LISEZ LA NOUVELLE VERSION DE LA PG ICI !

Que se passe-t-il au moment d’une NDE ou EMI ?

Publié par le 22 Fév, 2018 dans NDE, OUTILS EVOLUTIFS |

Canalisé par Marie-Josée Andichou (parties 1 & 2)

PARTIE 1

Tu sais qui je suis. Je suis Celle qui a souhaité te transmettre ce message important non seulement pour toi mais aussi pour chaque être humain.

Je suis ta Conscience Supérieure, ton Âme-Lumière, ton Étincelle Divine, Celle qui te donne vie et te relie au Grand Tout. Peu importe l’appellation que tu me donnes, peu importe. Le plus important est de savoir et comprendre que Je suis Celle qui te permet de vivre cette expérience terrestre en ayant transmis  dans ce corps terrestre que tu es, une partie de moi-même.

Comme Je te l’ai déjà dit, lorsque tu te relies à moi, Je suis l’Union entre toi et Celui que tu appelles Dieu ou le Père Suprême. Il ne peut en être autrement car Je suis une Étincelle de Son Être qui souhaite grandir toujours plus dans Son Amour Incommensurable. C’est pour cela que Je t’ai donné vie sur la Terre en projetant une partie de mon Énergie dans ton corps physique.

Tout en vivant sur la Terre, tu vis des expériences diverses depuis ton enfance et, je dirais même, depuis ta conception et en tant que foetus dans le corps de ta mère terrestre.

Depuis le début de ton entrée dans les énergies de la Terre, je ne t’ai jamais abandonnée, je ne t’ai jamais quittée et cela est pour chaque être humain qui est relié sans cesse à sa propre Conscience Supérieure, l’Étincelle de Dieu en lui. Je t’ai toujours accompagnée dans ta vie, à chaque instant, à chaque seconde. J’ai été là pour te transmettre ma protection lors de moments délicats ou bien lors de certaines chutes. Je suis Celle qui te relie à Dieu.

Dieu, toi, et Moi, sommes UN. Il ne peut en être autrement puisque Je suis issue de LUI. Tout ce qui vit dans l’univers et dans tous les univers est issu de la Magnifique Lumière-Amour Inconditionnel qui est LUI.

Dans les divers messages que te transmettent nos Frères de Lumière des étoiles, il vous est dit et demandé de vous relier à votre Être divin le plus souvent possible afin de comprendre QUI vous êtes, vous tous et chacun sur la Terre. En rencontrant régulièrement votre âme incarnée, vous avez accès progressivement à votre Âme-Lumière, l’Étincelle de la Grande Énergie Divine.

Il est donc important que chaque humain comprenne que ce lien a besoin d’être renforcé de plus en plus afin de vous unir à votre Conscience Supérieure.

Je suis donc, une Étincelle Divine ; je vis dans la Merveilleuse Énergie de Celui dont tout est issu, Dieu. Je vibre de Sa Pure Lumière et, surtout, de Son Pur Amour Inconditionnel. Dans Son enveloppement Je suis LA CONNAISSANCE TOTALE puisque je suis LUI.

Si je te raconte tout cela c’est afin de vous faire comprendre ce qui se passe lorsqu’ un humain vit ce que vous appelez les NDE ou bien EMI.  Vous avez souvent entendu parler d’humains ayant vécu une grave opération, ou un grave accident et qui sont entrés dans un « tunnel » au bout duquel ils ont aperçu une merveilleuse Lumière.

Je vais vous en expliquer le processus : Au moment où l’âme incarnée quitte le corps terrestre qui vit par exemple une opération importante, elle s’élève par le haut de la tête et « s’envole » dans ce qui est appelé le Canal Primordial. Ce Canal relie le sommet de la tête de l’être humain à l’Être que Je suis, cette Merveilleuse Étincelle Divine. L’âme incarnée ne se détache pas totalement du corps physique mais est toujours reliée à lui par un cordon d’argent. Ainsi le corps physique continue à vivre même s’il y a apparence de mort.

Au moment où l’âme incarnée quitte le corps physique par le sommet de la tête, le chakra de la Couronne, elle pénètre alors dans le Canal Primordial qui la conduit à Moi qui suis cette si belle Lumière qui est aperçue au bout de ce que vous appelez « tunnel ».

Tu le sais, l’âme incarnée est une partie de moi. Au moment du traumatisme que vit le corps physique, elle revient me rencontrer pour comprendre ce qui se passe car, étant dans les énergies lourdes de la Terre, elle a oublié plus ou moins son origine divine. Elle entre dans ce « tunnel » et lorsqu’elle s’approche de Ma Lumière, elle se rend compte de tout l’Amour qui émane de Moi  qui suis l’Étincelle de Dieu et comprend qu’elle a accès à la Connaissance Totale.

Au moment des NDE ou EMI, l’âme incarnée va donc rejoindre la Pure Lumière de Son Âme-Mère. À ce moment là, il y a « conversation » entre elles deux qui ne sont qu’UN Seul être. L’Âme-mère (malgré parfois la demande de l’âme incarnée sortie du corps physique de souhaiter rester dans cet enveloppement de Grande Paix, de Grande Douceur et surtout de ce Merveilleux ressenti d’Amour Inouï) lui demande de retourner dans le corps physique car elle n’a pas fini d’accomplir ce pourquoi elle s’est incarnée sur la Terre.

Mais, étant donné qu’une Conscience Supérieure est le Tout, est une Étincelle du Tout, elle a accès à tout ce qui vit dans l’univers et dans tous les univers. Elle peut donc permettre à l’âme incarnée de retrouver et de rencontrer de Merveilleux Êtres de Pure Lumière et de Pur Amour avec lesquels elle peut « converser » ou recevoir des messages importants pour la suite de sa vie. Mais elle peut, aussi, retrouver des âmes-amies, des âmes-parentes ayant déjà quitté la Terre depuis plus ou moins longtemps. C’est à ce moment là que de très beaux messages d’Amour, des guidances de Paix et de Joie sont transmises aux âmes qui sont sorties du corps physique.

Nous savons, Nous toutes, vos Consciences Supérieures, vos Étincelles Divines que vous vous posez de nombreuses questions au sujet de ce qui se passe au moment des NDE ou EMI. Vous venez tout simplement Nous retrouver, Nous, vos Consciences Supérieures de Lumière, Nous qui sommes le Tout dans le Pur Amour et la Pure Lumière.

La Merveilleuse Lumière qui est rencontrée au bout du « tunnel », c’est Nous, vos Êtres de Pure Lumière, vos Âmes-Mères-Lumière, vos Étincelles divines.

Si j’ai souhaité te parler de ceci aujourd’hui, c’est afin que chaque être humain comprenne qu’il ou elle est un être DIVIN, uniquement DIVIN, que vous êtes tous reliés, sans exception, à Dieu, le Seul et Unique, le Pur Amour Inconditionnel, et donc que LA VIE sur Terre et ailleurs est uniquement divine, totalement divine.

Qui que vous soyez, quoi que vous ayez accompli dans votre vie, de bon ou moins bon, vous êtes Divin, il ne peut en être autrement.

Il est important de savoir que lors du retour de l’âme, au moment de la mort terrestre, vers sa Conscience Supérieure, elle ne subit pas de jugement de Dieu ou bien de Sa Propre Conscience Supérieure. En effet, vous êtes tous et toutes, des âmes en expérience sur la Terre, des expériences plus ou moins délicates. Le seul jugement qui est apporté après la mort terrestre, est le jugement que s’apporte l’âme elle-même lorsqu’elle revoit toute sa vie très rapidement. Parfois, elle ne peut se détacher facilement de ce qu’elle a vécu sur la Terre et, à ce moment là, elle vit une certaine souffrance. C’est alors que sa Conscience Supérieure accompagnée de nombreux Êtres de Pure Lumière tentent de lui faire lâcher prise afin qu’elle se rapproche ou  retourne dans la Pure Lumière qu’est sa Conscience Supérieure.

C’est pourquoi, il est nécessaire que vous compreniez l’importance de vous relier à votre Être Divin en vous, votre âme incarnée, qui est une partie de votre Conscience Supérieure, Merveilleuse Pure Lumière d’Amour et de Paix. Plus vous ferez cela, plus vous allez comprendre que la Vie est uniquement Paix, Sérénité, Douceur, Joie et Bonheur de rencontrer votre Conscience Supérieure qui est La Pure Lumière de Dieu, Notre Créateur Universel.

À travers toi, je souhaitais expliquer cela à tous tes frères et soeurs humains. Cela vous montre que chacun de vous est, a été et sera Toujours un Être de Pure Lumière et de Pur Amour.

Je te remercie de m’avoir permis de transmettre ce message.

En me reliant à toutes les Consciences Supérieures de chaque humain, je vous transmets tout l’Amour Merveilleux que le Créateur m’offre à chaque instant. Je vous aime, où que vous soyez, qui que vous soyez, quoique vous ayez fait.

 

PARTIE 2

Chers enfants de la Terre, nous allons donner suite au précédent message concernant ce que vous appelez NDE ou EMI.

Après avoir lu le précédent message, comprenez-vous pourquoi nous vous disons souvent dans les messages que nous vous transmettons pourquoi il est très important de vous relier à votre être divin au plus profond de vous ? Nous ne vous sollicitons pas dans cette rencontre pour vous perturber, pour vous agacer de toujours entendre « la même chose ». Si nous vous parlons très souvent de rencontrer votre âme incarnée, celle qui est en vous, qui vous permet de parler, de réfléchir et de comprendre sur la Terre, c’est afin que vous voyiez bien plus loin et haut que cela.

En effet, vous le savez, nous vous l’avons déjà dit, votre âme incarnée est une partie de votre Âme-Lumière, de votre Étincelle Divine qui est votre Conscience Supérieure. En effet, c’est d’elle que provient votre vie sur la Terre mais, aussi, dans ce que vous appelez « l’au-delà, » cet « au-delà » qui reste un grand mystère pour un grand nombre d’entre vous.

Nous vous avons dit bien des fois que vous êtes des Êtres multidimensionnels. Votre vie n’est que passagère sur la Terre mais est réelle dans ce que vous ne pouvez encore voir de vos yeux terrestres et qui est dans tout ce que vous pouvez voir autour de vous.

Lorsque vous regardez le ciel bleu au-dessus de vous, imaginez qu’il n’est pas qu’à cet endroit que voient vos yeux mais qu’il vous entoure comme un cocon de beauté et de douceur. Voyez le entourer votre planète Terre et votre galaxie ainsi que votre univers et tous les univers.

En visualisant ainsi le ciel bleu vous pouvez comprendre que vous êtes LUI, qu’il vous maintient en LUI avec douceur, qu’il vous protège en vous reliant par ce qu’IL a de plus beau et de plus merveilleux en LUI : Son Amour.

Oui, l’Amour de Dieu est ce qui maintient tout ce qui vit dans un Grand Équilibre. Sans Lui, sans cet Amour, rien n’existerait de cette façon, tout partirait à vau-l’eau, ce serait un certain chaos. Mais Dieu, dans Son Grand Amour a voulu et souhaité que toutes Ses créations soient dans l’Équilibre et la Joie. C’est ainsi qu’IL a donné vie à une multitude de vies de formes différentes et, en particulier, aux Étincelles Divines qui vous donnent vie : vos Consciences Supérieures.

Votre Conscience Supérieure est, comme vous l’avez lu dans le précédent message, votre Véritable Vie. Tout ce que vous vivez vient d’Elle. Elle a souhaité avec sa partie incarnée en vous, approfondir sa relation avec le Pur Amour Divin afin de le répandre sur tous les lieux où vous vivez. Pour vous, humains terrestre, cela se passe sur la Terre, mais vos Consciences Supérieures peuvent avoir aussi donné naissance à d’autres êtres incarnés sur d’autres planètes ou dans d’autres lieux de l’univers et de tous les Univers.

Le But de vos Consciences Supérieures, vos Étincelles Divines qui vous donnent vie, est de multiplier et d’accroître la Présence du Véritable Amour et de Sa Connaissance Universelle en tout lieu et en tout être.

C’est pourquoi il est important de comprendre combien vous êtes fortement reliés à votre Conscience Supérieure, il ne peut en être autrement. Votre Conscience Supérieure est La Pure Lumière, Le Pur Amour, La Joie, le Bien-être, tous ces ressentis merveilleux que rencontrent les humains qui font des sorties hors de leur corps lors de comas durant soit une opération chirurgicale soit lors d’un grave accident.

À ce moment là, l’ âme incarnée, sous l’effet du choc soit physique ou émotionnel, se détache du corps physique, sans le quitter totalement pour autant, pour aller retrouver son Âme-Mère-Lumière, sa Conscience Supérieure, afin de comprendre ce qui se passe mais, aussi, afin de recevoir un ou des messages de guidance pour la suite de sa vie sur la Terre.

La Merveilleuse Lumière rencontrée lors de cet « envol » de l’âme incarnée est, comme il vous l’a été dit dans le message précédent, celle de votre propre Conscience Supérieure. C’est ainsi que vous pouvez comprendre que vous allez rencontrer l’Être Véritable que vous êtes, cette Merveilleuse Lumière Divine qui est l’Amour le plus Pur, la Lumière la plus Pure mais, aussi, la Connaissance Totale.

Vous comprenez ainsi, qu’étant une partie du TOUT, votre Étincelle Divine, votre Conscience Supérieure,  vous permet de vous relier totalement à Celui qui est Véritablement le TOUT : Dieu le Père Suprême.

Nous ne dirons jamais assez combien il est important de vous relier de plus en plus à votre Être Divin afin de permettre à votre vie sur la Terre d’être la plus douce possible. Ce n’est que de cette façon que vous allez réapprendre et comprendre la Réalité de Qui vous êtes. Vous comprendrez que vous êtes des Êtres Merveilleux, pleins d’Amour et de Lumière qui souhaitent emplir votre univers de toute leur Joie et de tout leur Bonheur.

À partir de ce moment là, vous ne verrez plus la vie terrestre comme étant difficile, triste etc…vous la verrez avec un autre regard, celui de votre coeur qui, relié à votre Conscience Supérieure, n’est que Grand Amour et Grande Joie.

Vous comprendrez aussi que vous êtes des Êtres Merveilleux dans votre essence quoi que vous viviez sur la Terre. Vous comprendrez alors combien la Vie est totalement spirituelle, uniquement spirituelle. C’est à cette condition que tout va se transformer sur la Terre dans le sens où la vie va être plus douce, vos relations avec les autres vont s’adoucir et l’Amour va pouvoir s’installer progressivement en vous et autour de vous.

Voyez-vous enfants de la Terre, combien vous êtes des Êtres Merveilleux ! Cela n’est pas une utopie comme peuvent le penser certains d’entre vous, cela est la Vraie Réalité de la Vie.

Continuez à prendre des moments de rencontre de douceur avec votre Être intérieur, vous vous rendrez compte de tout le bien-être que vous allez en retirer et des belles surprises heureuses que la Vie va vous offrir. Vous serez ceux et celles qui vont redonner un afflux de Pure Lumière à votre planète Terre et à son humanité qui en ont bien besoin.

Nous voyons tous les efforts qu’un grand nombre d’entre vous accomplissent pour arriver à ce But merveilleux. Sachez que nous vous accompagnons dans votre évolution en vous offrant régulièrement des ondes de Pur Amour que nous vous transmettons avec Joie.

N’oubliez pas que vous êtes Cette Merveilleuse Lumière que rencontrent ceux et celles qui ont vécu des NDE ou EMI. N’oubliez pas que vous êtes Ce Merveilleux Amour qu’ils ou elles rencontrent à ce moment là.  Voyez vous votre Grandeur ? Voyez vous votre Beauté ? tout cela n’est pas utopie, tout cela est Réalité Divine.

Transmis le 21 février 2018 par Marie Josée Andichou

Source : http://cristal-mariandi.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit