Précédent
Suivant

par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

 

Aujourd’hui j’ai à Coeur de vous parler de l’alimentation et de ses dérives sectaires. Je dis sectaires car il ne peut en aucune façon exister un modèle d’alimentation adapté pour tous. Cela est tout simplement impossible car notre héritage biologique n’est tout bonnement pas identique pour tout un chacun.

Cela étant il est bien évidemment important de se poser les bonnes questions autour de ce vaste sujet qu’est l’alimentation et je salue d’ailleurs toutes les personnes qui font un remarquable travail d’information à ce chapitre.

Je ne vais donc pas reproduire les mêmes discours ainsi que les merveilleux conseils qui vous sont déjà apportés au travers de très nombreuses sources d’informations déjà disponibles.

Je souhaite plutôt attirer votre attention sur une éventuelle « rigidité » concernant ce qui serait bon ou non de manger. Attirer votre attention sur la façon dont vous percevez ce que vous mangez est en effet capital car il n’y a rien de pire que de culpabiliser (consciemment ou inconsciemment) face à la nourriture que nous ingérons.

 


 

 

 

Jérôme et ses Anges

Suivez mon Blog sur guidancelumiere.com

Retrouvez les chroniques de Jérôme sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT