par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

 

Aujourd’hui et en ces temps à la fois particuliers et inédits, il est de moins en moins rare d’entrer en « contact direct » et conscient avec des Êtres de Lumière qui nous accompagnent dans ce processus de translation et de transcendance de la Conscience individuelle et collective.

Une période en effet tout à fait inédite pour notre civilisation qui, en grande majorité, ignore la présence concrète, tangible et palpable, de ces Êtres extrêmement intelligents qui veillent sur nous et sur notre transition de Conscience actuelle, autant sur le plan physique, psychique, énergétique, géométrique, quantique et vibratoire.

Leur rôle est « d’encadrer » le r-Éveil de la Conscience collective, réveil que nous sommes à vivre avec de plus en plus d’intensité chaque jour qui passe, ainsi que « d’orienter » la planification des révélations importantes qui se font et se feront très prochainement de plus en plus publiques. Des révélations chocs qui concernent principalement l’asservissement Planétaire, nos Origines Stellaires, notre immortalité entre les incarnations, ainsi que notre Éternité sur le plan Multidimensionnel au sens large du terme.

Ce « choc de l’humanité » sera donc précédé et accompagné de nombreuses confrontations directes et concrètes avec ces Êtres bienveillants qui entrent et entreront de plus en plus en contact avec nous que ce soit sur le plan individuel ou collectif, selon et en fonction de l’envergure nécessaire et judicieuse de ces manifestations officielles.

Mais à quoi peut ressembler ce genre de contacts et dans quelle configuration ont-ils et auront-ils lieu?

 


NOUVEAU SÉMINAIRE

12 VIDÉOS POUR VOUS AIDER À VIVRE UNE JOIE PLUS ABONDANTE

Ainsi qu’une vue d’ensemble de l’Ascension Planétaire en cours.

CLIQUEZ SUR LA BANNIÈRE POUR EN SAVOIR PLUS

 

Jérôme et ses Anges

Découvrez mon site www.guidancelumiere.com

Retrouvez les chroniques de Jérôme sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email