Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est de nouveau avec Joie que je vous retrouve afin de vous présenter un nouveau séminaire intitulé : « Êtes-vous prêt(e) à Reconnaître votre Géodésie Quantique ? ».

Ainsi, ce séminaire représente une suite logique et systématique avec le dernier séminaire dans lequel j’ai donné différentes pistes de solutions à l’égard de l’intégration du Corps d’Êtreté qui a été intitulé :  « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Ce séminaire aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Beaucoup pensent que l’autonomie c’est le fait de connaître et d’avoir des croyances extérieures de biens des choses à plusieurs niveaux pour évoluer. Le mot évolué se cache le mot involuer au sein de notre monde enfermé. L’évolution est relative au caractère humain, à sa croissance personnelle d’être capable de vivre, de composer, de faire et de se réaliser dans un monde dense, voire de matière carbonée.

Nous n’avons qu’à penser aux études de Darwin qui nous parlait de l’évolution des races, des choses, voire de la nature au sein de ce monde. Ses travaux sur l’évolution des espèces vivantes ont révolutionné la biologie avec son ouvrage : De l’origine des espèces paru en 1859. Dans une certaine mesure, il est vrai qu’il y a transformation, transcendance et évolution dans la matière qui modifie ses apparences et ses fonctions au cours de leur existence. Toutefois, l’être humain, n’est certes pas, l’évolution systématique d’un singe qui grandit et se transforme pour devenir un humain.

Ici, je ne veux pas partir un débat sur ceux qui ont raison ou tort face à l’évolution ou l’involution ai sein de notre monde enfermé, mais de regarder ensemble qu’il existe différentes évolutions qui ne sont pas issues de l’évolution comme telle. C’est, plutôt, de la manifestation même de la Lumière UNE qui fait en sorte que les composites physiques et ses particules se transforment à cause de la transcendance que la Lumière exerce sur la matière. Il s’agit, évidemment, de la Transsubstantiation qui permet la permutation de la matière carbonée, en Silice de Lumière.

À ce chapitre, j’ai pensé vous référer à un article publié par la Presse Galactique dans lequel je partage certains éléments concernant le Silice et qui a été intitulé :

« PLUS RIEN NE PEUT EMPÊCHER LA LUMIÈRE AUTHENTIQUE DE SILICER LA MATIÈRE »

Donc, je ne veux pas, non plus, élaborer sur ce sujet, mais simplement vous dire que les transformations au niveau de l’autonomie individuelle et collective se jouent actuellement, surtout, par le fait de nous libérer de l’enfermement. Donc, nous sommes à retrouver notre Autonomie Intégrale, mais pas pour les mêmes raisons face à nos habitudes de vie ou à l’égard de l’évolution dont il est fait mention.

Dans ce contexte, lorsque je parle d’Autonomie Intégrale, je ne parle pas de faire ses courses au marché ou d’être capable de conduire son véhicule. Cela est, plutôt, l’autonomie mentale qui sert d’accessoire logique pour faire les choses au quotidien. L’Autonomie Intégrale est de l’ordre Supramental, donc au-delà des états discursifs, émotionnels et de peurs du mental ordinaire.

C’est certain que je vais élaborer le sujet sur l’Autonomie Intégrale lors du séminaire. Vous aurez l’occasion de conscientiser que l’Autonomie Intégrale représente un Principe Divin en soi afin d’être entièrement capable de se sauver soi-même de l’enfermement. Cela signifie, simplement, d’être en mesure de créer un nouveau champ vibratoire de conscience qui se relie au Coeur du Coeur qui nous permet de retrouver en nous ce qui avait été enfermé depuis des lunes.

Il s’agit du retour à ce QUI nous sommes intérieurement qui permet d’actualiser, consciemment, cette Autonomie Intégrale. Cela ne veut pas dire qu’on pas besoin de personnes pour nous aider et nous accompagner, au contraire, parce que nous avons, littéralement, besoin de certaines personnes pour retrouver et renouer avec cette Autonomie Infinie. Vous aurez, également, l’occasion de constater que ce n’est certes pas la personne/ego qui permet cette effervescence, mais bien l’Humilité de la conscience qui met en Oeuvre cette Autonomie au-delà de tous compromis.

C’est en partie pour ces raisons que je vous lance de nouveau l’invitation à participer à ce séminaire qui saura répondre à vos questions qui titillent encore votre conscience depuis fort longtemps. De plus, de faire en sorte que vous puissiez y retrouver dans cette Autonomie Intégrale, soit : L’Amour Véritable, la Joie perpétuelle, la Paix de chaque instant ainsi que la Liberté de vivre au moment présent.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: