par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

 

Aujourd’hui je trouve sympathique de vous parler du temps et de sa nature profonde, c’est à dire sa nature Multidimensionnelle. Mais qu’est-ce que le Temps? Une simple mesure? Un simple outil de planification dans nos agendas? Ou bien le temps peut t’il avoir un sens plus profond, un sens plus pertinent.

Dans cet article nous n’allons pas évoquer cette très vaste thématique de manière scientifique ou compliquée, mais plutôt regarder ensemble ce que mes Guides m’expliquent au sujet du temps et de ses applications et implications, le tout avec des mots simples comme à l’accoutumé.

LE TEMPS EST UNE COORDONNÉE.

Une coordonnée qui n’est guère différente d’une adresse que vous pourriez mettre dans votre GPS pour vous rendre quelque part. À la différence notable que c’est comme si vous pourriez mettre dans votre GPS non seulement le lieu où vous souhaitez vous rendre, mais également la date. Le temps est donc intimement lié à l’espace (lieux).

Le temps au sens profond n’est donc pas une simple mesure inventée par l’homme, mais il est bien plus que cela! Il permet de voyager à travers l’espace et les âges. Ce qui lui confère donc une très grande importance dans les plans dimensionnels qui utilisent cette coordonnée.

 


 

 

 

Jérôme et ses Anges

Suivez mon Blog sur guidancelumiere.com

Retrouvez les chroniques de Jérôme sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: