par Lulumineuse 
Hello les lumières ! Suite aux grandes vagues d’énergies lunaires du 31 janvier 2018, nous restons sur notre lancée avec tout prochainement un double portail accélérateur 🙂
Le 2 février 2018 (2/2/2 (2018)) et le 20/2/2 (2/2/2) nous connaîtrons deux fortes accélérations dans nos énergies, nous invitant profondément à honorer ce 2 de notre maison intérieure en se plaçant LE PLUS POSSIBLE, au plus proche de notre axe esprit/pensée/émotion permettant l’équilibre esprit/âme/corps.

« Au centre de votre être, vous avez la réponse ;

vous savez qui vous êtes et vous savez ce que vous voulez. » Lao Tse

Cet axe aura une longue portée dans nos projets, nos affirmations et nos réalisations. Comme un amplificateur de notre volonté profonde, l’entrée du portail du 2 février nous demandera de nous positionner avec sincérité par rapport à nos véritables souhaits et nos choix, quand sa sortie le 20 février nous poussera vers un fort courant intérieur d’expansion et de réalisation voir de libération, où l’attraction générée sera très forte.
En effet, le 20 de la RECONNEXION (réf à la numérologie de Murielle Robert) établira un fort contact avec notre intérieur, contact que nous ne pourrons plus contrecarrer trop longtemps par nos résistances, nos craintes ou notre manque de transparence/confiance en nous-même.
C’est un double portail fort pour s’aimer et donc pour semer, semer cette graine lumineuse qui est en nous et fouler le seul chemin qui mène jusqu’à notre propre lumière, le nôtre.

« Avoir un but trace la voie. » Lao Tse

Ce portail vient nous rappeler en mémoire ce message du triple 2 :
222 : Les idées que vous avez récemment semées commencent à croître et à devenir réalité. Continuez à les arroser et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de voir la manifestation de vos désirs. En d’autres termes , ne partez pas cinq minutes avant le miracle. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser ; alors, soyez persévérant ! Continuez à avoir des pensées positives (je dirais plus dans votre axe) , à les affirmer et à les visualiser.
Je vous souhaite à tous un merveilleux double portail ! Restez centrés et profitez du voyage vers vous-m’aime <3
Lulumineuse

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: