Précédent
Suivant

par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

 

Aujourd’hui et en ces temps bien particuliers, parlons de l’invisible et de nos interactions de plus en plus conscientes avec lui. Il est en effet de plus en plus courant d’entrer en contact avec des Présences Célestes, avec des énergies vibrantes qui sont à la fois Consciences et Intelligences sur d’autres plans que la densité manifestée.

Ces énergies qui vous traversent parfois tout le corps, ou qui vous traverserons prochainement, sont là pour vous aider, pour vous accompagner dans ce processus de Transcendance et d’élévation de la Conscience que vous vivez de plus en plus intensément en ces temps de libérations et de révélations.

Il ne faut donc pas en avoir peur et ce quelque soit la nature et la forme du contact. Dans la très grande majorité des cas il s’agit tout simplement d’Êtres de Lumière qui sont vos Guides et qui vous accompagnent et vous préparent graduellement et avec bienveillance dans le sens de vous re-familiariser avec eux. De vous réhabituer à leur contact, à leur présence vibratoire ainsi qu’à leurs énergies.


 

 

 

Jérôme et ses Anges

Suivez mon Blog sur guidancelumiere.com

Retrouvez les chroniques de Jérôme sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant