par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est à la Renaissance de notre vie intérieure que nous amorçons une autre partie de notre Communion avec l’Intelligence de la Lumière. La fréquence vibratoire du : « Je suis La Voie, la Vérité, La Vie » est une Communion détachée de toutes formes d’illusions vécues sur cette Terre. Chaque vibration par cette parabole de la Bible sous la dictée de scribes, dite par Christ, nous signale une fréquence vibratoire qui est bien au-delà des mots qu’on y retrouvent°: en réalité, ils se font chairs dans la Lumière.

Dans l’histoire de notre univers local, certains personnages bibliques ont influé le cours des événements lors de la création. C’est ainsi que Marie, Jésus-Christ et L’Archange Mikaël font partie d’un processus de création qui a marqué de leur Sceau Divin sur la vie planétaire.

Au niveau de la réalité de cette triade, Marie représente le Père-Mère de nous tous, la créatrice de notre monde. Pour sa part, Jésus-Christ figure comme le Fils apportant son message. Finalement, l’Archange Mikaël constitue l’Esprit d’où la descente de l’Esprit-Saint qui s’est produite sur le Globe en 1984 de notre ère. Ainsi donc, l’axiome°: «°Je Suis la VOIE, la VÉRITÉ, la VIE°» représente un facteur inhérent à chacune de nos natures divines et à ce qu’elles ont à accomplir sur Terre.

Dans ce contexte, la VOIE est représentée par l’Archange Mikaël qui est le porte-paroles de cette tri-unité apportant la vibration multidimensionnelle, et qui annonce l’arrimage de la Lumière sur la Terre. Son rôle principal est d’assurer que tout sera mis en place pour que la Lumière vienne s’installer dans le Cœur de chacun. La VÉRITÉ, soit le dévoilement des réalités multidimensionnelles et les enseignements de la Lumière ont été initiés par Jésus-Christ, apportant la Lumière par l’exemple de ses miracles, ses enseignements multidimensionnels et sa résurrection du monde des morts. Ce dernier est venu sur Terre, il y a un peu plus de 2000 ans, pour annoncer son retour durant l’ère actuelle afin de préparer la race humaine à sa Résurrection, voire son Ascension. Il faut noter que son retour ne sera point dans le sens physique du terme, mais bien dans le sens vibratoire à travers les multidimensionnalités de notre conscience qui s’éveillera dès son contact. Ce contact vibratoire se réalisera par la Porte interdimensionnelle de notre Cœur Vibral, en plein centre de la poitrine, en arrière de notre dos.

Nous sentirons ainsi pénétrer en nous son Épée de Lumière qui traversera de part-en-part notre thorax par l’arrière. C’est ainsi que nous serons initiés à la Lumière Christique qui transformera à tout jamais notre conscience. Personne ne connaît le moment de sa venue multidimensionnelle et interdimensionnelle. Toutefois, nous devons garder notre Maison propre, comme le Christ nous l’avait déjà signifié. Ce qui signifie de maintenir notre Cœur Vibral immaculé de toutes formes de dualités face à nos attentes, de toutes nos peurs des conséquences à venir et de tous doutes engendrés par nos croyances ayant pris le dessus sur l’Amour Vibral qui vient en nous et pour nous.

Finalement, c’est MARIE qui amène la libération des âmes et qui est de retour pour achever son Oeuvre. Elle est à l’origine de la VIE, c’est-à-dire la source de tout ce qui a été créé et orchestrée dans notre monde sur un plan physique, chimique, etc. Elle est actuellement omniprésente vibratoirement avec sa flotte de Vaisseaux de Lumière qui est située à proximité de notre Soleil pour aider la race humaine à vivre l’étape finale de l’Ascension. Cette tri-unité, présentement dans nos Cœurs de Lumière, a un rôle d’accomplissement à l’égard de notre retour vers l’Êtreté qui se trouve dans le Soleil ainsi que dans notre Cœur Vibral. Il ne s’agit point de vains mots, mais bien d’une fréquence vibratoire annonçant l’illumination de chacun d’entre-nous.

UN MAÎTRE EN DEVENIR par Yvan Poirier DISPONIBLE ICI

La Vraie VIE commence par le fait de vivre le moment présent le plus possible. La Vraie VIE, c’est lâcher prise sur ce qu’on connaît, avons expérimenté ou vécu. La Vraie VIE, c’est nous abandonner à la Lumière afin que le chemin de la Vérité Absolue de notre VOIE intérieure s’émancipe et évolue au rythme inhérent de la Lumière. La Vraie VIE, c’est l’ouverture du Cœur vers la science de la Vérité Absolue de la Lumière qui devient Conscience Illimitée. La Vraie VIE, c’est la Grâce qui nous adoube dans chacune de nos cellules.

La Vraie VIE, c’est l’épuration, voire la transcendance de notre vie humaine qui se résorbe, donc qui élimine et transcende toutes formes d’aberrations, afin d’atteindre l’Êtreté. La Vraie VIE, c’est donner à chacun la miséricorde indéfectible du vécu, de toutes les vies antérieures qui sont, à compter de maintenant, résolues. La Vraie VIE, c’est la FOI intime de vivre vibratoirement le retour au bercail, soit l’Éternité de l’Êtreté. La Vraie VIE, c’est prendre conscience que nous sommes rien dans ce monde travesti par le mensonge, car en vérité, nous sommes sans souillures et sans taches originelles ce qui nous permet de nous orienter vibratoirement vers l’Absolu.

La Vraie VIE, c’est cesser de croire afin de vibrer avec l’Êtreté. La Vraie VIE, c’est mourir dans l’ego et la personnalité afin de Renaître vibratoirement dans l’Amour Vibral de la Lumière de notre Êtreté. La Vraie VIE, c’est nous joindre sans peurs, sans doutes, sans reproches et sans résistances à l’Absolu de ce que nous Sommes dans les réalités multidimensionnelles du TOUT, de la SOURCE. La Vraie VIE dans la Lumière n’est pas le fait d’avoir une existence ou une identité quelconque dans l’univers; c’est plutôt la réalité multidimensionnelle qui fait son œuvre pour nous unifier et fusionner à l’ensemble de nos Frères et Sœurs des Étoiles. La Vraie VIE se vit uniquement dans l’UNICITÉ de l’Amour Vibral où aucune dichotomie ne peut envahir la Conscience, car Illimitée…

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: