Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

En ces moments de Révélations et d’Élévations Vibratoires de la conscience qui s’unifie et que nous bénéficions en ces temps de Grâce, nous sommes à traverser une nouvelle façon de voir, de réagir ainsi qu’optimiser la Sagesse du Cœur. Cette Sagesse représente la manifestation intérieure du Cœur Vibral, mais, plus particulièrement, celle de l’Esprit qui est en nous afin de nous révéler une Conscience qui est supérieure à celle qui a été enfermée depuis des milliers d’années.

Cette Conscience supérieure est d’une Évidence sans que nous la contestions, peu importe qui nous sommes. Qui plus est, elle dépasse tout ce qui a été dévoilé à ce jour, et ce, vis-à-vis même ce dont les prophètes nous avaient révélés depuis les temps immémoriaux. Elle représente la réalité de l’Amour Vibral qui s’exprime vibratoirement en chacun de nous, tout en étant à la fois, la désillusion de nos illusions dans ce monde éphémère. Elle dépasse, même, l’entendement de la Supraconscience, parce qu’elle est l’Unité de toutes les consciences. Cette Unité de toutes les consciences fait partie de l’Inconnu qui doit nous être enfin redécouverte en nous.

Comme je l’indique dans le titre en rubrique, nous sommes à vivre ce basculement qui est imminent, mais, surtout, graduel parce que nous devons, essentiellement, accueillir et accepter cette Évidence de Conscience de l’Infinie Présence en nous. Par son intermédiaire, nous ne pouvons l’expliquer par des mots, mais, plus spécifiquement, la laisser vibrer, œuvrer et s’intégrer sans que nous résistions ou nous ayons peur, parce qu’elle représente la Vérité Absolue en nous de l’Inconnu. Que vous soyez prêt(e) ou non, chacun la vivra et l’accueillera sans intervenir, parce qu’elle fait partie de l’Extension inter-dimensionnelle, inter-galactique et translationnelle des Vagues d’Énergies Cosmiques via les Étoiles que nous ne pouvons ignorer, et encore moins, réfuter en ces moments de Grâce.

Beaucoup pensent encore qu’ils ont une conscience très éveillée parce qu’ils ont une multitude de connaissances, et aussi, par des croyances manifestées et dictées de l’extérieur. Pour le moment, ils ne réalisent pas que les connaissances qu’ils ont, les possèdent plus qu’ils les aident à les libérer de cette grande pièce de théâtre vécue avec les illusions de la personne/ego ainsi qu’une conscience, totalement, affectée, conditionnée et engrammée par les couches isolantes à l’insu du mental reptilien.

Ils peuvent, parfois, se prendre au sérieux dans leur conscientisation qui, certes, ne la sert aucunement, parce qu’ils s’enlisent, plutôt, par un pouvoir manifesté de la personne/ego dans une spiritualité plutôt émotionnelle, au lieu de la puissance ignée du Feu du Cœur. Ils sont plus dans des croyances déjà formatées de l’extérieur, au lieu de tourner leur regard sur leurs propres expériences issues de l’intérieur, qui ne peuvent leur mentir. Ces expériences représentent une partie de leur Vérité directement issue du Coeur Vibral qui ne peuvent nier, rejeter ou même réfuter.

Ils doivent, essentiellement, réaliser que la Lumière Authentique avec son Feu Igné libère l’intérieur de ses couches isolantes, avant tout, tout en dissolvant tout ce qui est éphémère en nous, peu importe les contreparties du corps, des cellules ainsi que de la conscience ordinaire. Toutefois, ce Feu Igné le fait également à l’extérieur de nous par nos face-à-face à l’égard de nos illusions, non pas, par une démonstration fantasmagorique, mais, bien, pour une Libération systémique à tous les niveaux vibratoires et les plans subtils qui avaient, également, été engrammés.

Dans la majorité de mes articles, chroniques, vibraconférences, ateliers et séminaires, j’ai mentionné à plusieurs reprises que les connaissances ne sont pas un gage de Libération, d’Unification et d’Ascension, mais, plutôt, un gage d’éloignement au niveau de l’Éveil. Tout ça, c’est de l’illusion en pensant que par des connaissances le Royaume des Cieux nous est ouvert et accordé d’emblée.

Le Royaume des Cieux est déjà en notre Cœur! Il ne peut être à l’extérieur ou dans des connaissances ou par des croyances ancestrales quelles qu’elles soient. Ce Royaume dépasse, complètement, l’entendement humain, donc sa conscience enfermée. Il est, plutôt, la résonance ainsi que la vibration qui se manifestent uniquement par le Cœur Vibral, et non, par une intuition ou une connaissance mentale ou intellectuelle.

Donc, pour tous ceux/celles qui pensent qu’ils ascensionneront avec leurs connaissances doivent plutôt lâcher prise parce qu’elles ne sont point sur la Voie du Cœur, mais, bien, sur la voie de l’intellect et de la personne/ego qui s’éloignent, littéralement, de son Unification.

C’est pour ces raisons que nous devons lâcher prise, de plus en plus, sur des connaissances fragmentées, par des techniques désuètes ou obsolètes ainsi qu’une philosophie de vie qui font toutes partie de l’éphémère. Nous devons garder à l’Esprit que la conscience a été, littéralement, ensevelie par le mensonge dans une multitude de connaissances du New Age vis-à-vis un monde, utopiquement, rempli de liberté où tout le monde est supposé être beau, gentil et amoureux. Cela fait partie, encore une fois, d’une suite d’informations issues du New Age via les Annales Akashiques, lesquelles, je vous rappelle, représentent la bibliothèque orchestrée par les Archontes.

Or, il est, important, de considérer, humblement, que ce soi-disant monde utopique ne peut être la Vérité Absolue de ce QUI nous sommes Éternellement. Ce monde utopiste est appelé comme étant une dystopie. En fait, une dystopie est un récit et une vision fictive dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu’elle empêche ses résidents de différentes natures et cultures d’atteindre : le bonheur; la joie; la paix; la liberté et l’authenticité de ce qu’ils sont intérieurement. Cette dystopie peut être, également considérée, entre autres, comme une utopie qui VIRE au cauchemar et CONDUIT donc à une contre-utopie. Il faut admettre, objectivement, que c’est notre cas dans ce monde de projections holographiques. Cependant et heureusement, nous sommes en train, graduellement, de nous en sortir!

Contrairement à ce que nous lisons et entendons à travers différents réseaux de divers sociaux d’informations et de communications publiques, il n’y aura jamais d’autres paradigmes au sein de notre monde, autre que celui de la Liberté d’Être, au-delà, des connaissances, des croyances, mais, plutôt, d’un mieux-être intérieur prêt à vivre sa Résurrection vers l’Ascension. Ce qui nous attend, n’est certes pas, un nouveau paradigme, mais, justement, la Libération totale de toutes formes-pensées, de toutes franges d’interférence, de toutes couches isolantes ainsi que tous égrégores qui maintiennent la conscience et le subconscient dans une utopie illusionniste.

L’Amour Vibral ne doit jamais être diffusé comme un paradigme quelconque parce qu’il représente la Seule Loi Universelle qui garde en lui, la Liberté d’être, de créer, de cocréer et de faire sans autres lois ou projections dans une façon de vivre ou de penser. L’Amour Vibral n’a pas besoin que nous le conditionnions ou que nous l’utopisions par un paradigme quelconque. Cet Amour Vibral est, totalement affranchi, de tout libre-arbitre et de toutes imaginations paradoxales ou éphémères. C’est l’Affranchissement et la Liberté qui priment avant tout autre loi qui a maintenu la conscience dans l’enfermement, notamment, la loi d’action/réaction ou loi de confusion. Il est, impératif, de réaliser que seule la LOI de UN a préséance, dores et déjà, sur tout ce qui est loi d’enfermement ou karmique.

Ainsi donc, ce qui nous attend et qui nous prépare à la Libération qui se façonne rapidement en nous, à l’Unification ainsi qu’à l’Ascension, c’est le retour à notre Supraconscience via le Corps d’Êtreté qui n’a pas besoin de règles et de moral pour exprimer son Amour, mais, uniquement, du respect intégral de la LOI de UN. La Supraconscience le dit bien, une conscience supérieure qui est au-delà d’un mental dualitaire ou discursif, parce que nous sommes à vivre, simultanément et spontanément, la Science Ignée du Coeur, qui est déjà en nous, que nous appelons, le Supramental qui est, uniquement, vibratoire. Ce n’est pas par un réseau de connaissances que le Supramental s’exprime, mais, bien, par l’expression instantanée de l’Intelligence de l’Esprit qui est son porte-étendard.

Effectivement, le Supramental permet l’arrimage de la Supraconscience qui regarde toujours la vie ordinaire à 360 degrés, mais, aussi, la Vision périphérique de la Vie Systémique parce qu’elle en a accès en totalité. Si vous êtes disposé(e) à lâcher prise sur l’ancien ou sur votre histoire humaine et de vos connaissances anciennes, peu importe ce qu’ils représentent en votre conscience ordinaire, le Royaume des Cieux qui est le Royaume du Savoir et de la Sagesse de l’Esprit, donc de cette Supraconscience, vous pourrez ainsi bénéficier, en toute liberté, de tout l’Amour qu’il comporte et importe, spontanément, en votre conscience.

Dans le contexte du Supramental, je vous réfère à un article publié sur la Presse Galactique qui vous permettra de comprendre davantage cette manifestation multidimensionnelle :

« LE SUPRAMENTAL N’EST PAS UNE SCIENCE MENTALE, C’EST UN ÉTAT VIBRATOIRE »

Quand la Conscience du Cœur est en action, par la Loi d’Action de Grâce, qui est complètement détachée de l’illusion, donc de l’action/réaction, la Fulgurance instantanée est, de plus en plus, omniprésente dans notre conscience qui élève son taux vibratoire. C’est ainsi que la Supraconscience prend toute la place en nous. Qui plus est, le Savoir instantané se manifeste directement dans la conscience qui devient systémiquement une Supraconscience.

Au départ, il s’agit de cesser de croire à partir de l’extérieur. Tourner, plutôt, votre Regard vers la Conscience du Cœur qui vous aiguillera vers l’apothéose de cette Supraconscience qui a toujours été présente en vous. Depuis des éons cette Supraconscience avait été occultée par des lignes de prédation ainsi que par des égrégores personnels et collectifs, qui, heureusement, sont en train de se dissoudre.

Êtes-vous prêt(e) à lâcher prise sur l’ancien ou votre histoire humaine afin de vous connecter au nouveau, qui n’est pas nouveau en réalité, mais purement Éthéréelle ? Si oui, vous vivrez en votre conscience ordinaire une révélation qui sera, de plus en plus, fulgurante et libératrice de son emprisonnement.

Êtes-vous prêt(e) à accueillir en toute humilité, simplicité, transparence comme l’Enfant qui ne connaît pas et qui vit l’innocence de l’expérience, mais qui accueille en son Cœur l’Amour qui lui est déversé afin de le libérer de tout attachement, de tout jugement et de tout temps ?

Justement, dans le cadre de la manifestation intime de l’Enfant Intérieur, j’ai pensé vous référer à un article publié sur la Presse Galactique qui pourrait vous aider à saisir ce que cet Enfant représente en réalité :

Que signifie : « NUL NE PEUT PÉNÉTRER LE ROYAUME DES CIEUX, S’IL NE REDEVIENT COMME UN ENFANT ! »

Ces quatre règles sont les fondements afin d’affranchir la conscience ordinaire à ce qu’elle redevienne une Supraconscience. Il n’y pas d’autres règles à suivre parce qu’elles font partie de l’Amour Vibral de la LOI de UN en chacun de nous. C’est la seule façon que la conscience ordinaire bascule vers sa Supraconscience qui est Unifiée à toutes les autres consciences qu’elles soient universelles et multiverselles.

En terminant, je vous souligne qu’il y a une Seule et Unique Conscience dans tout ce qui existe ou pas. Cette Conscience a été fragmentée en milliards d’Unités afin que nous en ayons accès sur plusieurs plans d’existence avec formes, sans formes et, à la fois, sur tous les plans ainsi que toutes les dimensions. Je vous rappelle, finalement, que nous sommes tous/toutes UN, tout en étant des Êtres antérieurs à toutes créations, cocréations et même de cette Seule et Unique Conscience. D’ailleurs, lors du séminaire en cours sur la Géodésie Quantique, j’élabore, encore plus en profondeur, cet aspect tout à fait inusité à détailler.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Ce séminaire fait suite à « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ ? »

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT