Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Au cours de ce séminaire, vous aurez l’occasion de constater que tout ce QUI vous êtes intérieurement, se révèle et s’amplifie dans votre conscience. Votre point de vue sur vous-même ainsi que chez les autres va, littéralement, changer parce que la vision intérieure vous donne l’occasion de regarder la vie et les autres avec l’Oeil Intelligent du Féminin et du Masculin Sacrés qui est celui du Coeur Vibral.

Vous réaliserez que vos inconforts ou conflits vis-à-vis les situations, vos relations qu’elles soient avec un homme ou une femme n’auront plus la même perception, la même attitude et, encore moins, la même façon d’agir et d’interagir, peu importe les circonstances.

C’est pourquoi que ce changement d’attitude aura une toute nouvelle valeur et saveur énergétiques à l’égard de la Réunification du Féminin et du Masculin Sacrés. C’est-à-dire, une Joie plus transparente s’installera au sein de la conscience. Cette Joie Éternelle, nous la retrouvons à partir du moment où cette Réunification du Féminin et du Masculin Sacrés s’est accomplie au sein du corps et de la conscience. C’est la seule façon qui permet l’équilibre et l’équité dans le Coeur de nous emmener à lâcher prise sur les injustices ou nos visions sectaires à l’égard des femmes ou des hommes, quelles qu’elles soient.

Vous aurez l’occasion de voir, de vivre et de conscientiser qu’en réalité, il n’existe aucune différence entre vous et l’autre. C’est, ainsi l’apanage, de la Réunification du Féminin et du Masculin Sacrés qui exerce son pouvoir d’Amour et d’inter-relations entre l’un ou l’autre. Votre attitude sera différente, tout en constatant, consciemment, que c’est le moment ultime de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière, de la laisser œuvrer au sein de votre conscience par cette Réunification.

Cela ne veut pas dire que cette Intelligence va adoucir tout ce qui pouvait avoir ou qui peut exister comme conflit actuel ou passé. Cette nouvelle attitude aura comme attributs multidimensionnels de contribuer à dissoudre tout ce qui vous rendait agressif, ou dans d’autres cas, vulnérable vis-à-vis vos relations, quelles soient : amoureuses, sentimentales ou senties dans le mental, parentales, familiales, professionnelles ou même sociétales.

Donc, à l’égard de la compréhension face à l’unification du Féminin et du Masculin Sacrés, il y aura un changement de point de vue à faire en conscience. Il vous restera à être dans l’Être afin d’accueillir tous ces mécanismes multidimensionnels de Réunification qui sont déjà en vous et qui se propulsent au-delà de la volonté de la personne/ego.

Il sera, important, de ne plus résister à ce qui vient en vous et ce qui se Réunifie sans que la personne/ego s’interfère dans le processus. Il s’agira de demeurer Humble, patient et tolérant, conscientisant même que vous ne pourrez contrôler quoi ou qui que ce soit lors de ce processus multidimensionnel de Réunification. Il s’agira, également, de demeurer Simple dans tout ce dont vous ferez dans le moment présent par l’intermédiaire de l’Authenticité de votre Transparence devant quiconque et de toutes circonstances qui vous sembleront injustes ou anormales, peu importe les situations.

Quand le processus de Réunification aura été accomplie en vous, il y aura un changement de comportements et d’attitudes de votre part, peu importe les circonstances autant devant une femme ou un homme ou les deux à la fois. Je le répète, cela n’a rien à voir avec le genre ou le sexe.  Il semblera que le regard des situations qui seront ou qui étaient injustes ou de comparaisons futiles ne vous dérangeront de moins en moins.

Vous réaliserez que toute cette mécanique d’injustices et de comparaisons insignifiantes font partie des lois de l’enfermement ou des dualités, mais aussi, du jeu que vous jouiez ou aviez joué dans les scènes de théâtre qui vous ont forcés d’y participer. Ainsi, ce sera un changement, disons de paradigme sociétal, dans le champ vibratoire de votre conscience qui commencera à ne plus se soucier de toute cette mécanique conflictuelle ou de visions ou de comparaisons irraisonnables, qui vous rendaient plus émotifs, vulnérables que Libres.

Vous constaterez à quel point cette Réunification n’est, nullement, intellectuelle ou d’une compréhension sexuelle ou de confrontations illusoires entre un homme et une femme, mais, bien, la régénérescence Sacrée de l’Amour qui vous permet cette Réunification au-delà des formes existentielles ou des tabous sociétaux et religieux, qui vous ont maintenus dans des idées, totalement, fausses entre les deux sexes. Vous serez conscient(e) que tout est une question d’ouverture du Coeur au centre du centre de votre poitrine qui s’unifiera pour ne faire qu’UN.

C’est ainsi que s’installera, définitivement, l’Empathie ou la Compassion Vibratoire des uns(es) à l’égard des autres. Rappelez-vous que ce n’est pas une question d’image de soi, parce que dans la Vibration du Coeur il ne peut y avoir la manifestation plus ou moins ajustée de la personne/ego qui joue un rôle quelconque. Il s’agit, évidemment, d’une autre partie de votre multidimensionnalité qui se réinstallera en tous points en vous.

Voici donc une autre raison pour laquelle je vous invite à vous inscrire à ce séminaire, puisque vous comprendrez, encore, plus profondément que la Réunification du Féminin et du Masculin Sacrés viendra changer votre point de vue sur vous-même ainsi que votre façon d’observer et de vivre vis-à-vis quiconque. Ce sera une autre preuve qu’il y a en vous des mécanismes multidimensionnels de Réunification qui s’exerceront, qui font partie de la Géodésie Quantique qui vous permet d’exister, d’expérimenter, de vivre et d’agir avec un autre niveau de conscience.

Mon prochain séminaire sur la GÉODÉSIE QUANTIQUE aura lieu en quatre (4) séances distinctes d’environ 2 heures les jours suivants : les mercredis 28 février, 14 et 28 mars ainsi que 11 avril 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: