Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans plusieurs des articles ainsi que dans les vibraconférences, séminaires et ateliers, j’ai souvent énoncé la métaphore du « Verbe qui se fait Chair ». Dans ce contexte, j’ai pensé vous mentionner que ce Verbe est au-delà d’une parole intellectuelle ou un verbiage quelconque ou une lecture d’un texte ancien, peu importe sa provenance.

Or, il est important de conscientiser que ce Verbe est déjà en vous. Ce Verbe n’est, certes pas et encore moins, une lancée vocale de vocables et de mots scientifiques issus de connaissances extérieures. Il serait évident qu’ils ne peuvent être transmis, émis et vibrés par la Vibration du Coeur. Lorsque le Coeur parle, il y a une émergence vibratoire qui fait en sorte de métamorphoser la matière en Silice, c’est-à-dire en Lumière Authentique.

Il est fondamentale de considérer qu’il s’agit de reconnaître que lorsque vous savez Communiquer et Communier, spontanément, des Pensées Émissives, et ce, uniquement par la Vibration du Coeur, il y a des changements importants qui se font en vous. Ainsi, il y a quelque chose en vous ainsi que dans les interlocuteurs qui va se passer par une énergie particulière de transcendance. Ces Pensées ne sont pas issues de la personne/ego, mais, bien, de la Supraconscience diffusée par l’intermédiaire du Corps d’Êtreté qui émet la Fréquence, du Mot Vibratoire et de l’Amour qu’il importe et exporte dans la conscience de celui/celle qui le vibre et l’entend.

Les mots peuvent être, relativement intéressants et réconfortants à entendre, mais, c’est, surtout, la télépathie, la théophanie via une Pensée Émissive qui représentent le mieux ce Verbe qui se fait Chair qui rentre, directement, au Coeur du Coeur de chaque UN. Ce sont les effets les plus puissants, multidimensionnellement, qui permettent une transcendance et une métamorphose plus évidentes, qui se manifestent en nous, par ce Silence de l’intérieur qui nous dicte le chemin vers la Libération, l’Unification et l’Ascension.

Ce n’est, certes pas non plus, via des compétences académiques ou des déclarations symbolisées que nous exprimons le Verbe qui se fait Chair. C’est-à-dire que ce Verbe Vibratoire transforme, transcende et élève le taux vibratoire de la conscience de quiconque. En d’autres termes, qu’il s’agisse d’une personne éveillée ou non. Ainsi donc, que ce soit dans des enseignements qui sont spontanés en vibration, par une vision périphérique au-delà d’une image et d’une Vérité qui viennent du Coeur, il y a une Transsubstantiation qui se manifeste pour quiconque.

Ce Verbe a pour BUT de faire en sorte de libérer la personne/ego de ses croyances, de ses connaissances, de ses concepts, de ses paradigmes et de son histoire humaine, afin de renouer avec la Fréquence multidimensionnelle de son Coeur. Dans les fréquences du Verbe Vibratoire, il y a, évidemment la Lumière Authentique qui oeuvre, mais, également, tous les Feux qui font partie du Feu Igné dont la quintessence est issue du Feu de l’Air, de l’Eau, du Feu, de la Terre ainsi que de l’Éther.

Dans le Verbe qui se fait Chair, il n’y a pas de soi-disant pensées négatives ou positives, ni de projections, ni le fait de vouloir changer ou contrôler quelqu’un ou quelque chose, mais, plutôt, une Pensée Émissive qui oeuvre sans réfléchir, parce que instantanée. C’est l’Amour Vibral qui est exprimé sans penser que nous contrôlons quoi ou qui que ce soit. C’est l’émergence de la Lumière Authentique accompagnée de son Feu Igné qui permet d’ouvrir des canaux intérieurs qui avaient été occultés pendant des cycles de vies, autant dans les contreparties du corps, dans l’ADN ordinaire que dans la conscience. De cette façon, l’ADN Quantique commence à vivre sa Libération afin de reconnaître que tout est là, en soi.

Le Verbe qui se fait Chair oeuvre pour la Libération, la Rétribution, la Réintégration et l’Unification du Corps d’Êtreté afin qu’il puisse se manifester directement dans la conscience de chacun qui l’accueille avec Humilité. Ce Verbe est, uniquement, Vérité Absolue qui transcende en même temps les couches isolantes des peurs, des doutes et des tergiversations, car il ramène toujours l’être dans le moment présent. Il met fin à l’histoire humaine afin de renouer avec la Vraie Identité Cosmique qui fait déjà partie de l’ADN Quantique, voire sa Signature Vibrale.

J’ai pensé vous référer à l’article suivant afin de vous donner une autre vue d’ensemble de ce Verbe qui libère la conscience de son manque de reconnaissance.

Que signifie ces paroles : « PÈRE QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE, ET NON, LA MIENNE. »

Voilà une autre raison pourquoi je vous invite à ce séminaire afin que vous saisissiez que vous avez en vous cette Vérité que vous pouvez exprimer qu’en demeurant : Humble, Simple, Transparent et Spontané comme l’est l’enfant qui exprime, subtilement et innocemment, son Savoir du Coeur, sans avoir lu, connu ou compris quoi que ce soit.

Mon prochain séminaire sur la GÉODÉSIE QUANTIQUE aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: