Alain Titeca

Rédigé par : Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/
Ma page FB: ICI

Précédent
Suivant

UN EXEMPLE SAIN ET NATUREL EN FRANCE

par Alain Titeca

Des décennies d’exploitation intensive des sols ont transformé les paysans en exploitants agricoles. Ils ont oublié le respect de la terre et l’Amour de la nature.
Heureusement, les hommes réapprennent à contempler la nature et à écouter les Gardiens élémentaux présents depuis toujours.
Voici une proposition concrète faite par les esprits de la nature aux agriculteurs-éleveurs, responsables d’une exploitation Française.

Je me nomme Garilordre, je suis le faune gardien de ce secteur. Les hommes payent aujourd’hui des décennies d’exploitation intensive des ressources de Gaïa. Les mémoires karmiques du secteur sont chargées et lourdes à plusieurs niveaux. Chacune de ces dimensions doit être nettoyée pour amener la prospérité sur le secteur. En ce qui concerne l’eau, je connais la gardienne de la source ; il semble que les paysans actuels payent le mauvais recyclage des déjections de volailles effectué pendant des décennies. Les épandages de lisier pendant des années ont pollué les sols et les eaux. Aussi la gardienne pour protéger sa source détourne ses eaux veillant ainsi à protéger de l’intoxication chaque être vivant sur ce secteur. Il est grand temps que les humains réapprennent à collaborer avec les esprits de la nature présent sur le secteur. Cette collaboration repose sur des savoirs ancestraux basés sur l’observation et le respect de la vie. En s’installant dans la collaboration avec les élémentaux, les hommes s’assurent l’abondance et entrent dans leur responsabilité. Le processus de réparation et de nettoyage peut s’étaler sur plusieurs semaines et comprend plusieurs phases. Chaque geste réalisé par le nouvel exploitant pour inscrire sa démarche dans la lumière constitue un pas de plus vers l’abondance.

Je m’appelle Oyonixe, je suis l’ondine Gardienne des courants souterrains présents sur le secteur. Je suis heureuse que tu puisses porter ma voix auprès des humains qui gèrent ce domaine agricole. Je dois t’avouer que je suis déçue face au mode d’exploitation choisi par les exploitants de ce secteur. J’ai bien conscience des enjeux financiers pour les agriculteurs éleveurs qui vivent sur ces terres mais les épandages et stockages de fientes de volailles m’ont obligé à détourner à plusieurs reprises le cours de mes eaux, ce qui a déclenché l’assèchement des puits du fermier. Il existe des moyens simples et rentables pour rétablir la situation et installer tout le monde dans l’abondance. La première étape est de supprimer les épandages et stockages des fientes sur le sol. Ceux-ci peuvent être remplacés par des composts paillés et diversifiés ainsi que par des buttes de culture à cette image. La permaculture offre des solutions facilement réalisables et respectueuses des sols.

Ensuite, les fermiers peuvent se lancer dans la culture de la spiruline ; en plus d’être très rentable cette activité est dépolluante pour les sols et les eaux. Parallèlement à cette mise en place, il est essentiel de traiter les pollutions fongiques notamment sur l’ancien lieu de stockage à même le sol des fientes de volaille. Une fois nettoyé, je vous invite à reproduire la carte du système solaire sur ce site à l’aide de galets : l’astre solaire et ses neuf planètes en orbite. Durant les douze prochains cycles lunaires, à chaque nouvelle lune, vous versez trois gouttes d’huiles essentielles Arbre à thé sur chaque pierre. Trente gouttes déposées à chaque nouvelle lune, pour un total de 360 gouttes durant une année lunaire ; c’est à dire 3+6= 9 planètes pour notre système solaire. Elles permettront de supprimer les éventuelles proliférations de champignons nuisibles.

Je pourrais, alors au terme de ce cycle laisser mes eaux circuler librement sous les terrains du secteur et les puits du fermier seront en eaux. Des mémoires karmiques anciennes et très négatives ont été recensé sur ce domaine. Je laisse Garilordre le faune gardien du secteur vous présenter les moyens de les lever.

Je suis Garilordre le gardien de ce secteur. Vous devez bien comprendre que les lieux enregistrent les énergies des événements qui s’y déroulent au fil du temps. Les bâtiments et les terres de ce secteur sont parasités par des énergies très négatives. Je vous invite à utiliser le portail de 5h qui s’ouvre après chaque nouvelle lune pour réaliser les nettoyages énergétiques nécessaires à l’aide de gros sel et de sauge blanche brûlée. En 3 cycles lunaires, ces vieilles mémoires seront nettoyées mais pour ancrer les énergies nouvelles purifiées, je vous invite à utiliser quotidiennement encens ou papiers d’Arménie ainsi que des bougies.

 

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant