Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

L’Être Autonome peut vivre aussi de la même façon que quiconque, mais il ne se laisse jamais influencer par l’extérieur parce qu’il sait écouter la vibration de son Coeur, la Voix de son propre Maître intérieur.

Je vous rappelle que l’Être Autonome possède une conscience qui vibre parce qu’il se fie à l’Onde Vibratoire de cette conscience qui est fondée sur le « Verbe qui se fait Chair », sur des fréquences et des vibrations qui passent par son Esprit, et, non point, par son Âme qui est plutôt impulsive et impressionnable.

Un proverbe que je trouve fort pertinent, et qui permet à quelqu’un de devenir de plus en plus Autonome dit : « Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends-lui à pêcher et tu le nourriras pour la vie ».

Ainsi de passer de l’autonomie éphémère qui est pure illusion axée sur l’enfermement et sur la personne ne peut être celle de l’Autonomie Intégrale qui est fondamentalement Libre. Cette Liberté n’a pas d’attaches émotionnels à qui que ce soit ou pour quoi que ce soit. D’être Libre ne veut pas dire de ne pas aimer, apprécier ou rejeter, au contraire, c’est vivre sa vie en fonction de la Vibration du Coeur et de sa Joie Profonde, et non plus, en fonction des croyances à des concepts ou à des traditions qui ont maintenu la race humaine dans le déni de ce qu’elle est véritablement dans son Coeur.

L’Autonomie Intégrale représente le fait de ne plus s’associer aux questions éphémères qui enlisent plutôt la conscience à rester dans ses croyances illusoires qui ne sont que des facteurs d’inhérents de conditionnements et d’emprisonnements dans l’involution. Donc, tout ce qui crée des mesures émotionnelles, dans le sens religieuses, traditionnelles ou même occultes qui maintiennent la conscience dans l’enfermement.

Le passage de l’autonomie éphémère au stade de l’Autonomie Intégrale se formalise à partir du moment où nous nous dissocions des fausses habitudes qui divisent la conscience, et qui nous sont dictées par différents médias télévisuelles, radiophoniques et informatiques ou même par de faux prophètes qui nous font croire que nous sommes à vivre éternellement dans un monde de matière. Ce qui est impossible dans un monde de densité. Donc, si vous êtes divisé dans votre conscience de croire ou ne pas croire ou de faire ou ne pas faire, il ne peut y avoir d’Autonomie Intégrale, c’est plutôt la loi d’action/réaction ou de causes&effets qui maintient la conscience en dissonance cognitive.

L’Autonomie Intégrale rend Libre la conscience, ne la conditionne ou ne l’assujettie aucunement par de fausses croyances qui abrutissent plutôt la conscience que de libérer la personne de ces avilissements illusoires. Cette Autonomie est sous la Loi d’Action de Grâce qui gratifie, mais, surtout, qui libère le corps et la conscience des entraves et des conditionnements à travers lesquels la personne a été attachée séculairement dans ces cycles de vies éphémères. La Loi d’Action de Grâce permet de vous libérer de tout ce qui est éphémère afin de retrouver votre Corps d’Êtreté qui est Éternelle et non divisé par la mascarade des illusions qui obnubilent les consciences.

Que la Lumière Soit en votre Conscience afin de rejoindre tout ce dont vous êtes intérieurement: un Être totalement Autonome !

 

EN DIRECT ET EN REPLAY TOUS LES DÉTAILS ICI…

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT