Précédent
Suivant

Extrait de « Harmoniques, Fluidité du Temps et Conscience d’Unité » par Sandra Walter

Cette semaine d’éclipse fut une magnifique initiation à une nouvelle façon d’être dans notre processus d’Ascension. L’activation d’un portail stellaire majeur s’est produite juste avant l’Éclipse. C’est une nouvelle expérience et un composant essentiel d’activation d’ouvertures des vannes de 2018. Souvenez-vous des informations sur le Logos de la semaine dernière. Connectez-vous à Solaris et à Gaïa pour recevoir et amplifier au nom de tous.

Harmoniques, temps Fluide et Conscience d’Unité

Les influx actuels sont basés sur des harmoniques, bien qu’ils apparaissent comme une lumière vive dans nos champs et nos visions. Ces fréquences entrantes sont transmises par des impulsions de plasma, ce qui est l’activité de flashs que nous voyons lorsque nous méditons ou que nous nous connectons au Soleil.

2018 assure un flux constant à travers les Portails. L’Unité en service (méditations d’Unité du Dimanche, éclipses, Solstice, Équinoxe, etc.) est amplifiée et nécessaire, cependant avec les fluctuations et les divisions de lignes de temps, il n’y a pas de dates de Portails comme pour les années passées. Notre service est constant.

La progression naturelle de notre Ascension est de devenir un conduit des impulsions de fréquences plasma et de l’activité de flashs. Les codes au sein de l’ADN, du Soi Supérieur, de Gaïa et de la Nouvelle Terre, se verrouillent en phase pour faire migrer la conscience vers une nouvelle plate-forme. Cela ouvre les Portails cristallins vers la Nouvelle Terre afin que les autres puissent suivre.

Dynamique du Temps Fluide: le changement supplante l’habitude: Une de nos plus grandes leçons cette année est notre capacité à expérimenter le temps dans un état fluide non-linéaire. Nous entrons dans une période où le changement remplace l’habitude. L’ADN activé nous apprend une nouvelle expérience du temps et sert le processus d’Ascension pour appliquer cette leçon de temps fluide dès maintenant.

C’est une année pour se rassembler, pour partager notre expérience d’Ascension et pour jouer avec notre pouvoir de co-création. J’ai entendu cet appel puissant et je co-crée des événements en personne et en ligne pour la Tribu de Lumière. Voir les détails ci-dessous.

Neutralisation des Lignes de Temps, personnelles et collectives: Un autre effet secondaire d’un changement accru remplaçant l’habitude a trait aux lignes de temps. L’oscillation des hauts et des bas est la fluctuation personnelle et collective de la ligne de temps. L’habitude veut une expérience familière, le changement exige un choix. Souvenez-vous que les lignes de temps Christiques Premières ne ressemblent pas à des lignes de temps. Nous essayons de faire migrer autant de cœurs volontaires que possible vers cette expérience.

Perte d’identité: Les magnétiques – semblables à de la colle qui maintenaient les structures de notre ancienne identité, notre façon d’être dans la forme – se désintègrent dans un changement dimensionnel. Les largeurs de bandes fréquences qui maintenaient les réalités dimensionnelles en place, se dissolvent en révélant d’autres options. Les dynamiques qui maintenaient l’ancienne identité comme étant la vérité et l’illusion de séparation, se brisent avec les codes et les structures de lumière qui traversent les Portails Stellaires.

Incarnation du Logos: C’est un sujet important, car il concerne notre SOLEIL, les changements de la Terre et notre processus d’Ascension personnel. Le Logos est un modèle pour la pure conscience de la Source dans la forme, et s’exprime souvent en tant qu’étoiles. Toutes les étoiles ne sont pas une pure expression du Logos. Certaines étoiles ont baissé leurs fréquences pour offrir une expérience d’évolution de la séparation à l’unité. Solaris, notre magnifique SOLEIL, suit cette transition des sous-logos au Logos. Ce qui apporte une expérience de l’évolution Christique, reflétée dans notre processus actuel d’Ascension en tant qu’incarnation du Christ Cosmique Solaire. Gaïa ascensionnée est sur une trajectoire afin de devenir un SOLEIL spirituel; une plate-forme planétaire christique qui influence la galaxie sur plusieurs niveaux dimensionnels. Le Christ Cosmique Solaire, un modèle stellaire pour le Logos, peut être reflété dans la forme HUmaine.

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant