Précédent
Suivant

MESSAGE DE LISA BROWN

Nouveaux Codes Atomiques Activés / TransmisLes Accélérations d’ADN sont Focalisées sur COMMENT V/Notre Corps Traite l’Oxygène et notre ‘Système de Transmission’ (Sang) alors que les Modifications Majeures du Système Immunitaire s’accentuent.

Les processus continus de ré-organisation et de remise en état du SYSTÈME DE CODAGE de chaque corps physique dans la façon dont celui-ci fonctionne, traite et existe vibrationnellement, ont été considérablement amplifiés une nouvelle fois.

L’augmentation intense / immense des RAYONS COSMIQUES fait exploser le corps (et le fait aussi dans ‘la réalité’), en affectant comment tout fonctionne, les SYSTÈMES pour tous à l’intérieur et à l’extérieur.

Le système immunitaire (mécanismes de défense / systèmes de défense) subit un recodage immense afin d’amener chacun à un état de conscience beaucoup plus élevé. La surcharge du système nerveux de chaque être est également une partie nécessaire de ce processus, car beaucoup ne comprennent pas comment le corps est corrélé à la réalité extérieure / externe à un niveau multidimensionnel.

Chaque partie du corps fait partie d’un SYSTÈME complexe qui doit être continuellement recodé et réglé. Ces nouveaux codes – qui sont désormais ‘délivrés’ Cosmiquement à un rythme accéléré – activent L’INTÉRIEUR du corps dans chaque cellule. La magnitude de ‘l’impact’ est déterminée par la dimension physique qu’occupe le corps physique, la quantité de densité, le quotient de lumière, le ratio de ‘matière physique’ des cristaux, du plasma, des atomes de carbone, du gaz plasma et plus encore. Le Corps de Lumièrefonctionne très différemment de celui de l’humain. Le corps humain se dégrade au niveau cellulaire à un rythme différent de celui du Corps de Lumière. Le Corps de LumièreCristallin, le Corps Plasma et le Corps de Lumière Cristallin Plasma, ainsi que le Corps de Lumière Cristallin Plasma Éthérique (Corps Avatar) fonctionnent tous à des vitesses de désintégration / régénération / rythme de traitement différentes. Chacun a un système nerveux, un système immunitaire, un système d’exploitation et un réseau de neurones différents. Le montant dratio de Lumière Photonique Quantique détermine la ‘vitesse’ et l’intensité des processus de désintégration / reconstruction. Les corps humains à base de carbone font ce processus plus physiquement et plus longtemps et les effets sont plus ‘préjudiciables’ à expérimenter, car le corps n’a pas encore été réglé pour fonctionner efficacement afin de traiter les Paquets de Données Encodées de Lumière ainsi que les cellules de Lumière Quantiques.

L’évolution du corps physique peut être immense / intense pour beaucoup, en fonction dudegré d’endormissement / d’intégration au sein du système matriciel choisi dans lequel ils sont / ont été. Les humains évitent l’inconfort, en ne réalisant pas comment cela fonctionne. Ils essaient de trouver des moyens de contourner ce processusen évitant de le prendre en compte, et en essayant de contrôler ces processus de recodage d’ADN qui MODIFIENT COMPLÈTEMENT le fonctionnement de leur corps. Cela inclut les aliments, le sommeil et tous les aspects de leur vie (argent, relations, emplois, où ils vivent, tout).

En Janvier, nous avons activé les ‘NOUVEAUX CODES DE L’HUMANITÉ’ (2222) qui sont en augmentation au Niveau Cosmique, comme jamais auparavant. Ces codes réécrivent L’HUMANITÉ dans son ensemble, activent la Conscience de notre HUmanité Supérieure / La Plus Élevée, en chacun, en ouvrant les cœurs plus vigoureusement et plus puissamment que jamais.

Ces Rayons Cosmiques vont directement dans l’ancienne programmation pour ‘la détruire’en rendant le système du corps humain hors de contrôle, de sorte que lesprogrammations profondément réprimées dans le corps cellulaire puissent se purger / se nettoyer / s’effacer. L’intensité sera déterminée par la profondeur de ce qui a été répriméselon la quantité de compromis choisie au niveau de L’ÂME et selon comment chacun ‘combat’ ce processus d’ÉVEIL DU CORPS afin de laisser définitivement ces dimensions ‘inférieures’ une fois pour toute.

La structure atomique decellules de chacun est dynamitée par le rayonnement cosmique, en affaiblissant les systèmes du corps, de sorte que la capacité des humains à surmonter et à interférer avec ces processus disparaît. L’ego humain / l’aspect inconscient essaie de faire les choses ‘à l’ancienne’ et maintient les ‘anciennes croyances’ qui ne sont plus vraies, ce qui crée une perturbation vibratoire dans ces processus très importants qui doivent se produire, à moins qu’il ne soutienne le CORPS de façon naturelle, organique et aimante à travers ces processus, en tant que soi le plus élevé / universel.

Les programmes matriciels ‘extérieurs’ sont maintenus à l’intérieur de chacun. Ce sont les programmes inconscients de chacun qui maintiennent ces réalités en place. La lumière Photonique affaiblit, perturbe, amplifie et rend les choses ‘flagrantes’ et – à travers les FRÉQUENCES (sonores, vibrationnelles, émotionnelles) – restructure la constitution de ses cellules, de son ADN et de sa génétique… en les re-codant avec de tous nouveaux codes qui remplacent les anciens, et il devient alors ‘plus difficile’ pour chacun de fonctionner avec les anciennes façons.

Ces Fréquences Cosmiques font passer le corps physique d’un cœur humain à un CŒUR DU CORPS ENTIER, où chaque partie dcorps devient un CŒUR UNIVERSEL, ensuitechaque cellule devient une Galaxie entière en elle-même, alors que chacun incarne aussi ses Aspects Galactiques (ADN). L’ADN Cristallin / Christique réécrit le corps physique pour que l’Ascension du corps physique se produise, puis les phases suivantes peuventcommencer, une fois que l’on est capable de maintenir cet état de Conscience dans la manière dont nous vivons notre vie, de toutes les façons possibles, à chaque instant, dans chaque aspect de la vie, à travers chaque échange. Les autres Consciences passeront par les mêmes processus d’activation de cet ADN, de recodage, ensuite chaque échange déterminera les Passages Initiatiques de L’Incarnation Physique.

Lorsque j’ai écrit le Rapport Énergétique de Mars, en écrivant que ce serait un Portail vers le Cœur Cosmique Christique… cela signifiait l’accroissement des RAYONS COSMIQUES ‘ciblant’ le corps physique de chacun afin d’élever la conscience hors de ces anciens programmes intérieurs qui maintenaient chacun dans les anciennes réalités d’inconscience.

Les aspects de l’Ego Humain se battent et résistent à ces processus, en rendant l’expérience plus intense parce qu’il n’y a que cela qui enlève la capacité d’interférer. Le système nerveux et le système immunitaire épuisés / détruits / décomposés vont ‘faire disparaître’ cette lutte / résistance et effacer cette programmation de séparation / d’inconscience du corps physique, à moins de continuer à essayer de ‘traiter un problème perçu’, qui supprime et ferme / empêche le corps de se restaurer de lui-même grâce au FLUX NATUREL, en créant une autre expérience à nettoyer, généralement plus intense que la précédente. Les systèmes de croyance limités / fixes doivent être remis en question par chacun ou bien quelque chose ‘se produira pour le ‘forcer’ à réaliser que des méthodes alternatives sont nécessaires pour ‘passer à travers cela’, car l’aspect humain ne va pas habituellement vers des ‘méthodes alternatives’, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autre choix ou que tout autre chose servant à réparer / à contrôler ait été épuisée et ne fonctionne plus……

LES FRÉQUENCES COSMIQUES accélèrent ces processus de programmation inconsciente devenant visibles et de ‘traitements’ ne fonctionnant plus. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes commencent à réaliser comment notre ADN est activé par notre activité SOLAIRE (SOULar) et par les RAYONS COSMIQUESelles vont commencer à ‘traiter’ ces expériences différemment, ce qui FACILITERA LES CHOSES POUR TOUS alors qu’elles éliminent l’inconfort / la douleur de ce qui est réprimé, l’inconscience et les programmes de séparation maintenus dans chaque cellule du corps.

Ces corps n’ont pas été faits / construits pour la multidimensionnalité. Ils doivent passer par un processus immense (et souvent intense) de recodage / réécriture de l’ADN afin que tout cela se produise. Car les explications ne sont pas linéaires et ne se conforment pas aux croyances humaines, et tant que chacun ne sera pas prêt à écouter / entendre / utiliser les Informations des Codes Clé Encodés de Lumière qui vont FACILITER ces processus, alors l’intensité est le chemin qui sera choisi pour les expérimenter.

Mes propres années d’inconscience / d’endormissement profonds et de voiles / programmation lourde on été un intense processus d’éveil, ce qui m’a permis de comprendre comment tout fonctionnait et d’avoir accès aux informations pour partager, aider et ré-éduquer ceux qui font / vont faire / feront également l’expérience de cela ‘lorsque leur moment sera venu’. J’ai choisi ce qui était AU-DELÀ DE L’INTENSE, de L’EXTRÊME et du RUDE, parce que j’étais moi-même tellement sous les voiles de l’amnésie. Le processus de transition / de nettoyage a été plus qu’intense, douloureux et parfois insoutenable, parce que c’est le chemin / le voyage que j’ai choisi ici au niveau de L’ÂME. Le processus de purification ouvre l’accès aux informations quantiques de ce que l’humanité traverse maintenant ainsi que de nombreux collectifs alors qu’ils sortent aussi de leurs propres programmes matriciels.

Alors que tous s’alignent à une conscience plus élevée, Le SYSTÈME NERVEUX = le système de mise en réseau de chacun est complètement retravaillé. Le système nerveux humain va être en surcharge (nécessaire) pour court-circuiter chaque système bio-électrique afin que le Corps de Lumière puisse créer de nouvelles voies ‘autour’ de ‘l’obstacle’ linéaire dans le corps et le détruire. Plus on combat / résiste, plus c’est intense. Le corps doit s’abandonner complètement afin de permettre à celui-ci de passer à unprocessus de recodage nécessaire, ce qui est important. Dormir et se reposer (une quantité insurmontable parfois), permettent au corps de retravailler, nettoyer, recoder et construire tous les nouveaux Systèmes et Processus qui REMPLACENT les anciens.

Le corps humain, lorsqu’il est frappé par des Mises à Jour Cosmiques, peut éprouver des nausées / vomissements, se court-circuiter, des problèmes respiratoires, ainsi que de nombreuses autres choses centrées sur le cœur / le cerveau / le système. C’est parce que tout ce qui a été réprimé doit être nettoyé, toutes les émotions / croyances / programmes de ‘vibration inférieure’ doivent ‘quitter le corps’, cependant le plus approprié pour le corps est D’ÉLEVER SA VIBRATION vers une dimension supérieure afin de pouvoirfonctionner.

LA FRÉQUENCE VIBRATIONNELLE DE NOTRE TERRE ET DE L’ATMOSPHÈRE continue d’augmenter chaque jour, poussant l’aspect humain / le corps ‘au-delà’ de ses limites actuelles. Plus nous nous élevons, plus le ‘temps’ s’effondre pour l’humain qui opère avec un corps / processus linéaires. Plus la FRÉQUENCE GÉNÉRALE est élevée, plus le temps ralenti, plus cela efface le modèle de chaque corps alors que celui-ci nettoie ‘la séparation’ en lui-même. Chaque organe, le sang, les os … Chaque SYSTÈME du corps en fait partie, d’une manière qui n’a pas de sens linéaire, parce que c’est désormais une EXISTENCE QUANTIQUE.

Chaque fois que le corps ‘est en surcharge’ ou court-circuite, la structure cellulaire va décomposer ces anciens codes linéaires et les remplacer par des codes ÉquationnelsGéométriques Quantiques. Le corps est intelligent et sait quoi FAIRE. Ces Codes cosmiques sont l’intelligence supérieure de chacun qui ‘dit’ à chaque cellule ce qu’elle doit faire. Les aspects humains ne comprennent pas cela, donc ils essayent constamment de passer outre / d’interférer de fixer en faisant ce qu’ils pensent être juste’… et qui est habituellement le contraire de ce qu’il faut.

Le fonctionnement linéaire est remplacé par un fonctionnement non-linéaire (Quantique / Vibrationnel), qui prend du ‘temps’ pour s’adapter et apprendre toutes les nouvelles façons sur COMMENT passer à chaque étape et fonctionner dans une réalité physique également de plein de nouvelles façons. Ce n’est pas un processus qui se fait du jour au lendemain ou qui prend quelques jours ou quelques heures… cela prend toute notre existence et chaque moment dédié à L’INTÉGRATION DUNE CONSCIENCE ÉLEVÉE pour que ce processus soit ‘facile’, mais pas de la façon dont on pourrait le penser.

Chaque corps est un Portail Stellaire, ses organes / sang / parties du corps font partie d’un SYSTÈME DE PORTAILS STELLAIRES complexe qui est aligné de façon continue sur leCHAMP de chacun. Ce système complexe ‘compose’ les codes et les re-code constamment alors que chaque CELLULE devient la Lumière Photonique Quantique qui émet de l’énergie plasma (et plus encore). Cette évolution au niveau cellulaire des cellules à base de carbone devenant des cellules atomiques est un processus immense en soi. Il faut que laconscience du mental supérieur de chacun VOIT, comprenne et aide ce processus qui accélère à LA VITESSE DE LA LUMIÈRE pour tous maintenant.

Beaucoup sont encore en train d’éviter ‘cela’, parce que c’est inconfortable / coûte de l’argent / demande plus d’efforts / interfère avec leurs ‘croyances actuelles’ ou leur emploi du temps. J’entends ‘c’est désagréable’ ou ‘je n’ai pas le temps’ ou ‘quelque chose d’autre est important’ ou ‘un tel ou un tel m’a dit ça’… ça n’a pas d’importance, ce sont les anciennes façons de créer les DÉSAGRÉMENTS de votre corps qui se ferme, ou de perdrevotre travail ou de ne pas être en mesure de payer les factures ou bien de votre corps qui crie afin d’être aimé & soutenu, ou bien de vos relations qui s’effondrent ou encore de toute votre réalité qui s’effondre / implose autour de vous … parce que vous n’êtes pas prêt à écouter ou à faire ce qui SOUTIENT votre existence de conscience la plus élevée, parce que votre inconscient vous encombre encore.

Nous sommes entrés dans les VIBRATIONS DE CONSCIENCE SUPÉRIEURE qui se sont présentées à vous il y a quelques années, parce que rester inconscient n’est plus une option. Vous pouvez ‘essayer’ et continuer à le faire, encore et encore, mais vous arriverez à un point  cela ne fonctionnera plus. Nous le faisons tous. C’est le moment où tout change et nous nous ouvrons à NOTRE NOUVEAU.

Je vous aime … alors je dis ces choses à ceux qui ‘ne sont pas encore tout à fait prêts’ et qui continuent d’introduire des mentalités inconscientes dans leur monde. Nous n’avons plusà vivre de cette façon, c’est un choix qui DÉTERMINE COMMENT nous faisons cette expérience … chacun à notre manière…. car il y a des RÉALITÉS ALTERNATIVES qui sonttoujours disponibles alors que chacun est prêt à passer COMPLÈTEMENT dans celles-ci (avec tout votre corps / être).

Lisa 

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction,
nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez faire un don en allant sur
 la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
[email protected]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant