Précédent
Suivant

par Jean-Charles R

Il est très important d’augmenter votre vibration, car cela peut avoir des résultats surprenants sur votre vie. Malheureusement, de nos jours les gens en parlent sans vraiment comprendre ce que cela signifie réellement.

Certains y voient même quelque chose de surnaturel ou d’inventé, mais cela fait partie de la science psychologique.

L’énergie vibratoire élevée est habituellement associée à la spiritualité, à un état de bonheur constant, et au fait de rester éloigné de la négativité. Mais ce ne sont pas tous les facteurs causatifs de la vibration élevée, mais plutôt les résultats.

Vous pouvez avoir une énergie vibratoire élevée lorsque vous libérez votre âme et votre psyché des fardeaux qui la font baisser. Cela vous rend détendu et positif. L’énergie supplémentaire que vous ressentez avec une énergie vibratoire élevée arrive parce que désormais votre cerveau n’est pas impliqué dans un processus inutile d’inquiétude sur le passé ou le futur.

Si vous souhaitez également des vibrations plus élevées, suivez étapes.

10 conseils pour changer le niveau de votre énergie vibratoire :

1. Profitez du soleil

Prenez un bain de soleil tous les jours, car cela améliore votre condition psychophysique. Le soleil vous donne de la chaleur et de la positivité pour améliorer votre humeur et votre état émotionnel.

2. Poursuivez votre passion

Poursuivre les choses qui vous passionnent entraîne une augmentation de votre énergie car vous êtes complètement immergé dans l’activité.

3. Dansez

Des études ont montré que les personnes qui dansent sur leur musique préférée ont une énergie vibratoire significativement plus élevée.

4. Faites du yoga

Exercer ou pratiquer le yoga régulièrement améliore le système métabolique et crée un équilibre entre le corps et l’esprit.

5. Souriez, faites un don, chantez et soyez créatif

Sourire et faire sourire les autres (en faisant un don) peut augmenter votre vibration.

6. Promenez-vous dans la nature

Il est bien connu que s’entourer des éléments naturels aide à former des liens plus profonds avec soi-même. Cela nous aide également à réaliser que nous faisons partie d’une structure organique plus vaste.

7. Restez toujours près des personnes que vous aimez.

Lorsque vous restez près des personnes que vous aimez et que vous les prenez dans vos bras, votre corps produit des hormones qui vous rendent plus heureux. Cela vous donne aussi le sentiment d’être protégé de la négativité du monde extérieur. Ces deux facteurs entraînent une augmentation de votre énergie vibratoire.

8. Effectuez des actes de gentillesse au hasard

Effectuer des actes de gentillesse au hasard comme aider un touriste à trouver sa destination, aider une vieille dame à traverser la route, laisser sa place aux nécessiteux, etc peut vous aider à élever votre vibration. Un simple acte de gentillesse au hasard chaque jour peut changer votre vie.

9. Énumérez les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant, et pardonnez à quelqu’un

La simple énumération de 3 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant peut augmenter votre vibration. Ne gardez pas non plus de rancoeur et pardonnez aux gens qui ont fauté avec vous.

10. Faites au moins une chose que vous aimez.

Faire les activités que vous aimez faire peut vous remplir d’une immense énergie et de joie et ainsi élever votre vibration.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant