Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

En ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnel, nous passons, littéralement, par un changement de paradigme qui se veut, essentiellement, basé sur la Liberté d’Être au lieu d’être dans la continuation de l’enfermement où nous mettons fin à la prison astrale qui nous maintenait dans l’inconscience ainsi que sous l’égide de la loi d’action/réaction.

Ce nouveau paradigme ne peut être face à une nouvelle planète qui saura libre de tous ces envahisseurs, peu importe le niveau ou la présence. En Vérité, ce n’est certes pas un nouveau paradigme comme on l’entend sur plusieurs réseaux sociaux en matière de spiritualité et de conscientisation.

Contrairement à ce que nous lisons et entendons à travers différents réseaux sociaux d’informations et de communications publiques, il n’y aura jamais d’autres paradigmes au sein de notre monde, autre que celui de la Liberté d’Être, au-delà, des connaissances, des croyances, mais, plutôt, d’un mieux-être intérieur prêt à vivre sa Résurrection vers l’Ascension. Ce qui nous attend, n’est certes pas, un nouveau paradigme, mais, justement, la Libération totale de toutes formes-pensées, de toutes franges d’interférence, de toutes couches isolantes ainsi que tous égrégores qui maintiennent la conscience et le subconscient dans une utopie illusionniste.

L’Amour Vibral ne doit jamais être diffusé comme un paradigme quelconque parce qu’il représente la Seule Loi Universelle qui garde en lui, la Liberté d’être, de créer, de cocréer et de faire sans autres lois ou projections dans une façon de vivre ou de penser. L’Amour Vibral n’a pas besoin que nous le conditionnions ou que nous l’utopisions par un paradigme quelconque. Cet Amour Vibral est, totalement affranchi, de tout libre-arbitre et de toutes imaginations paradoxales ou éphémères. C’est l’Affranchissement et la Liberté qui priment avant tout autre loi qui a maintenu la conscience dans l’enfermement, notamment, la loi d’action/réaction ou loi de confusion. Il est, impératif, de réaliser que seule la LOI de UN a préséance, dores et déjà, sur tout ce qui est loi d’enfermement ou karmique.

Justement, face à une pensée collective des personnes qui espèrent un nouveau paradigme sur Terre en se basant sur ce que d’autres déclament un partout sur la planète, n’est qu’un manque de Reconnaissance de sa propre Liberté d’être. Ainsi, au lieu de continuer à suivre un chemin sur une conscience collective et de croyances, encore, dans un mouvement subtil qui perpétue l’enfermement, chaque être devrait tourner sa conscience ou son regard vers le Coeur Vibral qui scelle en lui la Vérité Absolue.

Or, pour tous ceux/celles qui pensent que leur soi-disant paradigme va les emmener vers la Liberté de leur Multidimensionnalité se font avoir ou duper par ce faux concept. Nous savons, à peu près, tous/toutes que nous avons été enfermés dans une matrice astrale. Nous croyons encore ce qui est issues des Annales Akashiques qui sont, en réalité, la bibliothèque des Archontes dont les lois étaient uniquement axées sur de la désinformation, la dualité ainsi que la réincarnation. Nous sommes, plutôt, à vivre la désillusion de nos illusions de penser ainsi. L’arrimage de la Lumière Authentique nous le prouvera par sa luminescence qui oeuvre afin de nous libérer, et non, de nous enfermer dans un nouveau paradigme défini par des concepts et des projections illusionnistes.

Nous devons, plutôt, conscientiser que nous vivons, graduellement, des moments de libération où nous faisons des face-à-face directs et indirects avec les illusions de ce monde éphémère qui rencontre de plein front l’Éternité, malgré la conscience ordinaire. Je rappelle que cette Éternité n’est pas institutionnalisée dans un concept de vie quelconque comme nous l’entendons, mais, bien, par la Fulgurance directe et indirecte de la Vérité qui s’exprime à travers la Conscience de l'(In)Connue du Coeur Vibral. La Vérité y est de toute Éternité, sans artifice, sans dimension, sans temps, sans espace, sans dimension, sans commencement, sans fin, mais dotée et issue de l’A/Conscience. Cette Vérité est Éternelle, tout en étant bien enveloppée dans l’Absolu d’où nous sommes, tous/toutes, issus! Nous sommes donc Antérieur à notre création, peu importe qui nous sommes, parce que l’Absolu représente, réellement, QUI nous sommes Éternellement!

Nous sommes présentement à nous libérer de toutes formes de croyances, de connaissances illicites et de tous concepts dés-informatifs afin de retrouver notre Multidimensionnalité. Il faut donc considérer que cette Multidimensionnalité n’est, certes pas, un concept et encore moins des connaissances qui ont été astralisées qui font, plutôt partie, des lois de l’enfermement. La Reconnaissance intérieure nous permet davantage de mieux canaliser avec le Coeur Vibral la Conscience Unifiée qui s’expanse au-delà de la forme des croyances, des connaissances, des concepts ou des paradigmes qui avaient été illustrés et évoqués par le New Age.

Nous passons à un autre stade de conscience qui éveillera en nous, des Vérités qui dépasseront tout ce que nous connaissons et tout ce qui a enfermé la conscience ordinaire à demeurer dans le médiocrisme de la peur, de l’amour conditionnel et de l’asservissement. Cette période qui se vit et s’active, de plus en plus, en nous est, sans l’ombre d’un doute, Fulgurante et inopinée. Le terme Fulgurance signifie, en gros, ce qui est relatif au caractère de ce qui est Fulgurant qui se manifeste en nous, de ce qui a l’éclat, la brillance de la foudre et de la fulguration instantanée. Qui plus est, ce qui nous fait observer ce qui nous suit de l’intérieur dans nos Pensées Émissives ou Géodésiques dans ce qui est brillant, lumineux en nous par sa rapidité et sa vivacité. Tout en considérant de tout ce qui frappe, lumineusement, la conscience ordinaire, en dissolvant les concepts mentalisés et des croyances extérieures remplis de mensonges séculaires.

Cette haute période de Fulgurances extrêmement intenses dépassent, largement, tout entendement humain dans notre monde éphémère. C’est la Lumière Authentique qui frappe à toutes nos Portes Intérieures afin de les libérer de l’occultation qui emprisonnait la conscience à ne pas se reconnaître et à ne pas actualiser la Vérité du Coeur Vibral. C’est la période la plus faste et la plus Évidente que nous avons à traverser afin de vivre la Résurrection de ce QUI nous sommes intérieurement.

Il s’agit d’un basculement imminent ou un inversement sans pareille de la conscience qui vit, enfin, son unification dans la spontanéité du Feu de l’Esprit. Donc, de ce Feu Igné qui oeuvre afin de nous libérer des chaines de la matrice astrale qui est en train de se dissoudre devant nos yeux, afin de réintégrer la Matrice Christique qui reprend sa place. Cette période de Résurrection se vit autant dans le corps, ses cellules et dans la conscience qui s’unifient parce que toutes ces contreparties avaient été fragmentées, nous empêchant de reconnaître la Vérité qui habitait le Coeur du Coeur dans notre poitrine.

Quand je vous parle d’un basculement imminent, il s’agit de « l’Inversement de tout ce qui avait été inversé en notre corps et conscience » et qui se déploie actuellement. J’ai pensé vous référer à deux articles publiés sur la Presse Galactique dans lesquels j’exprime mes observations face à cet « Inversement » qui se veut libérateur :

« LA PEUR DÉCLENCHE UN ÉTAT DE RÉSISTANCE QUI NUIT À LA SIMPLICITÉ DU PROCESSUS ASCENSIONNEL (1 de 2) »

« LA PEUR DÉCLENCHE UN ÉTAT DE RÉSISTANCE QUI NUIT À LA SIMPLICITÉ DU PROCESSUS ASCENSIONNEL (2 de 2) »

Or, quand j’identifie que nous vivons et vivrons des moments de Fulgurances, nous constaterons à quel point nous sommes à nous libérer de toutes traces de notre histoire humaine, autant celle actuelle qu’ancestrale durant tous nos cycles incarnationnels. Les chocs vibratoires causés par les Vagues d’Énergies Galactiques par l’intermédiaire du Soleil où différents Rayons Cosmiques des Étoiles traversent le Portail multidimensionnel, inter-dimensionnel et inter-galactique de l’Esprit de notre Soleil qui vont nous frapper de plein fouet, et ce, de façons spontanées et inopinées. Ces mécanismes de Fulgurances frappent et frapperont, plus intensément et littéralement, toutes consciences humaines afin qu’elles retrouvent ce qu’elles sont et ce qu’elles ont toujours été en Vérité.

Il y aura certes des inconforts, des questionnements, même des peurs pour ceux/celles qui résisteront aux émergences Fulgurantes de la Lumière UNE. Leurs résistances pourraient les emmener à vivre des souffrances psychologiques, psychiques et mentales, tout en vivant, parfois, des douleurs physiques parce qu’ils ne voudront pas abdiquer ou lâcher prise, en raison du fait, qu’ils seront encore dans le déni, dans la revendication et dans une lutte de pouvoir manifestée par la personne/ego. Ils voudront exprimer le besoin de déclamer qu’ils ont le choix de refuser, de restreindre arbitrairement, ces émergences sans fin de la Lumière Authentique qui s’exprimeront au sein de leur corps et de leur conscience, parce qu’ils se fieront, plutôt, sur l’expression illusoire de leur libre-arbitre qui les enferme encore dans des croyances illusionnistes.

Toutefois, je le répète de nouveau, le libre-arbitre fait partie des règles de conduite de la LOI de UN. Ce facteur inhérent à la conscience ordinaire doit être respecté à tous les points de vue par l’Intelligence de la Lumière ainsi que chacun d’entre nous, de façon intégrale, pour chaque être humain qui souhaite s’offrir le privilège de faire ses choix entre des forces qui sous-tendent sa conscience à croire ou à ne pas croire de ce dont représente la Vérité.

Les Fulgurances spontanées et inusitées de la Lumière Authentique nous offrent cette merveilleuse opportunité de nous libérer de tout ce qui occultait tout notre être, peu importe ses interstices, ses dimensions et ses plans subtils enfermés dans des lignes de temps.

Vous trouverez ci-dessous des Paroles Justes et Sages d’un personnage au nom de BIDI qui nous donne ce que peut représenter ces Fulgurances que nous vivons et que nous vivrons. Il s’agit de quelques extraits issus du site : Les Transformations

« Il s’agit d’une fulgurance qui, quand elle est vécue, vous fait vous reconnaître, non plus à travers une forme, un jeu social, vos affects, vos sentiments, vos relations, en ce monde, mais, bien, au-delà de tout monde, là où tout n’est que Vérité, là où il ne peut exister la moindre contradiction, ou la moindre comparaison, là, où vous voyez uniquement la réelle perfection de tout ce qui pouvait apparaître encore, imparfait selon le point de vue de la personne. C’est réellement et concrètement ce changement radical de point de vue qui vous fait vivre cette Évidence, cette essentialité, de ce qui a toujours été là. Ainsi, les résultats sur votre vie sont, bien évidemment, profondément, différents pour chacun(e) de vous, mais avec une constante qui est d’éprouver, de ressentir cette Paix, cette Joie, cette Vérité, cette Évidence, comme la seule véritable, qui ne passe jamais.

Or, il ne s’agit plus seulement d’expérience ou de connexion à l’Éternité, mais de l’installation de l’Éternité, ici, même, au sein de ce qui est faux, de ce qui est né et qui va mourir, un jour. Vous, vous savez que rien ne meurt de ce que vous êtes, seule la projection disparaît, n’étant plus alimentée par la Lumière. Mais, n’oubliez pas que vous n’êtes ni le personnage, ni l’ombre portée, et ni même, la lumière extérieure à vous. En cette Vérité, d’ailleurs, il ne peut, donc, exister la moindre différence entre intérieur et extérieur. Même cette notion de dedans et dehors ne fait plus aucun sens, et ne fait que traduire la vision incomplète de l’ego, qui est toujours conditionné par le passé, ou par la peur de l’avenir, par l’histoire, par le besoin de représentation, le besoin d’un statut au sein d’un groupe, quel qu’il soit.

En effet, tout cela n’est plus vrai dès l’instant où la conscience de l’Éternité, cette Conscience Nue, est perçue, au-delà de toute vision, au-delà de toute perception, comme au-delà de toute expérience, que vous constatez avec de plus en plus d’aisance que vous y êtes, que vous y avez toujours été. Seul le regard porté était masqué par ce que vous nommez et que je nomme avec vous, le corps de chair, le sac de viande, le mental, le complexe mental/ego/corps, qui ne peut que se croire immortel, amenant pour cela la personne à adhérer totalement à des systèmes philosophiques, à des systèmes religieux, et à des histoires, quelles qu’elles soient.

Vous êtes antérieurs à toute histoire, vous n’avez ni début, ni fin. Et, c’est cela qui s’actualise maintenant, pour chacun de vous, que vous l’ayez vu ou que vous ne le voyez pas encore. Mais, ce qui est inconnu, vous le savez, fait peur à la personne, justement, parce que cet Inconnu n’est ni connaissable, ni conceptualisable, et ni ressenti. C’est en ce sens que nous le nommons Évidence, ce que j’ai nommé, en mon temps, Parabrahman : ce qui est bien antérieur à la Lumière et d’où vient la Lumière. N’oubliez pas que ce n’est pas un concept, mais que c’est la Vérité. Oui, quand cette Vérité se vit à nouveau, je dis bien tout le reste disparaît, même si le corps physique demeure, même si votre engagement familial, social, sociétal, est obligatoire, il ne gêne en rien cette Vérité, vous amenant tout simplement à alléger l’adhésion à l’histoire personnelle, l’adhésion aux croyances, aux concepts, aux idées. Parce que dans cette Vérité, et dans cette connaissance révélée, vous n’ignorez plus que tout est illusion, car vous le voyez réellement et concrètement, et vous le vivez.

L’Esprit de Vérité, ce que nous avions nommé le Paraclet mais aussi l’Impersonnel, chante en vous, de plus en plus fréquemment. Or, le rappel de votre Éternité, sa Présence de plus en plus constante, cette Joie, cette Sérénité ou cette Paix, selon leur intensité, sont les marqueurs indélébiles de ce que vous avez retrouvé, et qui n’a pas besoin d’être cherché. Il y a simplement et vous le savez, à vous retourner, de ce que vous appeliez le dehors, vers le dedans. Et vous verrez que le dehors est aussi dedans. Et que le dedans est aussi dehors. Il n’y a plus de séparation, il n’y a plus deux, il y a Un, non pas à travers la proclamation, la déclamation d’un décret, d’une pensée, d’une idée, comme une intime conviction qui est vécue, réellement et concrètement. C’est d’ailleurs la seule chose qui soit réelle, puisque ne naissant jamais et ne mourant jamais. »

Ainsi donc, vous devez, essentiellement, prendre conscience que vous ne pouvez d’aucune manière empêcher, contrecarrer ou penser augmenter ou diminuer l’effervescence de la Lumière Authentique qui s’optimise de façon exponentielle au sein de notre corps et de notre conscience, peu importe qui nous sommes. Il n’y a plus rien à revendiquer, à croire ou à ne pas croire. Il s’agit d’une somme incalculable d’Évidences irréfutables qui s’établissent en nous à tous les niveaux de l’être. Toute cette mécanique quantique fait partie de ce dont les Prophètes d’hier et d’aujourd’hui nous avaient annoncés selon leur propre vocable en leur propre époque.

Que vous le croyiez ou le réfutiez, ce qui se passe actuellement au sein du Système Solaire et de son environnement cosmologique ainsi qu’en nous n’a qu’un seul but, c’est retrouver notre Éternité. À cet égard, j’ai pensé, également, vous référer à l’article mis en lien ci-dessous qui nous parle que nous faisons face à notre éphémère qui voit se déployer devant son illusion l’Éternité.

« NOUS PASSONS EN CES MOMENTS DE GRÂCE DE L’ÉPHÉMÈRE À L’ÉTERNITÉ »

J’invite tous ceux/celles qui vivent ces Fulgurances spontanées de se ranger humblement, instantanément, simplement et transparemment sur ces manifestations qui ne font que nous libérer de tout ce qui nous enfermait. C’est la Grâce de cette Lumière qui rend possible ces Fulgurances. Si nous sommes dans des résistances, ces périodes Fulgurantes ne pourront cesser. Ainsi, il s’agit donc de s’Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui agence, orchestre et aligne tout ce qui permet la Résurrection, la Libération, l’Unification vers notre propre Ascension.

Avec tout mon Amour!

 

CE SÉMINAIRE SE POURSUIT JUSQU’AU 11 AVRIL – VOIR LES DÉTAILS ICI…

 

TOUS LES SÉMINAIRES DE YVAN POIRIER SONT RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant