois, EUX et qu’EUX sont également Nous!

Je vous invite à vous inscrire à ce séminaire , non pas pour vous convaincre de quoi que ce soit, mais que vous puissiez, par vous-même, conscientiser que vous êtes bien au-delà de la forme physique et carbonée que vous pensez être. Et tout ça, malgré que cette Multidimensionnalité garde en elle, dans votre corps, voire dans vos cellules, tous les Secrets des dimensions et des consciences qui sont immensurables.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant