Précédent
Suivant

par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

 

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un sujet peu évident car pour le moins étranger à la plupart des gens, y compris même parfois dans les milieux dit Spirituels. Il s’agit là de prendre Conscience, ou de vous souvenir si possible en est, que vous n’êtes pas, que vous n’avez jamais été, et que vous ne serais jamais votre personnage.

Que veut dire ce charabia? (lol)

Et bien simplement que votre Vie humaine et la personnalité qui l’accompagne ne vous représente aucunement. Je dis bien aucunement car la Vie incarnée ici en ce Monde c’est comme de revêtir un costume doublé d’une personnalité X ou Y, avec des attributs et qualités X ou Y, dans le but de répondre à un besoin.

Un besoin énergétique faisant partie de ce Monde et de son histoire actuelle. Ainsi nous comprenons que notre existence, pour ne pas dire notre raison d’être, réponds à un besoin, ou si vous préférez à un poste vacant au sein d’une Famille, d’un groupe.

Vous vous incarnez donc pour les « besoins de la cause » énergétique sous-jacente si je peux dire, afin de réguler certains dysfonctionnements énergétiques, c’est à dire certains dysfonctionnements de la Conscience Familiale, de la Conscience collective.

Puis vous vivez votre Vie, avec ses hauts et ses bas, avec ses peines et ses rires, avec ses succès et ses échecs, et aussi et surtout avec une personnalité (le personnage) qui s’affine au fur et à mesure de votre expérience. Un personnage que vous prenez pour étant vous. Un personnage auquel vous vous identifiez car faute d’autres repères, vous n’avez pas bien le choix.

 


 

 

 

Jérôme et ses Anges

Suivez mon Blog sur guidancelumiere.com

Retrouvez les chroniques de Jérôme sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant