Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est de nouveau avec Joie que je vous retrouve afin de vous présenter un nouveau séminaire intitulé : « Êtes-vous prêt(e) à Reconnaître votre Géodésie Quantique ? ».

Ce séminaire aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Peu importe ce que vous pensez ou vous avez appris à ce jour, il est, essentiel et surtout impératif, de conscientiser que votre conscience n’est pas issue de l’extérieur comme on l’entend souvent, mais, plutôt, de votre propre intérieur qui la détient. Il est temps d’éclaircir la situation vis-à-vis cette méta-science de l’intérieur, afin de comprendre que c’est, plutôt, la personne/ego avec sa conscience enfermée ou ordinaire face à ses anciennes croyances, connaissances et anciens concepts, qui lui ont été inculqués de penser que sa conscience soit ou était en provenance de l’extérieur.

Sans compter que la science actuelle publie des études et de l’information signalant que la conscience, c’est une affaire, qui nous provient de l’extérieur et qu’elle n’est pas de notre monde. C’est certain que dans notre monde avec une conscience enfermée ou ordinaire, on ne peut voir la Conscience multidimensionnelle ou la Supraconscience. Plusieurs pseudo-scientifiques dans le domaine de la psychologie et des études paranormales dite-modernes se posent la question suivante :

« La conscience est-elle dans le cerveau ? »

Or, quand le Christ le déclamait : « Je suis dans ce monde, mais je ne suis pas de ce monde! ». Cet adage ne voulait pas dire que tout est à l’extérieur de nous dans ses mots et dans d’autres mondes ou dimensions. Cela voulait dire que nous ne sommes pas issus de ce monde avec une conscience ordinaire dans ce monde enfermé, mais originaire des Réalités Inter-dimensionnelles et Inter-galactiques des Univers et Multivers. Quand nous nous sommes incarnés ici-bas pour la toute première fois, nous avons transporté en nous cette Supraconscience, mais, qu’au fil des cycles de vies, nous avons perdu nos repères multidimensionnels avec la Source avec laquelle nous étions en contact et en Communion vibratoires.

En somme, si nous allons plus loin dans cette question et par ce qui est évoqué par certains érudits intellectuels, c’est qu’on tente par des moyens plus mentaux que Supramentaux de prouver que la conscience serait un dérivé de l’extérieur et que nous pourrions y avoir accès via différents médiums d’information ou de canalisation. Je vous réponds de suite que la conscience est partout en nous, dans chacune de nos cellules, dans nos particules atomiques et subatomiques. En fait, le vrai médium, c’est, tout simplement nous, qui la manifeste et la transporte dans ce corps. Hélas, pour la très grande majorité des êtres humains, personne la connaît ce qui fait en sorte de ne pas la reconnaître parce que leur regard est continuellement vers l’extérieur.

Toutefois, la science, en dépit de ses nobles recherches et analyses, n’est pas en mesure de dire que la conscience fait partie d’une Étincelle divine qui est inscrite dans les profondeurs de notre être, voire au Coeur du Coeur. C’est-à-dire qu’elle méconnaît, littéralement, ce qui est intérieur, parce qu’elle se fonde plus sur des concepts et sur des perceptions extérieurs pour établir et dévoiler leurs études relatives.

Le jour où la science va démontrer que le tout est déjà là en nous, et que cela, est plus que probable, on pourra dire au-delà de ce que l’astronaute Neil Armstrong avait déclamé lors de l’atterrissage sur la lune : « Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité ». Ce sera, plutôt, en admettant enfin que : « La Science a fait un Grand PAS en reconnaissant de ce qui est à l’intérieur du Coeur Vibral de chaque être humain ».

Cette Vérité n’est pas une descendance de la personne/ego avec son histoire, mais, bien, de l’Ascendance de la LOI de UN qui nous inspire et nous expire cette Évidence au-delà de la forme que très peu savent ou reconnaissent. La conscience représente un État Vibratoire en perpétuel changement et modulation, aléatoirement, vivante quoique ordonnée par l’Intelligence de la Lumière par la LOI de UN. La manifestation de la conscience s’émancipe et s’élargit parce que : « Tout change et se transforme continuellement en nous; tout meut de façon indéfinissable; tout Vibre au plus profond de nous-même et tout s’illumine de façon graduelle, et ce, en fonction de l’Humilité de l’être qui accueille et accepte son Amour Inéluctable. »

Donc, le résultat de toutes ces manifestations intrinsèques, c’est arriver à retrouver notre Autonomie Intégrale dans la conscience qui se relie à la Supraconscience. Celle-ci est l’apanage de la Liberté de se réintégrer au sein de la Conscience Universelle de la Source qui ne fait qu’UNE avec la LOI de UN. C’est ainsi que le Verbe se fait Chair dans la matière.

En conséquence, vous constaterez, qu’en réalité, nous sommes tous/toutes partie prenantes du TOUT, voire de cet Absolu qui est déjà en nous et qui la toujours été! Toutefois, vous réaliserez, plus spécifiquement, que nous sommes, même au-delà, de cette Supraconscience parce que dans l’Éternité et dans l’Absolu, c’est l’A/Conscience qui représente sa réalité indescriptible.

Lors de ce séminaire, je vous expliquerai les grandes lignes de ces mécanismes vibratoires et quantiques afin d’éclairer ce point névralgique de la conscience qui ne semble pas, tout à fait compris, par ceux/celles qui se conscientisent ou, même, par des chercheurs et analystes qui tentent de prouver le contraire face à sa manifestation de l’intérieur.

Ainsi, il me fera plaisir d’aller dans les profondeurs de cette conscience, laquelle je vous rappelle, a été divisée et décloisonnée lors de cette période d’enfermement. Qui plus est, de réaliser qu’elle se réunifie présentement en nous afin de conscientiser que nous sommes, également, cette Conscience Universelle au-delà de la forme et de ses concepts qui maintenaient la dés-unification. Ils nous reste encore certaines couches isolantes à se dissoudre en nous afin de la vivre et la manifester au-delà de nos connaissances, croyances, concepts et ressentis physiques et psychiques.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant