par Emeline

Période étrangement constructive n’est ce pas? Le discernement va beaucoup plus vite, des révélations fusent à la vitesse de la lumière et à la mesure de nos prises de consciences. Tout ça peut être déstabilisant et donner l’apparence d’une grande perte de repère mais pas de panique. Tout ce qui part de nos vies, laisse la place à plus approprié. Vous pouvez avoir pas mal de révélation dans votre entourage comme des inconforts de plus en plus intenses.

Plus vous vous ouvrez à votre ressenti, plus votre énergie change et devient fine et sensible. Vous ne supportez plus « les pics » gentillets et le manque de respect. On ne parle pas dans ce cas d’autodérision plus que nécessaire, mais bien de méchanceté déguisée. Les mensonges ont maintenant une odeur bien perceptible et deviennent de plus en plus évidents.

Même si vous pouvez être déçu, sachez que c’est pour mieux avancer. On avance mieux les yeux grands ouverts et le coeur tourné vers les bonnes personnes. Il n’y a plus de temps pour la médiocrité.

Un mantra d’actualité: « Je laisse le passé derrière moi et je m’ouvre aux changements« . On prépare le printemps, la purge est bientôt finie.

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: