Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est de nouveau avec Joie que je vous retrouve afin de vous présenter un nouveau séminaire intitulé : « Êtes-vous prêt(e) à Reconnaître votre Géodésie Quantique ? ».

Ainsi, ce séminaire représente une suite logique et systématique avec le dernier séminaire dans lequel j’ai donné différentes pistes de solutions à l’égard de l’intégration du Corps d’Êtreté qui a été intitulé :  « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Ce séminaire aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Comme je vous l’ai mentionné lors de la publication de l’article intitulé : « LA SOUVERAINETÉ NE PEUT ÊTRE MANIFESTÉE PAR L’APANAGE DU LIBRE-ARBITRE » le libre-arbitre est, entièrement, respecté par l’Intelligence de la Lumière parce qu’il fait, également, partie de la LOI de UN. Cela signifie que toute personne est totalement libre de choisir, de contrôler, d’agir, de réagir, de penser, de douter, de tergiverser ou de tout foutre en l’air dans sa vie. De toutes manières, elle ne sera jamais jugée des conséquences de ses agissements et de ses gestes qui auront été créés au sein de sa vie dans l’enfermement.

Cela signifie de toute personne/ego, quelle qu’elle soit, au sein de ce monde enfermé, possède dans sa conscience ordinaire la liberté de faire ce qu’elle désire selon ses croyances, ses connaissances, ses concepts, etc. Évidemment, elle va retirer des conséquences bonnes ou mauvaises dans sa façon de faire et d’agir par des face-à-face ou les miroirs avec ses décisions. Toutefois, ce ne sera jamais l’Intelligence de la Lumière qui condamnera tout ce qu’elle fera, peu importe ce qu’elle a appliquée de bon ou de mauvais. Elle ne se mêle pas du plan de vie humain, seulement d’aider à aligner les consciences, sans s’imposer, dans les périphéries du Plan de Vie Divin faisant partie de la Géodésie Quantique, voire de la LOI de UN.

La LOI de UN est une Loi Impartiale, tout en étant, universellement et multidimensionnellement, Juste à tous les égards. C’est une Loi qui ne mesure pas, mais qui offre, plutôt, des Principes Universels et Intelligents d’agir et de faire les choses au-delà de la personne/ego, qui pense tout connaître, qui pense tout contrôler ou tout maîtriser dans sa vie ou de faire des choix qui sont plus dualitaires qu’autre chose, tout en pensant que c’est sa vérité. La LOI de UN laisse libre de réaliser avec la conscience, peu importe son niveau, d’accomplir librement, ce dont sa personne/ego lui dicte ou lui indique de faire ou ne pas faire.

C’est après un certain temps, vis-à-vis différentes expériences autant bonnes que mauvaises, que la personne/ego va conscientiser que toutes ses démarches dans la vie l’ont toujours fait tourner en rond et que les aboutissements ont, presque toujours, été plus ou moins rentables et libératrices. Donc, la personne/ego commence à discerner que son approche dans le fait de penser contrôler, continuellement au pouvoir éphémère du libre-arbitre, lui a fait plus de torts que d’avancements spirituels qui ont été, plutôt, mitigés et limitatifs.

Lors de ce séminaire, je vais vous donner un autre point de vue sur ce qui sous-tend la LOI de UN. L’objectif est afin de conscientiser que la personne/ego n’est qu’une interface, limitativement, psychologique et mentale qui nuit plus à la conscience de s’unifier que de la libérer de ses anciens paradigmes illusionnistes ainsi que de ses anciennes pratiques, et d’agir ou même de maintenir ses mauvaises habitudes.

Dans ce contexte, il ne s’agit pas de condamner ou de juger la personne/ego parce qu’elle a été, quand même utile dans sa volonté souvent honnête d’avancer spirituellement, pendant l’enfermement. Il s’agit, plus particulièrement, de faire en sorte qu’elle peut aider à aller plus loin dans la spiritualité qui doit, plutôt, s’unifier, mais, peut aussi bien, limiter la conscience à continuer parce que c’est, soi-disant elle-même, qui pense contrôler les aléas de la vie. Ce qui est illusoire évidemment!

Ainsi, à partir du moment où l’une des Couronnes Radiantes a été réactivée au sein de la conscience, la personne/ego commence, graduellement, à perdre son efficacité de penser qu’elle est au-dessus de la LOI de UN. Personne est au-delà de la LOI de UN, peu importe ce dont vous avez fait, spiritualisé ou avoir reçu certaines soi-disant initiations qui étaient, plutôt, enfermentes que libératrices.

Toutefois, si la personne/ego change, graduellement ses vieilles habitudes de vie, en étant favorablement, Humble, Simple, Transparente et de retourner à l’innocence et à l’ignorance de l’Enfance du Coeur, sa Renaissance et sa Résurrection seront plus inter-pénétrables, plus conciliantes et plus réjouissantes. Ces quatre règles étant respectées, rien ne peut retarder le processus, vibratoirement, Ascensionnel.

Ainsi donc, la conscience qui s’unifie aura, de moins en moins, dans ses « pattes » la personne/ego qui peut ralentir ou retarder le processus multidimensionnel de Libération, d’Unification et d’Ascension. Ce qui freine la conscience à augmenter son taux vibratoire vers une Supraconscience, c’est de se croire au-dessus de la Vérité du Coeur qui scelle en lui, tout ce qui est nécessaire afin de vivre, dans un premier temps, l’Ascension dans le corps physique et tout ce qui l’habite. Il s’agit, évidemment, de la réunification et de la fusion de toutes les contreparties qui avaient été inversées, avilis et corrompues par la matrice astrale lors de l’emprisonnement séculaire.

Donc, je vous convie à ce séminaire dédié aux personnes de Coeur qui saura, certes, réaligner en eux ce que peut représenter la Vraie Vérité qui est nul part ailleurs que dans le Coeur Vibral. Vous constaterez que vous n’avez plus besoin d’un libre-arbitre pour vivre, agir ou faire dans votre vie ou de penser qu’il vous donne accès à tout ce QUI vous êtes Éternellement. Ce réalignement de conscience va vous faire réaliser que dans votre vie, d’emblée, tout doit couler librement et simplement, en fait, tout se synchronise.

Ainsi, nous avons l’impression que nous sommes, plus souvent qu’autrement, au bon moment, à la bonne place, pour les bonnes situations quelles qu’elles soient et avec les bonnes personnes pour vivre ce dont nous avons à vivre. Il y a une espèce de convergence qui se réalise, en nous et autour de nous, au-delà des désirs et des états d’âme, mais qui comblent, fondamentalement, nos besoins les plus essentiels

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant