Transmis par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons pris les mesures nécessaires pour que l’humanité ne soit pas gênée sur votre chemin d’ascension. Nous avons agi, pour ainsi dire, avec beaucoup d’autres êtres et conseils de toutes dimensions, et même des galaxies, pour vous garantir que vous auriez l’occasion de vous élever.

Maintenant, lorsque vous découvrirez que vous travaillez avec nous, il vous sera plus facile de profiter de notre générosité et de notre intérêt pour votre évolution. Vous pouvez commencer à nous voir comme des parties de vous et des extensions de vous, plutôt que comme des êtres qui sont là-haut, là-bas, quelque part, loin, très loin.

Et au fur et à mesure que nous commencerons à travailler ensemble davantage en équipe, en tant que collectif, nous vous aiderons de façons que vous ne pourriez même pas imaginer à ce stade de votre évolution. Vous n’avez même pas besoin de savoir à ce stade de votre évolution ce pour quoi vous allez avoir besoin de nous et à quel point nous pouvons vous aider.

L’amour que nous ressentons pour vous augmente avec chaque jour, à chaque instant, et le processus d’ascension que vous vivez est ressenti par nous, mais à un niveau exponentiel. Les fréquences que vous avez reçues dernièrement sont le reflet de la joie que nous ressentons à travers notre connexion avec vous. Ce processus d’ascension est une grande et gigantesque collaboration, vous voyez, et nous ne dirigeons pas le navire plus que vous.

Nous sommes là aussi pour la balade. Nous évoluons avec vous. Nous sommes partenaires dans ce domaine, et nous bénéficions de nos relations avec vous autant que vous en profitez avec nous. Nous pouvons voir les différents chemins qui s’annoncent pour l’humanité, et nous continuerons à vous pousser vers les échéances qui vous donnent les plus grandes occasions de joie et d’ascension avec le plus grand degré de facilité et de grâce.

Nous vous aimons tellement, tellement, et c’est ainsi que nous vous le démontrons. Mais nous vous invitons aussi à le ressentir.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Transmis par Daniel Sranton le 3 Mars 2018

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: